opiOM.net

Version complète : Sochal 2 - 1 OM : défaite à trois voix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ayé, la sœur is sur le gâteau…
mama cass a écrit :Mandanda (6) : Parce que essellent match. Pourquoi pas plus? Encore eut-il phallus qu'il eût arrêté les têtes de Zubi et Bonnart.
De plus, il eût fallu qu'il le sut-ce !Bleh
Merci, mama, exercice douloureux, mais on a tous droit aux anti-douleurs, comme la pizza pour nos éphèbes…
d'accord avec toi mama !
[Image: Ibrahima-Bakayoko.jpg] [Image: luyindula.png] [Image: 21.jpg] [Image: 537297499.jpg] [Image: france_cisse_06.jpg].........

JPP (J'EN PEUX PLUS...)
mama cass a écrit :
Magic Air Mamadou Supa Niango

Bon et le jour où il mettra un triplé en finale de LdC, quel surnom tu lui donneras ? Biggrin2
Merci Mama. Pas compris la compo de la défense, en particulier: pourquoi ne pas remettre Bonnart à gauche, Givet dans l'axe et Zub à droite ? Et Ayew, il joue ou il joue pas à la fin ? ...
Ligloo a écrit :Merci Mama. Pas compris la compo de la défense, en particulier: pourquoi ne pas remettre Bonnart à gauche, Givet dans l'axe et Zub à droite ? Et Ayew, il joue ou il joue pas à la fin ? ...

Parce qu'il connaissait pas encore Zubar en match officiel. Maintenant, il sait...
Ce que je comprend pas moi c'est de ne pas mettre hassoun camara qui est pas mal, en plus il a été impressionné Gerets donc qu'est ce qu'il attend...
ca me fait plus rien ...
TOFFINO a écrit :JPP (J'EN PEUX PLUS...)

Moi non plus... vous pensez avoir vu le pire??? attendons le prochain match!!
C'est^pas possible Il me gache la nuit ces .....
Bon ben c'est officiel, on joue vraiment le maintien...
mama cass a écrit :Le calendrier (1) : Faire jouer une équipe le mercredi puis le samedi, c'est une honte. Surtout quand l'autre équipe engagée dans la même compétition européenne et présidée par Méphistopholas joue le mardi pour le dimanche...

Bordeaux joue le jeudi et le samedi et deux victoires , comme dit Gerets quand tu courres n'importe ou Happy
finallement taiwo à sa place tactiquement dans ce groupe, ce soir en plus il aurait mit une patate à mandanda lui!! il aurait rien comprit le minot:Pixie
peñiscola a écrit :Bon ben c'est officiel, on joue vraiment le maintien...

là on joue la lanterne rouge avec metzCrazy
Yankee a écrit :là on joue la lanterne rouge avec metzCrazy

ça y'est!! j'ai retrouvé le post de cobl!!!!

yankee tu as le choix des armes pour tes protégés..... je te conseille une simple promesse!! la dissuasion sera largement efficace, et laissera leur intégrité physique à tes représentants sportifs!!

[Image: bdmopiomlk0.jpg]

HappyBye1
ça a un rapport avec mamba?Ohmy
Comment que vous n'etes pas content, on a mis 3 buts a 0 quand meme !

Sinon comme que je vous ai deja dis et que je repete Valbuena est tres fort mais il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes alors 2 matchs...

Triste ce soir mais si on aide pas Sochaux ils vont descendre et ca c'est pas bien et puis l'om y zaime bien canal+ alors comme on veut pas qu'ils payent le prix fort on va descendre en Ligue2 comme ca la ligue Pierre Mondy elle vaut plus rien et canal y zachete la ligue2. Comme on est trop & tres gentil nous.

Soiree bisounours en quelque sorte !!! j'adore !
Yankee a écrit :ça a un rapport avec mamba?Ohmy

sais pas!! demande-luiHappy.......c'est une photo de cobl, je le rappelleBleh!!

mais comme disait la demoiselle dans full métal jacket :
"black, trop beaucoup...." tes joueurs risquent de ne pas aimer!!aprés, est-ce que tu as repéré le beau modèle aulasien (2ème en partant de la droite) qui fait qu'on comprend qu'il ait besoin de reconnaissance dans le domaine du foot, ou de la bourse, ou quelque part;) aprés, ça s'étonne de s'arréter en quartBlink
Enervé par la colère @ R. Séchan
"Le cirque Bonetti, waouh ses jongleurs..."

Y'a qu'à nous que ça peut arriver des enchaînements de merdes comme ça...
peñiscola a écrit :Bon ben c'est officiel, on joue vraiment le maintien...

"Mode Optimiste à la Mort On"

Bah! Au moins on joue quelque chose!Biggrin2

Les 2 buts, c'est juste une question d'orientation...un Gps à chacun et tout est réglé!

"Mode Optimiste à la mort Off"

Merci Mama; D'accord sur toute la ligne....Crying
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17