Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
merci mama mais je comprend pas pouquoi de telles notes après les superbes buts de Zubar et Bonnart
franchement cette defense sochalienne ne vaut pas un clou pour les laisser monter comme ça et ne pas les marquer
j'arrette mon délire et je vais me mettre à suivre le Ping Pong, le football c'est fini pour ma pomme ce soir je tire un trait dessus
d'ailleurs c'est sur quelle chaine les championnats du monde de Ping Pong?

Faut se faire à l'idée qu'on fait une "PSG" cette saison...
Jusqu' à ce match, j'y croyais pas. Mais là !
Contre Sochaux, nous avons été la "négation du foot".
Et côté "capital joueurs", on en prend un sacré coup derrière les oreilles:
Cissé qui nous fait une "Luyundula",
Cheyroux une "Pedretti",
Zenden une "Costa",
Ziani une "Koke" (mais quand même pour 10 fois + cher)
Faty une "Zubar" (là, ça se gâte vraiment),
et Taiwo une "Taiwo", pour enfoncer le clou !
J' arrête, je me fais trop mal.:meuh
Merci!
par contre Mbami entre à la place de Nasri il me semble...ceci explique peut etre cela. Avec Nasri, Valbuena à 100% et Ziani operationnel Gerets aurai pu faire autrement. En plus l'entrée de Mbami a fait du bien donc ce netait pas si bizarre que cela...
Et désolé pour le trio magique de commentateurs d'opiom, mais Mandanda homme du non-match quand meme!! Ce qu'il ne faut pas faire pour reussir à lui mettre un but, une valbuenade de Dernis, un penalty, 2 buts contre son camp...
Torisi et nakata nous passent le bonjour!
Et on rejoue mardi contre Metz, on va les gagner ou pas ?
Je me demande comment le Vél va être pour le match de mardi.
Déjà qu'en C1 le stade n'est pas plein, mais alors pour un match de la coupe à Moustache

D'un cote je prefere faire une PSGyears qu'une nantaise years....
Même si je ne veux pas leur trouver des excuses jouer tous les trois jours alors que Lyon a plus de temps pour se reposer je ne comprends pas.... comme Bordeaux qui joue avant les autres aussi
Où est l'équité ??
Ce n'est pas uniquement l'équipe qui prend l'eau. C'est une logique qui vient dans haut et qui fait que tout va à vau-l'eau.
La LDC devient annecdotique, sauf pour les joueurs qui veulent se mettre en valeur pour aller ailleurs.
Le mal est plus, beaucoup, plus profond qu'un changement de coach.
Je pense qu'un passage en L2 avec comme futur objectif le maintien de L2, me semble la seule logique pour se débarasser des parasytes et des arrangements à tous les étages.
Iggy Pop a écrit :Je me demande comment le Vél va être pour le match de mardi.
Déjà qu'en C1 le stade n'est pas plein, mais alors pour un match de la coupe à Moustache 
Il y aura dégun pour ce match...
Yankee a écrit :koko des chevres?
sans aucun doute, mais viens pas me dire qu'on a une equipe plus chevres que les 3/4 de ce championnat minable!
NON!
c'est aussi dansles têtes, ils ont pas envies, ils sont pas concernes par le club, il est là le probleme des joueurs
les voir redescendre apres l'ouverture du score et donner son cul à sochaux comme ça, c'est mental que ça se passe
on perd contre sochaux, ne me dites pas que sochaux a un meilleur effectif que le notre, non non non ce serait trop simpliste
ils meritent tous qu'on leur gerbe à la gueule dans ce club!
des supporters aux dirigeants en passant par les joueurs!
je suis bien d'accord. Mais dans le qualificatif de chèvres, j'inclue aussi ce qu'ils ont dans la tête.
C'est à dire rien!! Comme dans les pieds d'ailleurs:paysan::paysan:
Sinon, seule la vente de NAsri cet hiver pourra amené de l'argent pour acheter un Savidan ou un Koller et un Ferreira ou un Radet.
et dire que plusieurs etaient contents du recrutement : cheyrou inacapable de relancer, faty febrile comme un debutant, zubar puissant c'est tout et ziani d'une inconstance incroyable, ne parlons pas de moissilou ............
Sans dec', meme la victoire à Liverpool ne peut faire oublier le sinistre spectacle de cette equipe qui joue par à coups
oups j'avais oublié givert : courageux mais pas à son poste
peñiscola a écrit :Et on rejoue mardi contre Metz, on va les gagner ou pas ?
Pas de soucis camarade, tu sais que toutes les équipes de bas de tableau attendent avec impatence le match contre l'OM pour se relancer.
Chauds ils von être les messins

Kalamáta a écrit :"Le cirque Bonetti, waouh ses jongleurs..."
Y'a qu'à nous que ça peut arriver des enchaînements de merdes comme ça...

... et comme dans cette bonne pub, l'OM paraît sans limite dans la mediocrité !
Jusqu'où sommes nous capable d'aller ? me reviennent soudainement les souvenirs d'un OM-Metz où nous avions sombré au vel ... :paysan:
peñiscola a écrit :Bon ben c'est officiel, on joue vraiment le maintien...
pas pour moi, on ne marquera pas tous les jours deux buts contre notre camp en se payant le luxe de rater un péno, hier on n'a pas été bon certes mais on n'a pas eu de cul suffit de voir le scénario du match pour s'en rendre compte.
Mickouse a écrit :pas pour moi, on ne marquera pas tous les jours deux buts contre notre camp en se payant le luxe de rater un péno, hier on n'a pas été bon certes mais on n'a pas eu de cul suffit de voir le scénario du match pour s'en rendre compte.
C'est oublier bien vite qu'àprès avoir été dominé par Strasbourg, Nice, Valenciennes, on l'a été par Sochaux.
J'ai pas Eurosport...tant mieux.
mama cass a écrit : Zubar (3) : Normalement c'eût été 2. Mais je rajoute un point pour sa participation sur l'inutile but de Niang qui nous a délivré d'Usual, parti fêter la passe décisive de son protégé.
J'rentre à l'instant, pas frais et la tête dans le cul de la bouteille, et je vois qu'on fait encore de la blague par ici. Bon alors, sans déconner, c'est quoi le vrai score d'hier soir ? :lol:
N'empêche qu'il est capable de marquer mon protégé, passe décisive et but, je vous trouve sévère ma Soeur
L'OM restera toujours l'OM, quand on arrive pas à faire parler de nous devant, on fait rigoler les autres derrière, c'est vivifiant et ca laisse augurer de sacrées poilades pour le reste de la saison et plus si affinités :lol:
De toute façon, faire commenter un match par cétacé, c'est forcément prendre l'eau quelque part

Mickouse a écrit :pas pour moi, on ne marquera pas tous les jours deux buts contre notre camp en se payant le luxe de rater un péno, hier on n'a pas été bon certes mais on n'a pas eu de cul suffit de voir le scénario du match pour s'en rendre compte.
Pour une fois je suis d'accord avec toi, hier on a pas été bon mais on surtout pas eu de fion, en plus il y aussi le poteau de Cissé.
Dominé la demi-heure après notre but je veux bien mais après on ne peut pas parler de domination, Mandanda hormis sur le but de Bonnart, n'a rien à faire en seconde mi-temps, si tu te dis que c'est notre troisième match en 6 jours, alors que c'est seulement le deuxième pour Sochaux en 8 jours ca me semble un peu normal qu'ils nous aient bouffés physiquement.
Nice et VA c'était des non matches surtout celui de Nice et on méritait de paumer, on ne peut pas en dire autant de celui d'hier....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17