kekeman a écrit :Donc Emon avait des bons resultats grace a JF , Gerets de mauvais a cause de Emon ? 
J'ai bon là ? 
à vous de voir
Jean Fernandez
Albert Emon
Eric Gerets
ce que je ne m'explique pas c'est comment les frères cheyrou se transforment en frère chervoux..
On était presque tous d'accord pour dire que le recrutement n'était pas mauvais mais qu'il comportait des risque et malheureusement on se les ait tous pris en pleine poire avec les blessures à répétition. je ne sais pas si on a pu jouer avec une équipe type depuis le début du championat. Certain me diront que c'était prévisible mais on a quand même accumulé les coups de pas de bol.
Ce qui n'enlève rien au niveau actuel de l'équipe et à nos carance technique et physique
Acarp47 a écrit :Ca se discute...
Pour ma part, je pense que Cissé et Mamad ne peuvent pas jouer tous les deux dans l'axe comme tu le dis.
Le temps nous le dira (comme pour Gerets/Emon, qui est meilleur ? J'ai mon avis et on verra dans le temps). Pour ce qui est de Mamadou/Djib, la seule fois qu'ils ont joué dans l'axe (pendant 15 minutes), cela avait bien fonctionné. C'est peu pour en déduire quoi que ce soit, j'en conviens.
http://www.youtube.com/watch?v=VFLvS0gI3Jc
Mickouse a écrit :Toutafé, Emon a hérité d'un groupe qui avait joué 1 an ensemble et qui était sur une bonne dynamique, Gerets c'est tout le contraire 
Si on s'amuse à faire le calcul, les joueurs alignés hier avaient en moyenne moins d'un 1 an de présence à l'OM, Nasri étant le plus ancien. Le pire c'était la ligne de défenseurs: à part Zubar, ils sont tous arrivés au mercato d'été.
Old Trafford a écrit :Le temps nous le dira (comme pour Gerets/Emon, qui est meilleur ? J'ai mon avis et on verra dans le temps). Pour ce qui est de Mamadou/Djib, la seule fois qu'ils ont joué dans l'axe (pendant 15 minutes), cela avait bien fonctionné. C'est peu pour en déduire quoi que ce soit, j'en conviens. 
http://www.youtube.com/watch?v=VFLvS0gI3Jc
Nous verons bien.
Ceci dit, j'espere que tu n'a pas pris mon leger enervement pour de l'arogance hein?

On est d'accord que je serrais le premier ravi de me contredire en disant que cissé niang est la plus belle paire d'attaquants de puis papin waddle!
Old Trafford a écrit :Le temps nous le dira (comme pour Gerets/Emon, qui est meilleur ? J'ai mon avis et on verra dans le temps). Pour ce qui est de Mamadou/Djib, la seule fois qu'ils ont joué dans l'axe (pendant 15 minutes), cela avait bien fonctionné. C'est peu pour en déduire quoi que ce soit, j'en conviens. 
A cette époque niang jouais à gauche (son meilleur poste à mon avis ) aujourd hui ce n'est plus le cas ...
kokou13 a écrit :A cette époque niang jouais à gauche (son meilleur poste à mon avis ) aujourd hui ce n'est plus le cas ...
C'est vrai qu'il jouait sur la gauche, mais comme je l'ai dit, lors de ce match, pendant 15-20 minutes, il a joué dans l'axe avec Cissé. C'était pour le retour de Cissé, et on se demandait bien comment on allait jouer avec son retour.
Acarp47 a écrit :Nous verons bien.
Ceci dit, j'espere que tu n'a pas pris mon leger enervement pour de l'arogance hein? 
Absolument pas.

Et je ne sais absolument pas aussi si Niang et Cissé seraient complémentaires dans l'axe. J'ai tendance à penser que oui, mais ce n'est qu'une intuition tout au plus.
Yankee a écrit :maoulida c'est une chèvre à 20 buts en un an et demi, derriere on prend moussilou 2 buts en....2 ans et demi maintenant je crois
Bamogo ne disait rien, il se plaignait pas, et il etait utile, faut se rappeller qu'avant cissé, il a rendu service
Pagis offrait beaucoup en terme de jeu avec ou sans ballon, il manque cruellement ce type d'attaquant
le potentiel offensif de l'OM etait notre principale force, pourquoi l'avoir totalement changer?
Non.
le potentiel de l'OM c'était
Ribery impossible à garder, Cissé en fin de saison, Niang et Nasri.
Certainement pas Pagis et Maoulida qui étaient là en bouche trou et sifflés, tout comme Beye.
Old Trafford a écrit :Gerets un entraineur médiocre, libre à toi. Ce n'est pas mon avis. Salut.
Comment tu prends la mouche , je posais juste une question :blondblush1:
Mine de rien , le 4-4-2 qui se prete a l'effectif , faudrait pas le tester un peu ? Faudrait pas arreter de mettre zenden ailier gauche ? Je vois pas Gerets le faire pour le moment ! Ceci dit j'ai confiance car il a bien mis le doigt sur les symptomes , maintennant il faut le remède , faire comprendre qu'il ne faut pas reculer sinon tu prends des pions et pas seulement le dire à la fin du match :paysan:Mais t'inquietes je sais qu'il a pas des joueurs fantastique , pas un banc fantastique , mais ce n'est pas le seul

kekeman a écrit :Comment tu prends la mouche , je posais juste une question :blondblush1:
Pas du tout.

A la relecture, c'est abrupte, mais le "salut", c'est par rapport à ce que je disais plus haut à
Acarp : "Sur ce, à bientôt, je pars sous d'autres cieux. Pas certain d'avoir le temps de vous lire". Il ne fallait pas prendre le "salut" pour "je ne veux plus discuter avec toi".
kekeman a écrit :Mine de rien , le 4-4-2 qui se prete a l'effectif , faudrait pas le tester un peu ?

KARTOUCHE a écrit :Non.
le potentiel de l'OM c'était Ribery impossible à garder, Cissé en fin de saison, Niang et Nasri.
Certainement pas Pagis et Maoulida qui étaient là en bouche trou et sifflés, tout comme Beye.
arrete toi les bons matchs ou ribery a gagne un match à lui seul se compte sur les doigts d'une main
Biensur qu'il etait important, mais l'OM a fait une bonne partie de la saison sans lui.
Le foot se resume pas à un seul homme mais à un collectif, un enssemble, offensivement c'etait bien plus cohérent et complet l'an passé mais si t'es convaincu du contraire ma foi:Pixie
LedZepelin a écrit :C'est tout là le problème si les dirigeants partent, Gerets sera dans les valises...c'est le lot quotidien de tous les mouvements de cette bande de crape.
der zakarian s'est accroché
pour le moment gerets n'est pas associé à la loose des dirigeants:Pixie et garde sa bonne réputation
meme si un repreneur vient, si il se separe de gerets, il faudra trouver mieux, c'est pas gagné
Pour ma part, il faut faire le dos rond, attendre que les résultats viennent, faire une croix sur cette saison, pour repartir à fond les manettes la saison prochaine, avec un groupe géré par Gerets, et choisi par Gerets.
Je crois en ce type comme ça faisait un moment que je n'avais plus cru en un entraineur.
J'ai confiance.
On est dans au fond du trou, on ne peut que redresser la barre...
keyser a écrit :Pour ma part, il faut faire le dos rond, attendre que les résultats viennent, faire une croix sur cette saison, pour repartir à fond les manettes la saison prochaine, avec un groupe géré par Gerets, et choisi par Gerets.
Je crois en ce type comme ça faisait un moment que je n'avais plus cru en un entraineur.
J'ai confiance.
On est dans au fond du trou, on ne peut que redresser la barre...
+1
Suis rentré d'un week-end entre anciens lycéens, j'ai même pas vécu ce calvaire de match en direct, ouf

J'ai vu un résumé, quel... cauchemard, au secours

C'est effectivement ridicule, on a aucun attaquant potable, aucun arrière droit, des défenseurs qui marquent contre leur camp, et la CAN qui approche, mon diouf :meuh
Tim89 a écrit :+1
Suis rentré d'un week-end entre anciens lycéens, j'ai même pas vécu ce calvaire de match en direct, ouf 
J'ai vu un résumé, quel... cauchemard, au secours
C'est effectivement ridicule, on a aucun attaquant potable, aucun arrière droit, des défenseurs qui marquent contre leur camp, et la CAN qui approche, mon diouf :meuh
pas grave on a trouve les solutions offensives hier
reste plus qu'à expliquer à zubar pourquoi et dans quel but marquer

keyser a écrit :On est dans au fond du trou, on ne peut que redresser la barre...
...ou pas, comme dirait...

Par contre qu'est-ce-que vous avez tous contre Arrache ? C'est l'an dernier qu'il n'était pas bon, mettez-vous à jour. Sa rentrée à Porto, quel délice

Et contre vos hurlements contre les dirigeants, perso je lâcherais les chiens contre RLD en premier

Yankee a écrit :Le foot se resume pas à un seul homme mais à un collectif
Un grand club doit avoir un ou deux joueurs capables de faire la différence, de quelque manière que ce soit: Messi, Juninho, Drogba et combien d'autres...
Nous on avait le Spac®e-Rib, qui fait le show en Allemagne.
Et je suis d'accord avec toi: il faut aussi un collectif.

Tout ça c'est la faute à cet escroc de Diouf :mf_uncles. En tant que Président, donc responsable du sportif il doit assumer et se CASSER (sans emporter la caisse) :mf_bluesb