Yankee a écrit :koko des chevres?
sans aucun doute, mais viens pas me dire qu'on a une equipe plus chevres que les 3/4 de ce championnat minable!
NON!
c'est aussi dansles têtes, ils ont pas envies, ils sont pas concernes par le club, il est là le probleme des joueurs
les voir redescendre apres l'ouverture du score et donner son cul à sochaux comme ça, c'est mental que ça se passe
on perd contre sochaux, ne me dites pas que sochaux a un meilleur effectif que le notre, non non non ce serait trop simpliste
ils meritent tous qu'on leur gerbe à la gueule dans ce club!
des supporters aux dirigeants en passant par les joueurs!
Sochaux n'a peut etre pas des nasri, des niang, des zenden et des cissé dans son effectif, mais au moins, leur effectif est cohérent et n'est pas juste construit pour financer la villa d'un agent ou d'un autre, et encore moins pour placer les billes d'un ancien brancardier dont personne ne se souvient vraiment qui lui a donné les clés, mais qui essaye de survivre à la nouvelle révolution qui se profile. Elle est aussi et surtout là la différence.
Quand j'entend que le problème est avant tout dans la tête, ca me fait exploser de rire! Une équipe en confiance, ca ne passe pas de la 17e à la premiere place!
Quand j'entendais que le problème venait d'Emon, j'étais encore plus explosé de rire! Un entraineur ne peut pas pallier au fait que son blaireau de directeur sportif est assez con pour laisser partir son seul latéral droit de métier, et pour diminuer de moitié le nombre d'attaquants disponibles. OK, l'entraineur a un rôle important à jouer dans le bon fonctionnement d'une équipe, mais je persiste à dire que sans un effectif cohérent, tu peux mettre Sacchi Lippi ou Capello, ca servira à rien. Et ce, même si dans cet effectif incohérent tu disposes de "stars", ou tout du moins d'honettes joueurs de ballon pieds. Et d'ailleurs, si ces "stars" ne jouent pas à leur poste dans un effectif qui leur convient, ces stars se transformeront invariablement en de misérables biquettes. Ca serait pas pour ça que 90% des "joueurs de qualité" qu'on recrute se transforment en merdes molles au bout de 10 matches? Je serrais vraiment curieux de voir la stratégie à long terme de l'OM dans le domaine du suivi des joueurs. Je suis persuadé que 80% des joueurs recrutés par l'OM depuis 10 ans l'ont été sans reflexion préalable de plus d'un mois. Et le plus drole, c'est que de temps en temps ils s'en vantent!!!
Le résultat on le connait tous : des joueurs qui se cherchent, qui marchent, qui se déssolidarisent, qui déjouent et qui se réfugient derrière la malchance; des dirigeants qui sortent le pendule pour essayer d'endormir les foules, et des supporters qui brandissent les chèvres et qui cassent des pare brises.
On ne peut pas jouer en ligue 1 avec ambition quand notre avant centre touche 3 ballons par match.
On ne peut prétendre à rien quand le taux de réussite sur les centres avoisine les 0%
On ne peut pas espérer voir le bout du tunnel quand on ne dispose que de 2 attaquants ayant le niveau de ligue 1, dont un des deux part jouer la can dans 2 mois!
On n'a aucune raison de croire que ca va aller mieux quand tu vois que les deux postes de direction principaux (finance et executif) sont occupés par les gens qui n'ont d'autre occupation que de se tirer dans les pates. Et surtout quand le rat du dessous lorgne sur le fauteuil en cuir.
Bref, espérons que l'OM finisse enfin en D2 pour que les acheteurs se précipitent au portillon. La baisse du prix permettra de dégager du cash pour nettoyer enfin toute la direction et 100% du personnel (histoire d'etre sur) au Karcher, il parait que ca marche.
Espérons que le nouveau proprio soit enfin assez lucide pour mettre en place une vraie politique de gestion des groupes de supporters avec des elections (surveillées) organisées pour désigner les chefs de groupes.
Espérons aussi et surtout que l'autre gros fumeur de havanes en tongs (je vais rester soft cette fois mais j'en pense pas moins) ne vende pas le bébé à pire que lui. Quoique, ca va être dur de faire pire...