Citation :Pagis n'a plus marqué l'année dernière à partir su moment où il a été mis sur le banc, fatalement. C'est normal d'avoir envie de se casser quand la seule récompense pour tenir la baraque d'un club tout seul ou presque est de se retrouver cireur de parquet.
Est ce que Pagis aurait mis 13 buts comme Cissé en 6 mois? Et puis bon à Rennes il a eu sa chance aussi iil ne l'a pas saisie, donc même constat que pour Maoulida
Je ne comprens pas Geretz quand même, lui qui est partisan du 442, persiste à jouer en 433 (voir 4231).
Peut être que l'effectif actuel ne lui permet pas de jouer dans ce systeme. Que devons nous faire alors ?
Recruter dès cet hiver en fonction du 442 ?
et Gragnic, krtichh( je ne sais pas le dire) ...je croyais qu'on avait doubler les postes pour pouvoir faire souffler tout le monde... mais je vois toujours les mêmes sur le terrain...

Félicien la Science a écrit :Et concrètement qu'est-ce qu'il a fait de mieux RLD les saisons où on a fini deuxième ?
Parce que si c'est lui le responsable de tout, on doit aussi le gratifier des résultats positifs non ?
Et le mécène à Lyon, Nancy ou Bordeaux, qui c'est ? Quel est le milliardaire de génie qui gère ces clubs ?
A Lyon, Nancy, Bordeaux, le club est structuré, géré, les patrons, ou le patron dirigent, savent tout, ne délèguent pas, s'impliquent, font leur travail, donnent de l'argent ( un peu, beaucoup, tout dépend du club ), mais pas à n'importe qui.
On a finit second l'an passé pour une seule bonne raison : Ribéry. Et tu vas rire, c'est Dreyfus qui l'a convaincu de rester. Comme quoi, quand on s'implique.
mama
[b a écrit :Zubar (3) :[/b] Normalement c'eût été 2. Mais je rajoute un point pour sa participation sur l'inutile but de Niang qui nous a délivré d'Usual, parti fêter la passe décisive de son protégé.
Ma bonne mama vous pourriez lui en enlever un pour s'être fait enrhumé juste avant le centre sur le csc de Bonnart.
M'enfin bon je suis pas objectif j'ai pas vu le match, juste ce but, le reste n'a pas du être folichon. C'était histoire de dire de dire.
C'est simplement chiant, car chaque journée nous fait reculer notre vrai démarrage
Merci Mama.
Sacha témouillé a écrit :Je ne comprens pas Geretz quand même, lui qui est partisan du 442, persiste à jouer en 433 (voir 4231).
Peut être que l'effectif actuel ne lui permet pas de jouer dans ce systeme. Que devons nous faire alors ?
Il s'est expliqué dessus. Il ne veut pas changer de système pour ne pas destabiliser les joueurs habitués au 4-3-3 ou 4-2-3-1. Par contre, je pense qu'on a l'effectif pour jouer en 4-4-2 dès maintenant, sans attendre le mercato (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas recruter au mercato).
-----------------------------------------------Cana-------------------------------------
---------Ziani----------------------------------------------------Cheyrou/Zenden---
----------------------------------------------Nasri-------------------------------------
--------------------------------Djib---------------------Mamadou------------------
Old Trafford a écrit :Ce qu'il veut dire, c'est leur non remplacement par des joueurs meilleurs.
certes, mais est ce que c'est dans nos habitudes ça?:Pixie
il fallait changer quelques joueurs, est ce que ceux là etaient une priorité?
y'il eu une volonte d'au moins les remplacer? meme pas
par contre je suis d'accord pour le temps dont a besoin gerets, c'est evident, et pas qu'un peu il va lui en falloir

nicom93 a écrit :A Lyon, Nancy, Bordeaux, le club est structuré, géré, les patrons, ou le patron dirigent, savent tout, ne délèguent pas, s'impliquent, font leur travail, donnent de l'argent ( un peu, beaucoup, tout dépend du club ), mais pas à n'importe qui.
On a finit second l'an passé pour une seule bonne raison : Ribéry. Et tu vas rire, c'est Dreyfus qui l'a convaincu de rester. Comme quoi, quand on s'implique.
Ca me fait plaisir de lire ça quand on sait ce que les supporteurs de Bordeaux pensaient de leur propriétaire (M6) il y a encore très peu de temps et considérant que ce merveilleux club hyper structuré de Nancy a fini avec 49 points la saison dernière. Soit, si tu relis mon post plus haut, 3 points de plus que ce vers quoi on se dirige dans le pire des cas cette saison.
Quant au mérite de la deuxième place à Ribéry la saison dernière, c'est merveilleux quand on sait le temps de jeu qu'il a eu. On lui doit aussi notre victoire en Coupe de France ? Ah oui ! C'est vrai on l'a perdue encore celle-là. Non, notre deuxième place, pour être tout à fait honnêtes, on la doit à la nullité des autres clubs qui sont super mieux gérés que le nôtre.
Old Trafford a écrit :Il s'est expliqué dessus. Il ne veut pas changer de système pour ne pas destabiliser les joueurs habitués au 4-3-3 ou 4-2-3-1. Par contre, je pense qu'on a l'effectif pour jouer en 4-4-2 dès maintenant, sans attendre le mercato (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas recruter au mercato).
-----------------------------------------------Cana-------------------------------------
---------Ziani----------------------------------------------------Cheyrou/Zenden---
----------------------------------------------Nasri-------------------------------------
--------------------------------Djib---------------------Mamadou------------------
assez d'accord avec ce shema, mais par contre faut un arriere droit et un attaquant, peut etre meme 2

jdp a écrit :On en est à parler de maintien car le travail préparatoire, tant sur le plan physique que tactique, n'a pas été fait correctement. L'effectif est certes léger mais avec une meilleure condition physique et plus de certitude tactique on ens erait pas la.
Il y a quelques matchs de cela, quand la question avait été pausée au preparateur physique de savoir si c'était la prepa en vue de la LDC qui expliquait l'incapacité de notre cheptel à tenir 90mn, il avait été repondu "Non, ce n'est pas cela, puisque j'ai fait la même que l'année derniere".
Comprenne qui pourra ...:paysan:
Citation :Sochaux n'a peut etre pas des nasri, des niang, des zenden et des cissé dans son effectif, mais au moins, leur effectif est cohérent et n'est pas juste construit pour financer la villa d'un agent ou d'un autre, et encore moins pour placer les billes d'un ancien brancardier dont personne ne se souvient vraiment qui lui a donné les clés, mais qui essaye de survivre à la nouvelle révolution qui se profile. Elle est aussi et surtout là la différence.
Genre Sochaux nous bat avec un cul monstre, je ne pense pas qu'ils auront encore une fois dans leur histoire deux CSC et un péno raté dans un même match, et ce club, ou effectif est est meilleur que le notre? mieux gérer etc? C'est bien connu la bouse n'est qu'à Marseille, Bordeaux, Lyon ou les autres clubs sont tous clean
Qu'est ce que la malchance qu'on a eu hier a à voir avec les agents ou autres?
Yankee a écrit :assez d'accord avec ce shema, mais par contre faut un arriere droit et un attaquant, peut etre meme 2
Je crois que c'est ce qu'ils vont recruter durant le mercato (un latéral droit et un attaquant). Par contre, ce schéma demande beaucoup de rigueur et de travail. Pas certain qu'ils aient le temps de le travailler en ce moment, et encore moins certain que les joueurs aient la rigueur nécessaire en ce moment.
deepbluebdr a écrit :Ma bonne mama vous pourriez lui en enlever un pour s'être fait enrhumé juste avant le centre sur le csc de Bonnart.
M'enfin bon je suis pas objectif j'ai pas vu le match, juste ce but, le reste n'a pas du être folichon. C'était histoire de dire de dire.
C'est simplement chiant, car chaque journée nous fait reculer notre vrai démarrage
Merci Mama.
c'est le p'tit gros, Faty, qui se fait enrhumer je crois...Zboubar il est loin, aux champignons ;)
Rodriguez a recouru pour la 1ère fois
Eric Gerets a fait le point sur son infirmerie, au lendemain du déplacement à Sochaux. Avec une bonne nouvelle, Julien Rodriguez a recouru pour la première fois depuis son élongation, même sil ressent encore une petite douleur. Karim Ziani va également mieux. Lentraîneur doit voir le docteur pour établir sil peut jouer contre Metz. Enfin, Samir Nasri ressent encore « quelques petites douleurs ». Hormis le fait quil soit en phase de reprise, le milieu de terrain a reçu un coup à la cheville à Bonal.
om.net
on se rends bien compte qu'une fois de plus nos dirigeants on mal négociés un virage important pour le club !! Un fois de plus ils n'ont pas su remplacer un joueur (ribéry) important de l'effectif malgré les millions ramassés !!!
Cela commence à faire beaucoup !! comme tout salariés les personnes concernées par ce recrutement doivent rendre des comptes !!! Comment avec 25 millions d'euros on arrive pas à avoir un effectif équilibré ???
je ne comprends vraiment pas et puis l'épisode moussilou me reste en travers de la gorge , 48 heures avant on prête bamogo pour prendre comme le dit à juste titre yankee "un joueur dont personne ne veut même pas les clubs qatari !!!" c'est lamentable !!!
Juste pour vous remercier de votre accueil et vous souhaiter une bonne continuation pour votre saison,vous pouvez retrouver les photos de cematch sur le forum et sur la galerie du site
www.allezsochaux.com à bientot passez nous voir vous serez les bienvenus.
Mickouse a écrit :Genre Sochaux nous bat avec un cul monstre, je ne pense pas qu'ils auront encore une fois dans leur histoire deux CSC et un péno raté dans un même match, et ce club, ou effectif est est meilleur que le notre? mieux gérer etc? C'est bien connu la bouse n'est qu'à Marseille, Bordeaux, Lyon ou les autres clubs sont tous clean 
Peut etre, sauf que dans ma conception de la logique, la chance, ca n'existe pas.
Edit : on aurait gagné à sochaux, ce que je dis n'en serrait pas moins vrai, du moins à mon sens...
Mickouse a écrit :Genre Sochaux nous bat avec un cul monstre, je ne pense pas qu'ils auront encore une fois dans leur histoire deux CSC et un péno raté dans un même match, et ce club, ou effectif est est meilleur que le notre? mieux gérer etc? C'est bien connu la bouse n'est qu'à Marseille, Bordeaux, Lyon ou les autres clubs sont tous clean 
ben moi je te dis oui!
oui parce que si tu fais une vraie bonne equipe, elle n'est pas dans cette situation ou on est aujourd'hui, on est 19eme!!!
on a la chance qu'on merite et tu sais ce qu'on dit la chance ça se provoque hein ;)
Restons positifs, Zub et Bonnart ont montré de belles qualités de la tête ...