Mes pioupious,
là je suis comme lors de ma lointaine jeunesse face à une interrogation écrite. Plus vite ça se termine, mieux ce sera.
Bien évidemment je parle de cette saison.
C'est à se demander dans quel sens tourne cette L1, avec un Strasbourg 5e et un OM 19e... J'ai le moral dans les charentaises et des envies d'Häagen-Dazs devant un vieux téléfilm en bois sur éfére trois.
Dieu merci un trio de jeunes éphèbes a enchanté mes oreilles cette soirée, permettant de tenir jusqu'à la fin de ce non-match.
Merci à messieurs Mathildien, Espigoulien et cetace pour les vannes à deux balles. Je ne vous félicite cependant pas pour le multi-coït que le Vénérable enjoignît à pratiquer avec la livreuse de pizza...
Passons aux cuicuis. Youpi.
Mandanda (6) : Parce que essellent match. Pourquoi pas plus ? Encore eut-il phallus qu'il eût arrêté les têtes de Zubi et Bonnart.
Bonnart (4) : Alors mercredi il casse en deux la future star portugaise, et de retour en L1 on a pris la grosse tête et on se fait démonter par une équipe qui a perdu face à Panionios. Bouh...
Faty (4) : Parce que. Je fais ce que je veux dans mon pays.
Zubar (3) : Normalement c'eût été 2. Mais je rajoute un point pour sa participation sur l'inutile but de Niang qui nous a délivré d'Usual, parti fêter la passe décisive de son protégé.
Givet (4) : Mouais bof. C'est pas un latéral.
Cana (5) : Mon Diouf quel homme.
Cheyrou (4) : Tiens on dirait son frère.
Remplacé par
Cissé (4) : Un tir de toute beauté sur le potal de Richert lui donne 7 points. Mais son pénalty "Claude Sarraute style" lui en enlève 3.
Nasri (4) : Pas en forme, pas dans le rythme. Etonnant, non ?
Remplacé par
MBami (5) : Bonne rentrée pour Modeste. Ca me fait une belle jambe. Ca tombe bien l'autre a de l'arthrose.
Zinédine Zenden (3,5) : A une endurance à faire baver d'envie Yohann Diniz. D'où la sublimissime note.
Valbuéna (5) : Je lui mets un point de plus que Samir même si il a fait en gros pareil parce que j'ai toujours eu un faible pour les petits. Loikkkkkkkk si tu me lis...
Remplacé par
Sean Paul (5) : Bonne rentrée, il s'est bien arraché.
Magic Air Mamadou Supa Niango (5) : Je l'ai trouvé éburnéen par moment, notamment son but.
Gerets (4) : Bizarre de remplacer Cheyrou par Cissé pour ensuite faire rentrer MBami... Un groupe sans envie ce soir, sans repères. Les matchs tous les 3 jours portent leurs tristes fruits ?
L'arbitre : M. Ennjimi (3) : De toute beauté, notamment sur le pénalty refusé.
Le public (6) : Ouais, et alors ?
Le calendrier (1) : Faire jouer une équipe le mercredi puis le samedi, c'est une honte. Surtout quand l'autre équipe engagée dans la même compétition européenne et présidée par Méphistopholas joue le mardi pour le dimanche...