opiOM.net

Version complète : Sochal 2 - 1 OM : défaite à trois voix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Eric Gerets a communiqué sur le site du club (www.om.net) son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Sochaux, samedi (12eme journée de L1). Nasri effectue son grand retour après plus d'un mois d'absence. Taiwo est suspendu.

Le groupe marseillais
Mandanda, Hamel - Bonnart, J.Faty, Givet, R.Zubar - Be.Cheyrou, Cana, M'Bami, Oruma, Zenden, Valbuena, Nasri - D.Cissé, Arrache, Ayew, Niang, Moussilou
Blessés : K.Ziani (genou), J.Rodriguez (cuisse), Carrasso (tendon d'Achille)
Suspendu : Taiwo
Choix de l'entraîneur : Gragnic, Fiorèse, H.Camara, Le.N'Diaye, Krstic, Ma.N'Diaye

Bon, bah de Fiorese.
Chuis déçu.
Chuis super déçu...Dry
Et sinon toujours Oruma à la place de Ganic Ermm
Elephant Bird a écrit :Et sinon toujours Oruma à la place de Ganic Ermm
La dernière fois qu'on a vu Granic, c'était à l'AJA en tant que MOD, visiblement, c'était pas son poste.Crazy
Mais alors pas son poste du tout...Bye1
Elephant Bird a écrit :Et sinon toujours Oruma à la place de Ganic Ermm
C'est vrai, j'aimerai bien le voir moi un peu ce jeune.
Pixie a écrit :pareil
d'ailleurs je l'ai meme pas lu du coup Happy

Moi non plus, mais je te remercie quand meme...
J'ai réussi à le lire jusqu'au bout Rock

Bon j'ai pas tout compris non plus mais j'ai vaguement deviné que ça avait un rapport avec le match de demain Bounce
Entention, cet homme est fou ! :lol:
Aussi grand que "Vice et versa" des Inconnus !Santa2
Espigoulien a écrit :Entention, cet homme est fou ! :lol:
Aussi grand que "Vice et versa" des Inconnus !Santa2

En toute modestie j'avoue être assez content de ce passage

"La ferveur immarcescible des ultras en déplacements sera aussi une force dans le froid de Montbéliard, nonobstant ces sycophantes de MTP, supporteurs putatifs, un brin flagorneurs envers le lippu captieux qui nous préside et dont l’inextinguible glossolalie touffue lasse le quidam onychophagique fatigué des oraisons spécieuses..."

Wacko
Elephant Bird a écrit :En toute modestie j'avoue être assez content de ce passage

"La ferveur immarcescible des ultras en déplacements sera aussi une force dans le froid de Montbéliard, nonobstant ces sycophantes de MTP, supporteurs putatifs, un brin flagorneurs envers le lippu captieux qui nous préside et dont l’inextinguible glossolalie touffue lasse le quidam onychophagique fatigué des oraisons spécieuses..."

Wacko
moi j'ai bien aimé l'hommage à l'aréopage ! ;)
Toujours pas de Fiorese Ermm
Je suis un peu déçu comme keyser. Dommage de ne pas lui donner sa chance car il pourrait apporter un plus Dry
La chèvre a écrit :Tres bon edito!
Mais pouahh ca fatigue les mots difficiles à force. Le seul mot que j'ai compris, c'est keyser. Happy

C'est quand même chiant, en venant sur opiOM, d'être obligé de se retaper le dico des synonymes en le lisant à l'envers !!!

Quand je pense qu'il y a une grosse buse qui croyait que:
"ce qui se conçoit bien,
s' énonce clairement"...

M'enfin, bel exercice à ne pas mettre dans toutes les mains.
Elephant Bird a écrit :En toute modestie j'avoue être assez content de ce passage

Wacko

On dirait une dictée de Pivot ;)
Mathis contre Bonnart, espérons que ces deux-là ne se mélangent pas les pinceaux... Pas envie d'assister à un match de peintres, moi ! Artist
boeuf mode a écrit :Mathis contre Bonnart, espérons que ces deux-là ne se mélangent pas les pinceaux... Pas envie d'assister à un match de peintres, moi ! Artist
Surtout ne pas se laisser impressionner par d'imprécis onanistes…Spoton
boeuf mode a écrit :Mathis contre Bonnart, espérons que ces deux-là ne se mélangent pas les pinceaux... Pas envie d'assister à un match de peintres, moi ! Artist

y'a des chances qu'on voit une croute.
chichiman a écrit :y'a des chances qu'on voit une croute.
tant que Bonnart ne fait pas de toile... ;)
Un blessé et un suspendu et l'OM n'a plus de réserves en défense...C'est quand même incroyable qu'un club comme l'OM, avec ses moyens et qui joue la ligue des champions ne possède que 6 défenseurs professionnels.
Le mec qui est chargé du recrutement et qui a composé ce groupe devrait être pendu par les coroñes et être viré pour faute grave.
Quand je vois comment des mecs comme Givet et Bonnart ont fini le match face à Porto et qu'on a même pas la possibilité 3 jours plus tard de les faire souffler en mettant des mecs frais, c'est affligeant de bêtise Ohmy
Et étant donné le calendrier qui nous attend dans les 2 prochaines semaines, je ne sais pas comment ces mecs-là vont tenir.Crazy

chichiman a écrit :y'a des chances qu'on voit une croute.

boeuf mode a écrit :tant que Bonnart ne fait pas de toile... ;)
C'est au Douanier dans juger...:paysan:
Bombardier a écrit :Un blessé et un suspendu et l'OM n'a plus de réserves en défense...C'est quand même incroyable qu'un club comme l'OM, avec ses moyens et qui joue la ligue des champions ne possède que 6 défenseurs professionnels.
Le mec qui est chargé du recrutement et qui a composé ce groupe devrait être pendu par les coroñes et être viré pour faute grave.
Quand je vois comment des mecs comme Givet et Bonnart ont fini le match face à Porto et qu'on a même pas la possibilité 3 jours plus tard de les faire souffler en mettant des mecs frais, c'est affligeant de bêtise Ohmy
Et étant donné le calendrier qui nous attend dans les 2 prochaines semaines, je ne sais pas comment ces mecs-là vont tenir.Crazy

Bah si je ne m'abuse, mis à part le depart de Beye, on a ce qui faut en defense.

Zubar,Faty,Rodriguez,Givet dans l'axe
Taiwo, Givet, Bonnart à gauche
Bonnart,Zubar à droite

Soit 6 defenseurs + Hassoun Camara qui peut dépanner à droite

Donc bon... Ermm
La chèvre a écrit :Bah si je ne m'abuse, mis à part le depart de Beye, on a ce qui faut en defense.

Zubar,Faty,Rodriguez,Givet dans l'axe
Taiwo, Givet, Bonnart à gauche
Bonnart,Zubar à droite

Soit 6 defenseurs + Hassoun Camara qui peut dépanner à droite

Donc bon... Ermm

+ Lorik qui peut jouer en DC. :paysan:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17