opiOM.net

Version complète : Sochal 2 - 1 OM : défaite à trois voix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
bakaforever a écrit :Surtout que vous prenez l'exemple de l'attaque qui ne fonctionne pas super bien en ce moment. Regardez un peu la qualité de leur effectif en défense ou en milieu def pour voir qu'au moindre pepin ils sont moins armés que nous.
Je persiste à penser que nos problèmes ne proviennent pas de la qualité ou profondeur de l'effectif (Quelqu'un a jeter un oeil à l'effectif de sochaunx, Nancy ou du Mans?).

Pour l'instant on cumule:
-malchance
- Blessures de joueurs clés (L'an dernier à part Ribery on a été très chanceux)
- Moral en berne.
J'espère que Gerets parviendra à redresser la barre à temps!

+1
Nancy 2ème ça tient du délire complet, on a beau dire qu'ils ne changent pas d'effectif, etc., faut pas abuser les mecs, vous les imaginez dans une poule en LdC face à Chelsea, la Roma et le Besiktas ? :hum: Ah, vivement les magnifiques duels Lampard-Berenguer, Ballack-Brison, Andre Luiz-Totti, sans oublier Mexes-Dia Crazy

Ca peut s'apparenter à des excuses, mais, si on fait le bilan de Gerets en championnat, on a :

- une défaite in extremis à Saint-Etienne, avec une défense qui rappelle un peu la prestation à Liverpool, c'est très honorable.
- une victoire contre Lens 1-0, alors qu'avec 3 buts en plus, ça n'aurait pas été un scandale.
- l'OM qui mène 1-0 à Sochaux, puis met 2 csc, une frappe sur le poteau, et Cissé qui loupe un pénalty.

Le tout avec aucun attaquant digne de ce nom, excepté peut-être Niang, mais qui reste le joueur sur courant alternatif, qui soit met de beaux buts, soit loupe une tête à 2m du but, avec aucun arrière droit, et un tiers des buts inscrits contre notre camp. Y a pire non ? Bowdown
Au mercato d'hiver on recrute un voire deux attaquants + un arrière droit et c'est reparti Bounce

:blondblush1:
On en déjà à penser au mercato...
Ben on peut toujours penser aux exploits de nos attaquants du moment(hormis Niang) Crazy
Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? On en est déjà à parler du départ de Nasri cet été, de Taiwo à l'étranger, etc etc

Au fond le plus énervant dans tout ça, c'est pas tant d'avoir le niveau d'une équipe de L2 en ce moment, mais de se dire qu'avec les joueurs que l'on a vu passer à l'OM ces deux ou trois dernières saisons, y'avait les moyens de faire de grandes choses.

Mais l'OM c'est un panier percé. Tous les ans on laisse partir nos meilleurs éléments (ou ceux qui ont le plus grand potentiel) les uns après les autres.

Je suis même pas dégoûté, ça ne me fussoirise même plus, résigné que je suis à voir ce club se maintenir entre deux eaux pour les trente prochaines années Bye1
Bon, on n'en est qu'à six défaites je crois ? Jusqu'à douze ça laisse encore quelques jokers. Jusqu'à douze j'y crois encore@coué. Comme dit Keyser, ça ne pourra pas être pire.
Sabrakan a écrit :Bon, on n'en est qu'à six défaites je crois ? Jusqu'à douze ça laisse encore quelques jokers. Jusqu'à douze j'y crois encore@coué. Comme dit Keyser, ça ne pourra pas être pire.
Cette année 12 défaites tu ne seras probablement pas européen.

Bordeaux, Rennes cela à l'air très costaud. Va falloir ce faire une raison, essayons de faire une saison honorable et de jouer les coupes à fond. Bounce
KodiaK a écrit :Cette année 12 défaites tu ne seras probablement pas européen.

Bordeaux, Rennes cela à l'air très costaud. Va falloir ce faire une raison, essayons de faire une saison honorable et de jouer les coupes à fond. Bounce

Taing Kodiak me casse pas ma bonne humeur à moi que j'ai mis des heures à mettre au point !:meuh
KodiaK a écrit :Cette année 12 défaites tu ne seras probablement pas européen.

Bowdown
A part Nasri qui de toutes façons se cassera à la fin de la saison, il n'y a pas un joueur qui soit venu pour "jouer la LDC et rien d'autre".
Ziani est venu de nulle part, et s'il se casse, ce sera à nouveau nulle part.
Bonnart, Cheyrou, Givet viennent de clubs moyens de ligue1, et se contenteront probablement de ce que l'OM leur offre.
Zenden, est un pré-retraité qui s'il le désire pourra aller chercher pitence ailleur, peu le regretteront.
Cissé, sera probablement invité à retourner dans son chateau Anglais ou le championnat Anglais se fera un plaisir de l'y recevoir à nouveau.
Bref, pas trop de craintes pour la saison prochaine, on devrait pouvoir repartir sur de bonnes bases.
Les derniers épiphénomènes Anigosiens disparaitront avec la fin des contrats d'Oruma et de Fiorese.
Moussilou retournera là ou il n'aurait jamais du partir.
Gerets pourra construire son groupe autour d'une structure interessante, avec le temps pour lui.
Le tout, étant de rester dans la ligue 1 Orange.
keyser a écrit :Le tout, étant de rester dans la ligue 1 Orange.

Tu en doutes ?
keyser a écrit :Bowdown
A part Nasri qui de toutes façons se cassera à la fin de la saison, il n'y a pas un joueur qui soit venu pour "jouer la LDC et rien d'autre".
Bonnart, Cheyrou, Givet viennent de clubs moyens de ligue1, et se contenteront probablement de ce que l'OM leur offre.
Zenden, est un pré-retraité qui s'il le désire pourra aller chercher pitence ailleur, peu le regretteront.
Cissé, sera probablement invité à retourner dans son chateau Anglais ou le championnat Anglais se fera un plaisir de l'y recevoir à nouveau.
Bref, pas trop de craintes pour la saison prochaine, on devrait pouvoir repartir sur de bonnes bases.
Les derniers épiphénomènes Anigosiens disparaitront avec la fin des contrats d'Oruma et de Fiorese.
Gerets pourra construire son groupe autour d'une structure interessante, avec le temps pour lui.

Pas mal... Maintenant, il faudra aussi voir qui on aura en attaque. Gerets appréciera-t-il Bamogo ? Sinon on prendra Pancrate, Jardel et Gallardo ? Crazy
LedZepelin a écrit :On en déjà à penser au mercato...

Moi j'attends déjà la prochaine saison.
Heureusement pour l'instant y a encore la LDC et les coupes.
On verra en décembre...Santa2
bedo a écrit :Moi j'attends déjà la prochaine saison.
Heureusement pour l'instant y a encore la LDC et les coupes.
On verra en décembre...Santa2

Un échange Nasri contre Keita + Fred au mercatal d'hiver Bounce
On sait qu'Pierre Mondy est tout excité quand il s'agit d'acheter un joueur de l'OM.
On sait aussi, que c'est en France et uniquement en France que l'OL peut se payer un joueur de classe, si ce n'est mondiale, au moins Européenne.
Juninho n'est plus de la toute première faicheur...Samir s'entend à merveille avec Benzema.
Fred peut prétendre à une place de titulaire, Keita aussi.
Je pense le deal honnete.:blondblush1:

ben moi tu vois je crois que t'oublis cana qui risque d'en avoir un peu marre du marasme marseillais!

et pour nasri, si l'OM avait été foutu de confirmer et d'enchainer deux qualifs en ldc, je le voyais bien rester une année de plus avant de faire le grand saut
sur que si c'est pour jouer la 17 eme place, ça va lui peter les coroñes, mais bon le minot doit aussi se rendre compte d'une chose et pas des moindres

IL N A FAIT QUE 6 mois très bon, avant cela, rien et cette saison rien non plus, alors pour moi nasri n'a rien confirme pour penser se tirer dans un grand club à l'etranger
il n'a pas fait exploser son compteur but, ni son compteur passe decisive
Faut qu'il voit aussi à pas se laisser griser par ses selections en edf, qui d'ailleurs ne sont en rien un acquis, un mec comme ben arfa a comblé son retard et meme depasse nasri à mon sens

dernièere chose, nous foirer une saison comme ça, les joueurs si l'OM revient pas dans les 5 nous sont largement redevables de quelque chose là quand meme, je sais bien qu'on est en 2007 mais sans aller jusqu'a parler de titre, on est largement en droit d'attendre d'eux d'etre dans les 5 premiers bordel!

bref moi je ferais resigner nasri , et apres je previendrais, simplement et clairement, foirez la saison, et personne ne quittera l'OM, si vous vous branlez d el'OM au point de le couler, l'OM va vous couler aussi...à l'ancienne quoi
Yankee a écrit :bref moi je ferais resigner nasri , et apres je previendrais, simplement et clairement, foirez la saison, et personne ne quittera l'OM, si vous vous branlez d el'OM au point de le couler, l'OM va vous couler aussi...à l'ancienne quoi

Et pour cela, tu lui mets le flingue sur la tempe ? Bye1

Non parce que sinon au pire, il a un an à tirer et il part où il veut avec en prime un énorme salaire et une énorme prime à la signature rien que pour sa gueule Bounce
KodiaK a écrit :Et pour cela, tu lui mets le flingue sur la tempe ? Bye1

Non parce que sinon au pire, il a un an à tirer et il part où il veut avec en prime un énorme salaire et une énorme prime à la signature rien que pour sa gueule Bounce

Donc l'Om est pris en otage par les joueurs ? c'est eux qui décident ?
Tain si je pouvais faire ça à mon patron...Ermm
et pourquoi pas kodiak?:mf_bluesb

c'est marseille, on est des fous!!

mais bien entendu... rechangeons une fois de plus 80% de l'équipe, qui mettra une fois de plus 6 mois pour apprendre à jouer ensemble etc etc ec... ça fait juste 15 ans qu'on le fait... BlinkBye1

A part gaver les agents, je vois pas trop l'intérêt... bon, c'est vrai trouver un intérêt l'OM en ce moment...Ermm
Allez, vivement l'an prochain... pour jouer la seule coupe qui nous va comme un gant... l'Intertoto.
Je suis particulièrement optimiste quant à une qualification en Intertoto..
J'dirais que le probleme n'est pas qu'a l'OM. Forcement à l'OM on l'accentue mais la question est plutot, pourquoi les joueurs se cassent ils tous si tot? Me semble quand les clubs ou ça marchent, les joueurs sont la depuis un p'tit moment. Alors oui on va modifier l'equipe à 80% comme chaque année car on a des incompétents certes, mais des incompétents qui n'ont pas de moyen. Vendre Drogba ou Ribery, ce n'etait pas plus l'envie d'la caution Marseillaise que la tienne, mais economiquement, on avait pas le choix. Et la c'est plutot le systeme francais qu'il faut remettre en cause. Ou plutot les systemes de nos voisins, sans DNCG, sans rien avec des impots nettements inferieur à chez nous. Faut voir ça dans ce sens la aussi.
La chèvre a écrit :J'dirais que le probleme n'est pas qu'a l'OM. Forcement à l'OM on l'accentue mais la question est plutot, pourquoi les joueurs se cassent ils tous si tot? Me semble quand les clubs ou ça marchent, les joueurs sont la depuis un p'tit moment. Alors oui on va modifier l'equipe à 80% comme chaque année car on a des incompétents certes, mais des incompétents qui n'ont pas de moyen. Vendre Drogba ou Ribery, ce n'etait pas plus l'envie d'la caution Marseillaise que la tienne, mais economiquement, on avait pas le choix. Et la c'est plutot le systeme francais qu'il faut remettre en cause. Ou plutot les systemes de nos voisins, sans DNCG, sans rien avec des impots nettements inferieur à chez nous. Faut voir ça dans ce sens la aussi.
gauchiste Beee
Tout à fait d'accord avec Mazargues. Y'a vraiment quelque chose d'indécent à ce que des mecs qui gagnent déjà des sommes énormes pour taper dans un ballon 3h par semaines soient en plus exonérés d'impôts.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17