opiOM.net

Version complète : Et ta soeur elle Balbir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
[Image: 31158.jpg]

Denis Balbir, ce n'est pas seulement une coiffure, une voix, un physique, ou même un bronzage exotique.
Non, Denis Balbir c'est un Art de vivre, une manière d'envisager le commentaire sportif, une révolution journalistique qui ne dit pas son nom.

Trop souvent méprisé et moqué, notre Denis national n'a pourtant rien à envier aux plus grands. Quel talent, quelle puissance vocale ! Mais d'où lui viennent ces cris orgasmiques ? Quels secrets recèle cette gorge profonde d'où s'échappent ces mâles râles ?

Souvent imités, jamais égalés, les commentaires de l'amer Denis sont au football ce que Zubar est à la chasse à la mouette.

Et ce Dieu gominé n'aurait pas droit à son topic ? Face à ce scandale, un autre monde est possible : celui de la Balbérisation générale. Hurleurs de tous les pays, balbérisez vous !
Entendez sourdre aux tréfonds de vos âmes la pulsion généreuse et incontrôlable de vos cordes vocales ! Libérez la dans un grand cri de balbérité !

Oui mes frères, lançons dès aujourd'hui le grand mouvement qui verra les beugleurs de toutes les contrées, et j'ai bien dit toutes les contrées du monde se rassembler autour de l'appel universel pour une vie enfin balbérisée.

Balbir soit loué, tous les adorateurs, fussent-ils d'anciens mécréants, seront acceptés. Les pécheurs se verront lavés de leurs fautes, et les fidèles d'entre les fidèles pourront même acheter le prestigieux "gel Balbir fixation extrême" (vendu en pot de 5L uniquement).

Chers amis, chers camarades, ne désespérez pas. Si notre Denis tombe, d'autres viendront. Le mouvement de Balbérisation du monde est inévitable, il imprègne inexorablement toutes les couches de la société. Faites nous confiance, bientôt chaque famille connaîtra son "Pedro Miguel Pauleta" sur le bout des doigts.

Liberté,Egalité, Balbérité !
Crazyj'ai la flemme de tout lire,je souffre d'une balbiration aigue suite au spectacle de ce soir c'est grave?
[Image: gfx2wantedcc0.jpg]
si vous voulez un maximum de balbir, qui est quand meme très très classe, il nous suffit de gagner nos matchs de coupe de la ligue pour avoir un maximum de balbir !Cool

Et le meilleur est à venir, on est sur le chemin du PSG de Pedro Migouel Pauleta en 1/2 et mieux encore une possible défaite en finale pour son plus grand bonheurBounce
Ce parti pris est tout de même inquiétant et choquant ! Bravo Gamba ! Clap
Gamba a écrit :bientôt chaque famille connaîtra son "Pedro Miguel Pauleta" sur le bout des doigts.

Je pense que tu voulais plutot dire que chacun aura son Pedr[SIZE=7]oooooooooo[/SIZE] Miguueeeeeeel Paolè'ta ! Doctor
et après ça, on veut augmenter le redevance.
Excellent GAMBA, j'ai bien rigolé.....
Tu serais bien inspiré de nous faire un laïus sur Grave-laine......trop grave le gars !!!
A te dégouter de suivre unmatch à la téloche...faut qu'il arrête Mr moi je !!!
C'etait pas Margotton qui gueulait 'Pedro Miguouelle Paoletta!!' ?
Allez zou ! en une ! ;)
A l'instar de Richard, celui du Berry-show, il mériterait de rentrer dans la galerie de portraits des mangeurs de yaourts, ceux dont l'orgasme dégouline dans l'expression d'autosatisfaction, dont le cri n'est pas libérateur mais vengeur mesquin : “Na !” voire “Bisque, bisque, rage !”:mf_dribbl
(à côté le “Gooooaaalll !” Supermande Math laisse songeur, question générosité dans le déploiement d'organe…)
Hellborg a écrit :C'etait pas Margotton qui gueulait 'Pedro Miguouelle Paoletta!!' ?
non c'est Balbir Happy
Hihhihihhi
C'est bon de repenser à lui dans le silence le plus complet.

C'est peut-être mon titre de topic préféré.
Bounce
Excellent gamba... Je rajouterais un vignette des CDF :

[Image: houllier_sommeil.jpg]

S'endormir face à Denis Balbir, c'est risqué quand on porte un pacemaker.
Excellent Gamba.Bowdown Le foot sur France télé c'est quand même quelque chose, passque son consultant Gravelaine l'est bien nul aussi, pourtant on peut pas le suspecter de pas s'y connaitre en foot. Quant à leur homme de terrain...
Miki_OM a écrit :Quant à leur homme de terrain...

Un spécialiste des canassons pour interroger des biquettes c'est particulier.

Sinon, merci Gamba pour l'iconisation d'un nouveau mythe du football français. A quand Steve Marlet pour commenter avec Balbir?!
La triplette de "commentateurs" d'hier soir c'est quelquechose !
Bravo Gamba pour cet hommage à un des 3...

Imaginons mes frères un PSG - OM commenté par un nouveau duo Balbir / Saccomano... gaffe aux tympans et vases en cristal de Mama Cass sur le buffet du couvent !

Allez l'OM (même si après ce que l'on a vu hier, j'ai de plus en plus peur pour la suite !)
Mes pires souvenirs Balbirien, c'est quand il était à l'EDD. Qu'est ce qu'il a pu me réveiller comme un con lorsqu'il gueulait : Gabrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Batistuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutaaaaaa !

[SIZE=3]Et oui, il n'y a pas eu que
[/SIZE]Paoooooolè'ta ! Doctor
n'ayant jamais eu canal, je ne connaissais pas trop le bonhomme (un peu suivi quand même via internet et en regardant les matchs chez des potes) mais là je dois dire qu'en live et sur un match de l'OM ce mec est quand même un grand guignol.
A la fin du match, quand la caméra film les joueurs de Metz en train de s'engueuler et qu'il dit qu'ils se motivent et sur les images des marseillais en train de discuter de dire qu'ils ne s'entendent pas c'est quand même fort Happy

J'espère qu'on va aller loin dans cette coupe, juste pour continuer à vivre de tel moment (et aussi pour les effets du réalisateur de france télévision, toujours aussi spéctaculaire CAAO8XFQ )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16