Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Le singe hurleur réclame 50 000 €. Quel blaireau quand même !!
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12404.html
Les Cahiers ne lachent pas le morceau :
Sourds et malentendus
Denis Balbir (lejdd.fr): "Vous savez, on a essuyé beaucoup de critiques. Mais c'étaient uniquement des critiques sur l'audience de l'émission, jamais sur le contenu". Toi, tu ne lis pas les Cahiers du foot.
Injures publiques
Denis Balbir (lejdd.fr): "On essaiera de traiter tout le football".
Excellent de continuer le travail de sape, le tout avec finesse et doigté!

Là sur Europe 1, un gars des cahier du foot à propos de l'affaire du gominé...
et kékiladit le monsieur sur Erop1 ? :blondblush1:
bah guy roux a dit qu'il était accroc au canard enchaîné et que ça participait du même genre... pour une fois qu'il dit pas une connerie

Il est en feu Balbir ce soir. Déjà 11 orgasmes en 16 minutes de jeu

Ouaip, et tant mieux
Si on la gagne cette coupe, pour moi, ce sera une bonne saison. Une saison avec une coupe, c'est forcément une bonne saison (sauf si on descend en L2...).
C'est une honte ce pseudo journaliste chevelu supporter du psg qui commente sur france télévision à la place de Balbir.
Moi je le trouve super
Nan sans rire, c'est clair que ça se sent qu'il est pro-PSG, faut être sourd pour pas le comprendre

t'ain ils sont en bois ces auxerrois...

Notre attaque est pas mal en tout cas.
Notre défense est pas terrible par contre.
Le PSG quoi

Nil Sanyas a écrit :Moi je le trouve super 
Nan sans rire, c'est clair que ça se sent qu'il est pro-PSG, faut être sourd pour pas le comprendre 
Le problème c'est qu'il n'arrive pas à commenter un match sans prendre clairement parti, le pire c'est quand il y a PSG ou l'OM vu qu'il est pro PSG et anti OM c'est encore pire.
Sinon Paris fait son match face à des Auxerrois très timides.
m'enfin en même temps je ne regarde pas le match @Mamours
Nil Sanyas a écrit :Notre attaque est pas mal en tout cas.
Notre défense est pas terrible par contre.
Le PSG quoi 
Je pense depuis le début de la saison que votre meilleure attaque c'est Paulette devant avec Luyundula en 9 1/2.
Au milieu c'est solide dans l'axe mais ça manque de ballon et joue trop bas.
Le côté gauche est de très haut niveau avec rore et armand, par contre à droite c'est la court des miracles.
La charnière semble fébrile et en difficulté dans son dos sur les ballons en pronfondeur.
ça me gave de voir le PSG aller encore en finale et surement gagner un trophée de plus pendant que nous on galère depuis 93! mon vier!

sérieux il est en bois ce club, c'est vraiment aléatoire le football

Yankee a écrit :ça me gave de voir le PSG aller encore en finale et surement gagner un trophée de plus pendant que nous on galère depuis 93! mon vier!
sérieux il est en bois ce club, c'est vraiment aléatoire le football
Pas du tout.
Paris est magique c'est tout

Nil Sanyas a écrit :Pas du tout.
Paris est magique c'est tout 

oups! pardon ça a failli m'échapper...
faut pas dire des choses comme ça... il y a des âmes sensibles ici. On aime le beau jeu...

Roro est un vrai sodomite mondain, il vient faire la morale à Olliech alors que si je me souviens bien contre la grande équipe d'épinal le psg à ouvert le marque sur une action similaire et en plus roro avait fait expulsé un joueur d'épinal sur l'altercation qui a suivi le but. Rohten super joueur mais vraiment mentalité de bouse.
Sinon Lauclerc ils l'ont trouvé où ? A moins qu'il fasse partie des quotas de CAT.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16