opiOM.net

Version complète : Et ta soeur elle Balbir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
moff45 a écrit :si un commentateur ne s'enflamme pas un minimum pour essayer d'entretenir un quelquonque suspens, t'eteins ta TV et tu va te coucher...
Non non, il suffit de couper le son, et si tu veux rire tu mets france bleu provence.
Pour moi le problème de Balbir n'est pas qu'il soit pour ou anti OM. C'est plus qu'il a un commentaire décalé par rapport à la banalité de la situation digne d'un greffier en rut... A la limite, c'est drôle sauf que ce n'est pas volontaire... Ermm
moff45 a écrit :J'aimerai juste dire que Balbir s'enflamme pas mal aussi pour l'OM, si vous avez vu le match ASSE-OM de la qualif pour la C1, quand Cissé marque son but le Balbir est tout fou, et si vous regardez le OM-Sochaux de l'année dernière en L1 (4-2) la aussi on a droit à un Balbir qui nous fait du quasi pro-OM.

Pour ce qui est du match d'hier, si un commentateur ne s'enflamme pas un minimum pour essayer d'entretenir un quelquonque suspens, t'eteins ta TV et tu va te coucher...

CapoMoi je m'en fous, je suis un punk, j'aime aller à contre-courant.

Je suis donc d'accord avec moff45 même si de par la présence de chiffre dans son pseudo, on peut deviner qu'il s'agit sans doute d'un petit slip.

Ami pro-Balbir, tous avec moi, sus aux jaloux de l'explosion du bon goût capillaire.
Oc! a écrit :Je suis donc d'accord avec moff45 même si de par la présence de chiffre dans son pseudo, on peut deviner qu'il s'agit sans doute d'un petit slip.

Et ceux qui ont un point d'exclamation, ce sont quoi ? Tease

Sinon en parlant de commentateurs, vous avez vu le trio pour le Monaco-Lens de ce soir ? Montel - Guy Lacombe - Lauclair :helpsmili
Tim89 a écrit :Et ceux qui ont un point d'exclamation, ce sont quoi ? Tease

Sinon en parlant de commentateurs, vous avez vu le trio pour le Monaco-Lens de ce soir ? Montel - Guy Lacombe - Lauclair :helpsmili

L'eau claire, y doit pas marcher qu'à ça... hallucinant hier, on aurait dit qu'il était chargé comme ses canassons...
Ohmy
boeuf mode a écrit :L'eau claire, y doit pas marcher qu'à ça... hallucinant hier, on aurait dit qu'il était chargé comme ses canassons...
Ohmy

Lauclair c'est le nom du type qui était au bord du terrain ? Il est en dépression ce monsieur c'est pas possible. Ermm
Dès qu'il parlait, on avait l'impression qu'il nous disait adieu avant de se petit suissider ! Bye2
Merci Gamba pour avoir lancé ce magnifique mouvement, le texte est parfait Spoton

andpastisforall a écrit :Et à la fin du temps réglementaire :
- "Ecoutez la bronca !!!"
- "..."

J'ai adoré son "ça commence à s'énerver en tribune, les supporters allument même des fumigènes !" Crazy

Ralphd a écrit :qui veut une jolie sonnerie pour son portable?

Merci pour ce joli son, ça m'évite de le faire :Pixie
Tim89 a écrit :Et ceux qui ont un point d'exclamation, ce sont quoi ? Tease

Cool, on va avoir droit au "petit bonjour à la nouvelle-calédonie" dés que Piquionne va touché la balle Vghgbg
Falt a écrit :Même ma copine qui lisait tranquillement Harry Potter très loin de la télé a levé la tête pendant les prolonguations pour dire : "Qu'est-ce qu'il est lourd ce commentateur!! Qu'est-ce qu'il a contre l'OM???"
Du coup, elle a regardé les tirs aux buts avec moi. Merci Denis!!!

France 2 a réussi son coup; Balbir ou un audimat multiplié par deux.Bounce
A quand Le balbir pour commenter les matchs de rudby à l'instar de son comparse de tf1, thierry gilardi ?Heat

J'allais oublier bravo Gamba.
Ben moi non, elle est parti parce que je gueulais sur Balbir comme un putois Capo
Ils n'attendaient qu'une chose, que se soit le bordel dans les tribunes.
Heureusement, nous, pas con, on a fait rentrer que les 10-12 ans Bye1
boeuf mode a écrit :Allez zou ! en une ! ;)
Pas mieux que le ruminant !
ça fait un bien fou Happy juste un bémolle sur le parti pris de Denis Balbir quand m^me Happy , je le croyais supporter de l'ASSE m'enfin bon .Happy

Par contre je le trouve mauvais interviewer comme avec Diouf dernièrement dans l'emission du dimanche midi .
Oc! a écrit :Ami pro-Balbir, tous avec moi, sus aux jaloux de l'explosion du bon goût capillaire.
J'en suis:Pixie
Balbir ou la tecktonik:punk1:?
moi je pense qu'il pourrait faire un bon capoHappy il a de la voix:Pixie
Balbir en capo ? Même pas besoin d'un megaphone, encore moins d'une sono Bounce
Qui c'est qui a fait la page à Denis sur wiki? Qu'il se dénonce!
Lauclair et son imitation du belge...
Au moins là on se dit qu'en payant notre redevance, on fait une bonne action: où voulez-vous le recaser un gus pareil?
Jubilet a écrit :Qui c'est qui a fait la page à Denis sur wiki? Qu'il se dénonce!

Enorme :lol: :hum:
boeuf mode a écrit :Pour moi le problème de Balbir n'est pas qu'il soit pour ou anti OM. C'est plus qu'il a un commentaire décalé par rapport à la banalité de la situation digne d'un greffier en rut... A la limite, c'est drôle sauf que ce n'est pas volontaire... Ermm

Le seul à ne pas développer ce point faible, c'est Hervé Mathoux, la grande classe pour moi. :incline:

Dominique Grimaud se prend pour un vieux prof de fac, c'est assez tordant.Crazy Y a les yeux tout mouillés d'Estelle quand elle prononce le mot "PSG", assez émouvant. Happy Le cri impromptu et totalement injustifié d'Alexandre Ruiz qui me fait renverser mes popcorns au ketchup.Ohmy Le postillon de Thierry Gilardi parce qu'il prononce PPAtrick Vieira Cool
Cyril Linette est encore le plus sobre je trouve. En plus il a l'air intelligent à côté de tous les autres...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16