opiOM.net

Version complète : Et ta soeur elle Balbir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
chichiman a écrit :pourquoi vous continuer à l'écouter et en plus à regarder le PSG ????
z'êtes maso.
z'aimez le fouet ?
z'êtes boyscout chez Maitresse Bernard ?
Je zappais pendant la pub entre House en castellano et la coupe des figues....
Sur les actions dangereuses d'Auxerre, il était vachement:meuh calmeConnie3, et sur chaque corner du PSG orgasme:mf_dribbl et Capo"ils vont enfoncer le clou"
Nil Sanyas a écrit :Ouaip, et tant mieux Clap

Si on la gagne cette coupe, pour moi, ce sera une bonne saison. Une saison avec une coupe, c'est forcément une bonne saison (sauf si on descend en L2...).

Avec 4 matches à domicile sur 5 encore heureux que vous allez en finale, on dirait le tirage Lyonnais de l'an passé:D
peñiscola a écrit :Je zappais pendant la pub entre House en castellano et la coupe des figues....
Sur les actions dangereuses d'Auxerre, il était vachement:meuh calmeConnie3, et sur chaque corner du PSG orgasme:mf_dribbl et Capo"ils vont enfoncer le clou"

je crois que le plus beau moment a été juste apres le but de PEeeeeeeeeeeeeeeeeedrrrooooooooo Miggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuell pAAAAAAAaaaaaaooooooooooooooletaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

J'ai cru qu'il allait nous faire une syncope le Balbir ... Vghgbg
Ca doit être sympa une soirée avec Denis Balbir et Alexandre Ruiz.Crazy
Qui est le plus beau ? Qui brasse le mieux du vent ? Qui aime le plus le PSG ?
Espigoulien a écrit :Ca doit être sympa une soirée avec Denis Balbir et Alexandre Ruiz.Crazy
Rhoo, et il commentait avec qui le match hier soir le Balbir ? Gravelaine ? Vghgbgsi c'est le cas, j'imagine même pas le sentiment qu'ont du avoir les supporters Auxerrois Wacko
M'enfin, je me suis farci le derby Turinois, bein... Gateux à part deux CF absolument somptueux, avec des arrets non moins somptueux, purée, c'était pas mieux qu'un bon vieux Valencienne Lorient... :camion
Ce soir, Inter Roma Yepyep
Citation :Ca doit être sympa une soirée avec Denis Balbir et Alexandre Ruiz.Crazy

Balbir sans aucun doute. Horrible à entendre, et puis à regarder ... quelle coupe de cheveux !! :choque:
Comment vous faites pour regarder tous ces matchs ? Moi déjà que pour l'OM ma femme me fais caguer
je sais pas moi...change de femme ?..ou mange un danny robert ça ira mieux ? ..
le_filtre a écrit :Comment vous faites pour regarder tous ces matchs ? Moi déjà que pour l'OM ma femme me fais caguer

Ezactement.:lol:
Autant dire que payer Canal+ le Bouquet et devoir zapper sans sourciller de Man-U/Arsenal à Miss Swan... ça fait mal ! Ohmy
le_filtre a écrit :Comment vous faites pour regarder tous ces matchs ? Moi déjà que pour l'OM ma femme me fais caguer

2 solutions :
- Etre célibataire
- Avoir deux écrans dans le salon
Avoir une femme qui se déplace souvent à l"étranger Applause
keyser a écrit :Avoir une femme qui se déplace souvent à l"étranger Applause

Dire qu'avant, il suffisait juste de les envoyer à la cuisine !

Pour le moment, j'opte pour le célibat !

Et puis un match de Ligue, avec PSG, ca reste avant tout une bonne comédie francaise ... donc meme une femme peut y prendre plaisir :mf_laug2
chichiman a écrit :Dire qu'avant, il suffisait juste de les envoyer à la cuisine !
:lol:
Bowdown

en même temps pour psg-auxerre je ne peux pas vraiment lui donner tort Happy
Espigoulien a écrit :Ca doit être sympa une soirée avec Denis Balbir et Alexandre Ruiz.Crazy

Qui met plus de gel?
Qui joue le mieux au poker
Balbir doit être le seul supporter de L'ASSE à apprécier le psg
J'ai pas vu le match hier soir, mais il a du etre en folie de petit Balbir ! non .... ?
6 a 5 ... il a du croire que c'était le renouveau du football sur France 2 .. .. CAAO8XFQ
5 à 4. N'exagères pas non plus Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16