opiOM.net

Version complète : Et ta soeur elle Balbir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Hé bah il sera pas resté bien longtemps sur le service public le Balbir. D'après l'Equipe du jour il est "transféré" chez Orange, qui a acquis 38 mètches de L1 à partir de la saison prochaine. Que du bonheur.Yuk
Miki a écrit :Hé bah il sera pas resté bien longtemps sur le service public le Balbir. D'après l'Equipe du jour il est "transféré" chez Orange, qui a acquis 38 mètches de L1 à partir de la saison prochaine. Que du bonheur.Yuk

Rock je vais enfin plus le voir alors...
Bonne nouvelle, en effet. La quadruplette Balbir, Courbis, Lucas, Carlier (le faiseur) me révulse !
Qui va commenter la FA Cup alors?
"L'avocat a produit un témoignage d'Estelle Denis, présentatrice de "100% Euro" sur M6, elle-même étrillée dans le passé par le mensuel. "Je suis une fan des Cahiers", a-t-elle écrit dans une lettre lue au tribunal."

C'est bien Estelle ! Rock
:lol:Bon sang ce Balbir ... sa couche de ridicule va devenir indélébile, et en plus il fait une pub fantastique et gratuite aux cahiers :roll1:
quel sous-excrément de phacochère... c'est insultant pour les singes
boeuf mode a écrit :quel sous-excrément de phacochère... c'est insultant pour les singes

:lol:

Le plus drôle, c'est quand on sait que Guy Carlier est poursuivi pour les même raisons, dans le cadre de l'émission de Balbir.
On se demande comment ce type réussit à avoir du taf...
La ou on rigole moins dans cette histoire c’est que les cahiers du foot restent à la merci d’une décision de justice qui - si elle allait dans le mauvais sens - les tueraient vraisemblablement (50000€ les mecs n‘en font pas mystère, ils coulent, site et journal inclusBye2)
Espérons pour les cahiers (et pour le droit à la caricature) que le juge du Tribunal de Metz ait un tant soit peu de jugeote pour renvoyer ce cono dans ses vingt deux mètres.
50000, c'est un maxi. Les cahiers peuvent perdre et payer une somme ridicule symbolique.
Le mec des cahiers que j’ai entendu à la radio l’a souligné aussi - mais le pire n’est pas à exclure pour autant ( même si ça semble improbable)
Mr.Grieves a écrit :La ou on rigole moins dans cette histoire c’est que les cahiers du foot restent à la merci d’une décision de justice qui - si elle allait dans le mauvais sens - les tueraient vraisemblablement (50000€ les mecs n‘en font pas mystère, ils coulent, site et journal inclusBye2)
Espérons pour les cahiers (et pour le droit à la caricature) que le juge du Tribunal de Metz ait un tant soit peu de jugeote pour renvoyer ce cono dans ses vingt deux mètres.

Spoton

Balbir soupconne Olivier Rey d'être de mèche :smoke1:
Mr.Grieves a écrit :La ou on rigole moins dans cette histoire c’est que les cahiers du foot restent à la merci d’une décision de justice qui - si elle allait dans le mauvais sens - les tueraient vraisemblablement (50000€ les mecs n‘en font pas mystère, ils coulent, site et journal inclusBye2)
C' est effectivement le risque.

Si c' est le cas, il y aura certainement appel, et là il faudra qu' on se mobilise :boxe:
Les lecteurs des cahiers sont nombreux. 50 000 €, à tous, ça se trouve aisément non ? Faut pas charrier, on va pas me faire croire qu'ils vont couler pour si peu. Au pire, exceptionnellement, ils augmentent le prix du prochain Cahier en disant que c'est pour rembourser les frais de justice, et tout le monde l'achètera, quitte à ne pas le lire par exemple, juste histoire de donner des sous...
Plus que la mort (ou pas) des Cahiers, une condamnation signifierait la mort de la caricature acerbe.

Je trouve franchement la réaction de Balbir choquante ; ça cache peut-être comme le souligne Espi des querelles de personnes. J'ose pas croire que Balbir a une si haute opinion de lui-même et qu'il n'est pas capable de passer outre un article un peu trop coloré sur son activité de commentateur (car c'est bien de ça dont on parle, l'article n'est en rien une attaque sur sa (petite) personne).
En même temps, si mettre une bombe sur la tête de Mohamet ne passe pas, comment la demande de Balbir peut passer ? Doctor
foutcheubol a écrit :Plus que la mort (ou pas) des Cahiers, une condamnation signifierait la mort de la caricature acerbe.
Et donc, la fin de la presse croate.
iMerle a écrit :C' est effectivement le risque.

Si c' est le cas, il y aura certainement appel, et là il faudra qu' on se mobilise :boxe:
Avec la jurisprudence Campana, nul doute que si tu les soutiens leur avenir sera radieux...Doctor
foutcheubol a écrit :Plus que la mort (ou pas) des Cahiers, une condamnation signifierait la mort de la caricature acerbe.

Je trouve franchement la réaction de Balbir choquante ; ça cache peut-être comme le souligne Espi des querelles de personnes. J'ose pas croire que Balbir a une si haute opinion de lui-même et qu'il n'est pas capable de passer outre un article un peu trop coloré sur son activité de commentateur (car c'est bien de ça dont on parle, l'article n'est en rien une attaque sur sa (petite) personne).

D'autant plus choquante qu'il a défendu à l'antenne Carlier qui avait fait au moins aussi acide que Sacdefiel (qui est une chronique troisième degré en plus) mais devant une assistance 1.000 fois plus grande...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16