Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
captain olorin a écrit :n'ayant jamais eu canal, je ne connaissais pas trop le bonhomme (un peu suivi quand même via internet et en regardant les matchs chez des potes) mais là je dois dire qu'en live et sur un match de l'OM ce mec est quand même un grand guignol.
A la fin du match, quand la caméra film les joueurs de Metz en train de s'engueuler et qu'il dit qu'ils se motivent et sur les images des marseillais en train de discuter de dire qu'ils ne s'entendent pas c'est quand même fort 
J'espère qu'on va aller loin dans cette coupe, juste pour continuer à vivre de tel moment (et aussi pour les effets du réalisateur de france télévision, toujours aussi spéctaculaire
)
Sans oublier les sifflets qui accompagnent l'entrée des joueurs messins à leur entrée en deuxième mi-temps qu'il attribue à un mécontentement du public envers ses ouailles...
Bietry, lui au-moins était discret.
Et à la fin du temps réglementaire :
- "Ecoutez la bronca !!!"
- "..."
Apparemment, le vengeur mesquin n'est pas en odeur de Sainté
à Metz non plus…

Merci Gamba pour cette bulle d'oxygène !

Ca sent le frais, comme Denis Balbir. Hier devant mon poste, je pensais aussi à lui rendre hommage ce tantôt. Tu l'as fait et bien fait !
Les commentaires d'hier étaient irréels.
"
Metz retrouve son lustre d'antan, celui qui l'avait amené à la deuxième place en 1998":add_vache
Quand l'OM marquait, c'était le calme plat, tout juste soulignait-il le soulagement pour "
ces marseillais". Alors que sur les égalisations, c'était ambiance Euro 2000 avec Trézéguet contre l'Italie. :hum:
Et si sa soeur, elle Balbir, quand elle battra la bouse j'espère qu'il sucera le bâton.
antecris a écrit :Apparemment, le vengeur mesquin n'est pas en odeur de Sainté à Metz non plus

En lisant, je viens de voir que le titre du topic datait en fait de
2006 et était messin!
Moi j'ai toujours rêvé d'avoir de tels cheveux.
quel casse-couille ce Balbir
et Dieu seul sait ce qu'on lui a fait pour qu'il nous déteste autant
Super Gamba, tu as tapé dans le mille

Ce qui me gonfle c'est pas tant que Balbir soit partisan (j'avoue que ça m'irisse le poil mais bon chacun ses opinions après tout...). C'est surtout que lui ne maitrise pas ses sentiments de supporter alors qu'il est de bon ton à la télévision française de savoir gérer ses emotions lorsque l'on commente un match de football (hors cadre équipe de France of course).
A la rigueur ça passerait beaucoup mieux s'il y avait du répondant face à lui aux commentaires. Moi ça me déplaierait pas d'avoir deux commentateurs qui affichent clairement leurs préférences plutôt que de se cacher derrière une attitude footballistiquement correcte !
ça pimenterait un peu plus les ébats sportifs !:boxe:
Merci gamba, tu as raison, Balbirisons la situation.

Oc! a écrit :Moi j'ai toujours rêvé d'avoir de tels cheveux.
Bah moi je suis sûr qu'il schlingue du cuir chevelu,
la peau ne doit pas bien respirer beaucoup
et tout cela doit générer des excès de sébum extrêmement désagréables...
Et puis tout ce gel au mois d'août, ça doit attirer les guêpes oh mon diouf !

Jubilet a écrit :En lisant, je viens de voir que le titre du topic datait en fait de 2006 et était messin!
Je l'avais sorti dans un édito la même année...
désolé pour cette revendication de connard prétentieux.
foutcheubol a écrit :Ce qui me gonfle c'est pas tant que Balbir soit partisan (j'avoue que ça m'irisse le poil mais bon chacun ses opinions après tout...). C'est surtout que lui ne maitrise pas ses sentiments de supporter alors qu'il est de bon ton à la télévision française de savoir gérer ses emotions lorsque l'on commente un match de football (hors cadre équipe de France of course).
A la rigueur ça passerait beaucoup mieux s'il y avait du répondant face à lui aux commentaires. Moi ça me déplaierait pas d'avoir deux commentateurs qui affichent clairement leurs préférences plutôt que de se cacher derrière une attitude footballistiquement correcte !
ça pimenterait un peu plus les ébats sportifs !:boxe:
Non non, y compris dans le cadre équipe de France
Ta proposition me rappelle ce Aston Villa-Blackburn quand Enckelmann rate une balle à 5 à l'heure, et le commentateur de Blackburn qui se fout éperduement de la tronche de son compère :lol:
Mais au fond, il est plus anti-om que pro-sainté ou pro-tartampion, non ? Enfin, je sais pas, je découvre un peu le Balbirisme à dire vrai.
Ca me rappelle les OM-PSG (les stades francais-toulouse ou perpignan aussi d'ailleurs) que je regardais avec mes voisins quand je bossais à Paris, on était moitié pour Paris moitié pour l'OM, les commentaires fusaient dans la plus grande mauvaise foi. C'était tordant.
Assurément un duo de commentateurs, chacun supportant un club, c'est le concept.
roudoudou a écrit :Ca me rappelle les OM-PSG (les stades francais-toulouse ou perpignan aussi d'ailleurs) que je regardais avec mes voisins quand je bossais à Paris, on était moitié pour Paris moitié pour l'OM, les commentaires fusaient dans la plus grande mauvaise foi. C'était tordant.
Assurément un duo de commentateurs, chacun supportant un club, c'est le concept.
ils l'avaient fait il y a quelques temps sur... rire et chansons

je crois que c'était pour un coup comme ça sur un om-psg
c'est pas tant le fait qu'il soit archi partisan dans ses commentaires...à la limitte on peut tolerer un commentateur pas tout à fait partiale tant que cela est fait avec brio et talent.....mais là y à rien
Je sais pas pourquoi j'ai parlé de Balbérisation au lieu de Balbirisation hier soir :blondblush1:
M'enfin les deux sont beaux, brillants, et chevelus

J'aimerai juste dire que Balbir s'enflamme pas mal aussi pour l'OM, si vous avez vu le match ASSE-OM de la qualif pour la C1, quand Cissé marque son but le Balbir est tout fou, et si vous regardez le OM-Sochaux de l'année dernière en L1 (4-2) la aussi on a droit à un Balbir qui nous fait du quasi pro-OM.
Pour ce qui est du match d'hier, si un commentateur ne s'enflamme pas un minimum pour essayer d'entretenir un quelquonque suspens, t'eteins ta TV et tu va te coucher...
Même ma copine qui lisait tranquillement Harry Potter très loin de la télé a levé la tête pendant les prolonguations pour dire : "Qu'est-ce qu'il est lourd ce commentateur!! Qu'est-ce qu'il a contre l'OM???"
Du coup, elle a regardé les tirs aux buts avec moi. Merci Denis!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16