opiOM.net

Version complète : Et ta soeur elle Balbir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Blush

L'effet Balbir ...

Blush
je viens de comprendre le titre du topic....excellent les gars..excellent ..
Haydjan a écrit :je viens de comprendre le titre du topic....excellent les gars..excellent ..
il est jamais trottoir... :langue:
boeuf mode a écrit :il est jamais trottoir... :langue:

Le traître , Tu viens de gâcher la journée d'Haydjan Shipwrecked
..les coups de fouets porté par ce boeuf sont comme des caresses..
Haydjan a écrit :..les coups de fouets porté par ce boeuf sont comme des caresses..
masochiste ! Wicked
boeuf mode a écrit :masochiste ! Wicked

ohhh pas plus que tous ceux qui se tapent 1H30 de coït virutel avec balbir !..
Haydjan a écrit :ohhh pas plus que tous ceux qui se tapent 1H30 de coït virutel avec balbir !..
Heu, nan, 2h.

Y'a eu des prolongations:mf_dribbl

Enfin non, 3h30 avec le match de la veille :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :Heu, nan, 2h.

Enfin non, 3h30 avec le match de la veille :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl

Oui mais bon ton côté masochiste et tes goûts prononcés pour l'usage de la plume dans le fondement n'est plus a démontrer :vodevill
KodiaK a écrit :Oui mais bon ton côté masochiste et tes goûts prononcés pour l'usage de la plume dans le fondement n'est plus a démontrer :vodevill
Là dessus je ne peux être que d'accord... Nil est à la perversion ce qu'est Balbir à la dévotion... pour... qui vous savez Biggrin2
nil ce grand fou !
Serait-ce donc Nil qui a voté pour Guy George dans le sondage ? Ermmcorse
foutcheubol a écrit :Serait-ce donc Nil qui a voté pour Guy George dans le sondage ? Ermmcorse

il s'est peut être trompé de georges ? peut il a cru que c'etait avec georges profondes ?..de toute façon c'est degeu' quand même !Yuk
Il a cru que c'était Georges Fresh 571
foutcheubol a écrit :Serait-ce donc Nil qui a voté pour Guy George dans le sondage ? Ermmcorse
J'avais même pas vu qu'il y avait un sondage Spoton
Nil Sanyas a écrit :Heu, nan, 2h.

La realisation etait toujours aussi brillante ? (fondu, bandes noires, carton en noir&blanc, musique...)
Mazargues a écrit :Il a cru que c'était Georges Fresh 571

Applause
Là, tout à l'heure (je sortais de ma douche), j'étais dans la piaule, télé allumée, je me frottais les burnes, pub sport sur la 2. Dans le commentaire, page image, hachée menue, voix off larguant soudain, je restitue : "vous verrez le vrai Balbir !!!!"
Plan large, gomina, dentition, collagène... et tout le tantouin ! Même de loin, ça fait peur.
Est-ce dire qu'un faux Balbir sévirait sur les ondes à l'insu de son propre gré ?
Nil Sanyas a écrit :http://forums.france2.fr/france2/footbal...7756_1.htm

:Pixie

Ça manque cruellement de modérateurs sur ce forum de france 2. Nicom93 ? :biker_h4h
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16