Pour moi la plus grosse truffe c'est Montel, car lui il ne comprend rien au foot en plus d'être mauvais
KodiaK a écrit :Pour moi la plus grosse truffe c'est Montel, car lui il ne comprend rien au foot en plus d'être mauvais
Attend que Balbir commente de l'athlé pour comparer les deux.
L'eau claire, c'est quand même le plus transparent... une troupe du crazy horse arriverait pas à le faire se bouger...
Jubilet a écrit :Qui c'est qui a fait la page à Denis sur wiki? Qu'il se dénonce!
Ah ben le paragraphe disant qu'il hurlait comme un taré sur les buts de Pauleta et sur les buts messins d'hier soir a été supprimé, dommage :(
boeuf mode a écrit :L'eau claire, c'est quand même le plus transparent... une troupe du crazy horse arriverait pas à le faire se bouger...
C'est clair qu'hier, il avait une tronche et une voix de Droopy sous anxiolytique.
-Mars- a écrit :Ah ben le paragraphe disant qu'il hurlait comme un taré sur les buts de Pauleta et sur les buts messins d'hier soir a été supprimé, dommage :(
On peut pas y mettre le son ?, ça serait cool :lol:
chichiman a écrit :C'est clair qu'hier, il avait une tronche et une voix de Droopy sous anxiolytique.
tu es dur chi² avec notre albanais préféré ! ;)
boeuf mode a écrit :L'eau claire, c'est quand même le plus transparent... une troupe du crazy horse arriverait pas à le faire se bouger...
Il s'est un peu enervé quand balbir a parlé de justifier son ... (quelque chose qu'il n'a pas voulu dire

)

chichiman a écrit :http://www.dailymotion.com/search/om+met...metz_sport
:lol::lol::lol: J'avais pas entendu les commentaires sur le deuxième but messin, c'est à mourir de rire. On croirait que le gars commente une finale de coupe du monde, il est sur le point de se déchirer les cordes vocales.
keyser a écrit :Rho, les ratés de Cissé...
je les avais presque oublié... 
Baka, sort de ce corps...
pareil :lol:
Dragnir a écrit :Chair de poule assurée à chaque fois ! Ca vaut presque le tête à Basilou ou le coup de canon de Sauzée contre le Péhessegé en 89 !
Gamba a écrit :Cissé, Niang, Pagis, Maoulida, Nasri, Ribéry, quelle brochette offensive de folie 
punaise y'avait quelque chose là
ça me fout une nostalgie fussoirisante de revoir ça... et Bébert à la fin qui dit "on a fait le football qu'on aime, le football droit au but"
rhhaaaa c'était bon...
punaise...

Gamba a écrit :Cissé, Niang, Pagis, Maoulida, Nasri, Ribéry, quelle brochette offensive de folie 
On l'avait dit qu'il fallait en profiter, qu'on était pas pret de revoir aligner une telle brochette...
Si on avait pu avoir l'assise défensive qui va bien avec...