cynik a écrit :Avec tout le fric qu'a l'assoce d'avance, on s'en fout

Payez 50 000 pour se foutre de la gueule de Balbir, c'est un placement comme un autre 
ça fait cher le foutage de gueule ! prefere puisser dans le potager d'opiom !
Je viens de voir grace à Mickouse que mon texte sur Balbir avait été repris pour créer un groupe "Et ta soeur elle Balbir" sur Facebook :40tf:
Et les royalties, bordel ? :rld
Pour ma part, je ne regarde jamais France 2 Foot, ni ne regardais les avant ou après matchs sur Canal, et je n'ai donc jamais réellement pu juger les prestations du garçon.
C'est pourquoi, en tant que qu'individu neutre, j'ai toujours trouvé que les CdF en faisaient beaucoup sur lui (diaporama, minute pathétique). Je suis pourtant un adepte de l'humour répétitif, mais en l'occurrence ça ne me faisait pas plus marrer que ça.
Gamba a écrit :Je viens de voir grace à Mickouse que mon texte sur Balbir avait été repris pour créer un groupe "Et ta soeur elle Balbir" sur Facebook :40tf:
Et les royalties, bordel ? :rld
j'ai envie de pourir le groupe ils ont meme repris une phrase qui a été dites ici
"Même ma copine qui lisait tranquillement Harry Potter très loin de la télé a levé la tête pendant les prolonguations pour dire : "Qu'est-ce qu'il est lourd ce commentateur!! Qu'est-ce qu'il a contre l'OM???"
Du coup, elle a regardé les tirs aux buts avec moi. Merci Denis!!!"

si vous voulez un coup de main je suis la

:boxe:
Pourquoi font-ils ça ? C'est scandaleux ...
Nan en fait je m'en cague
C'était juste pour faire un post

faites quelques chose contre ce smiley

Miki_OM a écrit : La Grosse sirène
Peut-on assurer sa réussite profesionnelle en rendant sourde ou folle des générations de téléspectateurs?[...]
Denis Balbir est parvenu à ce qu'il concevra comme une consécration[...] : observer une rigoureuse nullité sur le plan journalistique, mais s'affubler d'un signe distinctif, aussi insupportable soit-il.=> Braillement de décérébré.
Si vous n'avez rien à dire, essayez de mugir[...]telle est la devise de ce Rocco Siffredi des cordes vocales.
Vociféromètre.
Le tortillard du service public, qui va lui offrir plus de 20 000 € mensuels, avec nos redevances, pour s'arroger ses services de grand singe hurleur.
Avec les quantités industrielles de vaseline dont il s'enduit les cheveux, Denis Balbir a fait grimper les taux de matière grasse de sa chaîne, mais pas ses taux d'audience.
Voilà les passages qui me semblent les plus "osés". Je laisse chacun libre de juger, mais personnellement ça me semble tellement 25ème degré que j'en arrive à croire que le Balbir a un sacré balais là où j'pense...:add_vache Pourvu qu'ils trouvent un arrangement à l'amiable en tout cas, car si les CDF venaient à être condamnés, ce serait à coup sûr la mort du Charlie Hebdo du foot...:vod:
Bien d'accord avec toi. Du reste, j'invite les opiOManes à soutenir d'une manière ou d'une autre
les cahiers du foot, oasis satyrique au milieu du désert humoristique de la quasi-totalité de la presse footballistique. Cet indécent hurleur de Balbir, en difficulté avec son audimat, tente de se venger piteusement contre un p'tit journal...

A ce titre là faut interdire "le p'tit josé" et certains articles d'opiOM...

Ralphd a écrit :j'ai envie de pourir le groupe ils ont meme repris une phrase qui a été dites ici
Le gars qui a crée le groupe à repris le texte de Gamba en entier, le fake de boeuf mode et sans un lien? merci bien, mais je lui envoi un message :n:
Masterjm a écrit :Ahah !! Il est comique le Balbir... 
Si il continue le Balbir il va nous faire regretter Sevran...

cynik a écrit :Le gars qui a crée le groupe à repris le texte de Gamba en entier, le fake de boeuf mode et sans un lien? merci bien, mais je lui envoi un message :n:
tiens nous au courant ! en plus piquer un si mauvais fake, j'te jure !!! quel mauvais goût ! :n:
L'homme (enfin si on veut :meuh), en attaquant les CdF, a atteint le niveau de son émission dominicale... le Néanderthal... euh le néan total, pardon
Si ses pitoyables résultats d'audience l'énervent à ce point, il faudrait qu'il change de boulot cet :censored !
Lamentable... :vod:
Attention, avec le crobard en une, ça sent le procès pour menaces de mort

Arf, le ridicule ne l' a pas encore tué, peut-être une deuxième couche ?

ben moi je me serais foutu dans le groupe et marqué en grand sur le Wall "Et la source Cono? tu as payé ta cotis à Opiom au moins?":rld
iMerle a écrit :Arf, le ridicule ne l' a pas encore tué, peut-être une deuxième couche ?
tiens à propos de couche, kelkun de doué à totoshop pourrait le mettre en couche culotte hurlant façon pub bébé ?
boeuf mode a écrit :tiens à propos de couche, kelkun de doué à totoshop pourrait le mettre en couche culotte hurlant façon pub bébé ?
M'enfin c'est limite dégradant...
pour les couches
Que les arbitres fassent de même,qu'ils portent plainte contre lui vu tout ce qu'il leur met dans la tronche tous les dimanches midis.
GodFather a écrit :Que les arbitres fassent de même,qu'ils portent plainte contre lui vu tout ce qu'il leur met dans la tronche tous les dimanches midis.
Que les sacdefiel et autres languesdeputes existent ! sinon on va finir par adorer le nigaud à force de tenter de le comprendre...

Je serais juge, je condamnerai monsieur Balbir au changement de patronyme : au hasard Pascal Praud, pour lui apprendre à vivre!

M'enfin moi je suis parti et on ne peut pas etre juge et parti..
boeuf mode a écrit :Que les sacdefiel et autres languesdeputes existent ! sinon on va finir par adorer le nigaud à force de tenter de le comprendre... 
Son égo n'a pas peur du ridicule
Vrai qu'il ne tuera point !
Peut quand-même lui rapporter 5000 euros