chichiman a écrit :Attend que Balbir commente de l'athlé pour comparer les deux.
On ne demande pas à Montel de commenter du foot. Si il le fait, tant pis pour lui. Mais je dois dire qu'il est plutôt agréable depuis le début de ASM-RCL
Gamba a écrit :Cissé, Niang, Pagis, Maoulida, Nasri, Ribéry, quelle brochette offensive de folie 
Remplace Maoulida par Bamogo stp et j'accrocherai à ton commentaire

Tim89 a écrit :On ne demande pas à Montel de commenter du foot. Si il le fait, tant pis pour lui. Mais je dois dire qu'il est plutôt agréable depuis le début de ASM-RCL
Remplace Maoulida par Bamogo stp et j'accrocherai à ton commentaire 
Sans oublier le petit Mathieu, déjà présent.

Et à cet époque on avait un lateral droit, bon ok, c'était Beye, mais sur son CV, c'était marqué Défenseur Latéral Droit.

Falt a écrit :Même ma copine qui lisait tranquillement Harry Potter très loin de la télé a levé la tête pendant les prolonguations pour dire : "Qu'est-ce qu'il est lourd ce commentateur!! Qu'est-ce qu'il a contre l'OM???"
Du coup, elle a regardé les tirs aux buts avec moi. Merci Denis!!!
pour casser l'ambiance, tu diras à ta femme que Harry Potter meurt dans le dernier tôme ...( en plus c'est vrai.. y a une fuite )
Sacha témouillé a écrit :pour casser l'ambiance, tu diras à ta femme que Harry Potter meurt dans le dernier tôme ...( en plus c'est vrai.. y a une fuite )
MERCI POUR L'INFO
C 'EST COOL !!
T'as pas des tuyaux non plus sur la fin de la saison 2 de Dexter, ça nous évitera de nous farcir les 12 épisodes comme ça .

Espigoulien a écrit :Le seul à ne pas développer ce point faible, c'est Hervé Mathoux, la grande classe pour moi. :incline:
Pour moi Ze King c'est Jean Charles Sabatier

Le mec qui ne se prend pas au sérieux, capable d'assurer une intervention un soir de Coupe du Monde en direct de la place de Brandebourg avec une perruque ridicule sur la tête, une pinte de bière à la main et les yeux brillants dans le vague...

foutcheubol a écrit :Pour moi Ze King c'est Jean Charles Sabatier 
Le mec qui ne se prend pas au sérieux, capable d'assurer une intervention un soir de Coupe du Monde en direct de la place de Brandebourg avec une perruque ridicule sur la tête, une pinte de bière à la main et les yeux brillants dans le vague...
J'aime beaucoup aussi. Arf.. je regrette les plateaux de champions leaugue avé Platoche Sabatier et Mathoux !

Les deux canalistes sont d'une finesse classe smart .
jeroemba a écrit :Cyril Linette est encore le plus sobre je trouve. En plus il a l'air intelligent à côté de tous les autres...
Et Mr Pallette à Doudouce......'tain la tête qui a

et je ne t'explique même ses pallettes tellement elles sont instructives

keyser a écrit :MERCI POUR L'INFO
C 'EST COOL !!
T'as pas des tuyaux non plus sur la fin de la saison 2 de Dexter, ça nous évitera de nous farcir les 12 épisodes comme ça .

ça sent le telechargement illégal pfffffffff:mf_bluesb
foutcheubol a écrit :Pour moi Ze King c'est Jean Charles Sabatier 
Fan mi2. D'ailleur j'apprécie beaucoup l'Equipe du Dimanche pour ses intervenants.
La fausse naiveté d'un Hervé Mattoux qui orchestre le duo Daren Tulett / JC Sabatier, le soupçon de charme apporté par A.Bianchi en font une émission qui me fait terminer le WE sur une note à chaque fois positive, quelque soit le résultat du 'super match' du dimanche..
J'aime beaucoup.
Sacha témouillé a écrit :Et Mr Pallette à Doudouce...... et je ne t'explique même ses pallettes tellement elles sont instructives 

Toi tu connais pas la palette à Cétacé, :Pixie
... à suivre lors du prochain direct !
Ce type est un grand malade :lol::lol::lol:
keyser a écrit :
Fan mi2. D'ailleur j'apprécie beaucoup l'Equipe du Dimanche pour ses intervenants.
La fausse naiveté d'un Hervé Mattoux qui orchestre le duo Daren Tulett / JC Sabatier, le soupçon de charme apporté par A.Bianchi en font une émission qui me fait terminer le WE sur une note à chaque fois positive, quelque soit le résultat du 'super match' du dimanche..
J'aime beaucoup.
Mattoux il en a un dans la gorge non? parce que ça raille les vitres quand il parle
"le soupçon de charme" apporté par A.Bianchi" tu m'étonnes... on peut aussi dire que si l'équipe du dimanche était le samedi, ça préparerait idéalement à la suite du programme

Besoin de rien, envie de Oc !

groupwave