Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
But de Landreau, splendidement coordonné avec l'article des cahiers du football

Landreau, j'en peux plus :add_vache
Ca y est nouvelle cagade de Landreau. Ce coup ci c'est même plus une faute de main mais carrément un but contre son camp.
Par contre le chevelu il doit être super pote avec landreau.
Nil Sanyas a écrit :Landreau, j'en peux plus :add_vache
Si vous voulez vous en sortir faut sortir landreau et mettre alonzo.
Mendy qui marque

Balbir qui ose comparer les "erreurs" des gardiens sur les 2 derniers buts :mf_laug2
Quel match... quelles équipes!

jdp a écrit :Si vous voulez vous en sortir faut sortir landreau et mettre alonzo.
J'ai toujours aimé Alonzo, c'est un bon gars en plus

Si avec ca Landreau est toujours devant Mandanda, c'est que Domenech fait l'équipe de France sur la réputation des joueurs et non pas sur la forme de ces derniers.
Draikin a écrit :But de Landreau, splendidement coordonné avec l'article des cahiers du football 
rô bouse, il y a un seul but que j'ai loupé. C'tait comment ?

risible et pathétique à la fois
jdp a écrit :Je pense depuis le début de la saison que votre meilleure attaque c'est Paulette devant avec Luyundula en 9 1/2.
Au milieu c'est solide dans l'axe mais ça manque de ballon et joue trop bas.
Le côté gauche est de très haut niveau avec rore et armand, par contre à droite c'est la court des miracles.
La charnière semble fébrile et en difficulté dans son dos sur les ballons en pronfondeur.
Moui, et ce soir c'est un demi-camouflet pour PLG, le "old" power du péèsseugé a fait des siennes (Armand, Yepes, Paulette et Mendy impliqués sur les 3 buts).
Auxerre a fait un match à la Fernandez : ils ont fait de l'huile tout le long, même menés d'un but. Avec 2 buts de retard ils ont commencé à se dire qu'il fallait arrêter de se faire dessus.
Et une coupe en bois de plus pour Paris... ou pas. Car dans l'autre demie, y'a 2 équipes très très dangereuses, surtout Lens (quand viendra l'heure de jouer la finale, ils seront au taquet).

J.R. a écrit :rô excrément de phacochère, il y a un seul but que j'ai loupé. C'tait comment ? 
triste

Mazargues a écrit :triste 
en 2eme c'est vrai que c'était pas beau, par contre en première, j'ai trouvé cela pas vilain du tout.
C'est dingue parce que Landreau, sur tous ses arrêts, il parait sûr.
Puis bim, il te sort la méga caguade qui tue... Cela ne nous coûte pas la qualif, donc c'est pas grave. Mais franchement... je veux Alonzo là, il me fait trop peur ce gardien

Non Paris a fait un bon match, une super première période et puis ils se sont arrêtés de jouer incompréhensible. Heureusement que Jaurès se déchire sinon je les voyais mal barre.
Par contre je ne comprendrai jamais pourquoi Pauleta n'est pas titulaire dans cette équipe
Cardonjérôme a écrit :en 2eme c'est vrai que c'était pas beau, par contre en première, j'ai trouvé cela pas vilain du tout.
je parlais du csc de Landreau.
Balbir a été une nouvelle fois insupportable ce soir...
pourquoi vous continuer à l'écouter et en plus à regarder le PSG ????
z'êtes maso.
z'aimez le fouet ?
z'êtes boyscout chez Maitresse Bernard ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16