Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
GodFather a écrit :C'était quand le dernier article positif des Cahiers..?
clair que y'a matière à positiver en ce moment !

Diouf joue à contre emploi les pères fouettards, la caution Marseillaise crache sur ses propres choix et le directoire se déchire sous le sourire de Pierre Mondy... J'ajoute qu'on est en avant denière position et que notre jeu est moins attractif qu'une grosse péripatétitienne sur le retour qui te propose une passe à trois heures du mat alors que tu es fait comme un rat et que tu aspires à en écraser...

boeuf mode a écrit :clair que y'a matière à positiver en ce moment !
Diouf joue à contre emploi les pères fouettards, la caution Marseillaise crache sur ses propres choix et le directoire se déchire sous le sourire de Pierre Mondy... J'ajoute qu'on est en avant denière position et que notre jeu est moins attractif qu'une grosse péripatétitienne sur le retour qui te propose une passe à trois heures du mat alors que tu es fait comme un rat et que tu aspires à en écraser... 
Ziani, même à trois heures du mat' tu peux toujours l'attendre ta passE...:Pixie
GodFather a écrit :C'était quand le dernier article positif des Cahiers..?
Page complete, je sais pas.
Mais ils nous ont complimente sur un ptit paragraphe comme il faut apres la victoire a Liverpool, et l'an dernier lorsqu'on jouait bien (quand Nasri explosait, etc).
Les CdF se foutent de la gueule de l'OM 90% du temps, c'est seulement parce que 90% du temps... on joue comme des buses.
Je parlais pas seulement par rapprt à l'OM...
Leur fonds de commerce,ça reste "L'Equipe il y connaissent rien","France Foot c'est bidon","Canal + c'est tout pourri","nous on est des vrais connaisseurs"
en relisant Bietry, c'est enorme quand même. Celui là, en plus je l'aime autant qu'un Roustan...
ma preferée c'est la dernière :lol:
Bietry une fois sur canal il a ditd'un tel joueur qui avait touché le ballon de la main: "Il a mis la main arrière !!!"
:hum:
L'affaire Sacdefiel
Pas rock'n roll le bonhomme. Au moins comme ça, on sait qu'il habite à Metz.

Comme quoi, vivre dans la meme ville que le FC Metz, ca esquinte vraiment...

Et en plus il est payé par nos impôts@JP.Pernaut
Ahah !! Il est comique le Balbir...

Quelqu'un aurait un extrait de l'outrancerie outrancières des CDF ?
Masterjm a écrit :Ahah !! Il est comique le Balbir... 
La Grosse sirène
Peut-on assurer sa réussite profesionnelle en rendant sourde ou folle des générations de téléspectateurs?[...]
Denis Balbir est parvenu à ce qu'il concevra comme une consécration[...] : observer une rigoureuse nullité sur le plan journalistique, mais s'affubler d'un signe distinctif, aussi insupportable soit-il.=> Braillement de décérébré.
Si vous n'avez rien à dire, essayez de mugir[...]telle est la devise de ce Rocco Siffredi des cordes vocales.
Vociféromètre.
Le tortillard du service public, qui va lui offrir plus de 20 000 € mensuels, avec nos redevances, pour s'arroger ses services de grand singe hurleur.
Avec les quantités industrielles de vaseline dont il s'enduit les cheveux, Denis Balbir a fait grimper les taux de matière grasse de sa chaîne, mais pas ses taux d'audience.
Voilà les passages qui me semblent les plus "osés". Je laisse chacun libre de juger, mais personnellement ça me semble tellement 25ème degré que j'en arrive à croire que le Balbir a un sacré balais là où j'pense...:add_vache Pourvu qu'ils trouvent un arrangement à l'amiable en tout cas, car si les CDF venaient à être condamnés, ce serait à coup sûr la mort du Charlie Hebdo du foot...:vod:
Je propos de supprimer ce topic, au cas où l'interessé tomberait dessus....

-Mars- a écrit :Je propos de supprimer ce topic, au cas où l'interessé tomberait dessus....
Avec tout le fric qu'a l'assoce d'avance, on s'en fout

Payez 50 000 pour se foutre de la gueule de Balbir, c'est un placement comme un autre

Masterjm a écrit :Ahah !! Il est comique le Balbir... 
ah oui j'aimerais bien lire ça ;)
edith: merci de l'avoir posté
En plus ça ne me parait pas relever de l'injure. Grand singe hurleur à la limite, quoique j'ai peut-être plus de respect pour un grand singe hurleur que pour ledit journaliste.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16