Les cahiers n'ont aucune chance d'être condamnés dans cette "affaire" qui a au moins deux mérites : le premier c'est de faire de la pub gratuite pour les cahiers (merci Denis:smoke1:), et le deuxième confirmer que ce Balbir est vraiment un xxx... (désolé j'ai pas envie de me prendre un procès)

ça veut dire qu'on a le droit de l'insulter Balbir alors ?

Balbir est un phacochère mondain!!!!
Moi j aimais bien son look libellule

Ca me faisait presque oublier ses commentaires desastreux

foutcheubol a écrit :ça veut dire qu'on a le droit de l'insulter Balbir alors ? 
Met toujours 50 000€ de coté, on est jamais trop prudent

Surtout que pour toi ce sera difficile de plaider l'humour

hop, dans le Livre ... et en une, soyons fous

Je viens de revoir la première mi-temps du match d'hier... Je n'en reviens pas du beuglement de Balbir sur le but de Gomis. Il se force, c'est pas possible sinon :hum:
Si quelqu'un peut me retrouver cette séquence hurlements, je suis preneur

Gamba a écrit :Je viens de revoir la première mi-temps du match d'hier... Je n'en reviens pas du beuglement de Balbir sur le but de Gomis. Il se force, c'est pas possible sinon :hum:
Vrai qu'à force de balbir, il va faire dans la crême... de fond de pot...
Gamba a écrit :Je viens de revoir la première mi-temps du match d'hier... Je n'en reviens pas du beuglement de Balbir sur le but de Gomis. Il se force, c'est pas possible sinon :hum:
[media]http://www.dailymotion.com/search/om/video/x79owi_marseille-11-stetiennegomis_sport[/media]
Un jobard ce mec. Heureusement il est plus sur canal, Heureux qui comme celui qui n'a pas orange.
Merci deep :)
A noter aussi, lorsque St Etienne attaque et que le public se met à siffler contre les stéphanois qui ont la balle : "Eeeet le public qui se met à siffler son équipe"

C'est clair, ca m'a fait penser au match OM-Metz de coupe il y a un ou deux ans, lorsque Cheyrou marque, il fait son metier d'animateur sportif, et quand Gomis marque, il pete un cable

.
Gamba a écrit :Merci deep :)
A noter aussi, lorsque St Etienne attaque et que le public se met à siffler contre les stéphanois qui ont la balle : "Eeeet le public qui se met à siffler son équipe" 
J'adore ces moments là !!

Je lai toujours trouvé moyen voire insupportable en tant que commentateur (ses éructations orgasmiques dès que lOM prend un but nont pas du aider non plus), pas classe du tout dans la vie (attaquer les CDF pour une parodie alors quil passait sa vie avec ses acolytes à casser du sucre sur le dos de tout le monde dans son émission dépotoir sur la 2, faut quand même pas avoir de face
)
jai eu le malheur de tomber sur un débat sur larbitrage ou il participait, son analyse du football est pas loin du degré zéro, le tout couplé avec une démagogie de folie, le mec légitimait quil pouvait caguer sur la gueule des arbitres "
parce quil avait déjà arbitré des équipes de canal + ou jouait José Touré" (sic et

) - je jure que je ninvente rien.
Rien à sauver chez lui
.
.Sauf sa fille ( aperçu dans le dernier So Foot)
![[Image: alka-balbir-2.jpg]](http://mercato.football.fr/images/alka-balbir-2.jpg)
Voilà au moins un bon motif d'éructations orgasmiques.