opiOM.net

Version complète : Pictures of the day
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Steam locomotives of the Chicago and North Western Railway in the roundhouse at the Chicago, Illinois rail yards, December 1942. Roundhouses are large, circular or semicircular buildings used for servicing locomotives. Due to the advent of newer railway practices, modern roundhouses are frequently not round and are simply service facilities, although they have retained the traditional name.
Photo credit: Jack Delano.

[Image: 773px-Locomotives-Roundhouse2.jpg]

A 360-degree spherical panorama of a beach in Marigot, Saint Martin from nine images which uses stereographic projection to create a globe. This is called the "little planet" effect, when the area close to the point opposite to the center of projection becomes significantly enlarged.
Image credit: Alexandre Duret-Lutz

[Image: 800px-Globe_panorama03.jpg]

source : wikipédia
Il existe un programme pour faire des photos en 360-degree spherical ?
voilà un beau topic oùchacun il y mettrais ses plus belles photos, de lieu, de gens, de situation.

Comme disait le Grand JAcques en visitant le salon de l'Agriculture: Clic Clac, merci Kodiak
Une photo que j'ai prise à Hong-Kong.

[Image: img0013id1.jpg]



Et en voici une autre dans un tout autre genre, prise sur l'ile de Jeju (et.. c'est exactement ce que vous pensez :D)

[Image: dsc00320cs9.jpg]
L'ile de Jeju, c'est vraiment le trou du cul du monde
peñiscola a écrit :Il existe un programme pour faire des photos en 360-degree spherical ?

Normalement, un des logiciels vendu avec ton apn permet de mixer tes photos prisent en mode panorama.

Ensuite, il existe des logiciels comme quicktime vr qui te permettent d'animer tes photos en 360 :biker_h4h
Chinstrap penguins (Pygoscelis antarctica) ride out high surf on blue-ice icebergs near Candlemas Island in the South Sandwich Islands. Safe for the moment from predaceous leopard seals, chinstrap penguins are the second most abundant species in Antarctica and the sub-Antarctic.
Photograph by Maria Stenzel.


Fond d'écran ici

[Image: blue-iceberg-1038933-sw.jpg]
[Image: calvinrussell.jpg]

Calvin Russell, texan.
Image longtemps gardée en fond d' écran pour sa simplicité et sa profonde vérité.
Col trop épais à mon goût Sleep (<--Dune style:183zm:)

Le reste du diapo

[Image: 2758372860082721655ZrTTva_fs.jpg]
paddy a écrit :Col trop épais à mon goût Sleep (<--Dune style:183zm:)

Le reste du diapo

[Image: 2758372860082721655ZrTTva_fs.jpg]


Pff, une bière sans mousse n'est pas une bière Mm
Elephant Bird a écrit :Pff, une bière sans mousse n'est pas une bière Mm
Mouais. Et bière qui mousse n'amasse pas Diouf ? ça te dit rien hein ? Beer
Pour le travail, et pour la Maison ;)
Switzerland met Turkey in their second Euro 2008 Group A match on June 11th in Basel, Switzerland. The skies opened up and poured down as the game continued on, making for dramatic images. Turkey went on to win the match, 2 goals to 1. The 2008 UEFA European Football Championship, (Euro 2008) began June 7th and is scheduled to conclude June 29th. (15 photos total)

[Image: euro1.jpg]
Elle fait peur cette photo, elle est vraiment de circonstance, manque plus qu'un éclair ! :choque:
L'éclair on l'a eu hier, ta télé t'as lâché ?
[Image: t129071_DSCF0070.JPG]

cette photo je l'ai prise il y a deux mois, elle me parrait complétement improbable, ont se trouve à 10 metre de Notre Dame de la Garde, dans une colline au pourcentage de tarré...
je ne suis pas un photographe pro, mais se stade foot à l'endroit le plus improbale de la ville, avec en point d'horizon le vieux port, la classe à l'etat pure, et ses deux tribunnes à gauche le batiment, et à droite la colline de pierre...
C'est le stade Tellene où évolue Endoume.
[Image: image7.jpg]

Enfin stade Francis Di Giovanni du nom de son regretté président dont j'avais fait la connaissance jadis lors de son activité de transporteur.
Le gazon synthétique a remplacé le stabilisé.
Je m'en suis écorché des genoux sur ce stade mais le pire c'était l'hiver lorsque le mistral soufflait et que la gravette te cinglait les guibolles. C'est vrai qu'avec cette configuration très particulière, beaucoup d'équipes adverses ont eu du mal . . . . . . . à quitter le stade Crazy
C'est un stade coupe-gorge...Laugh
cetace a écrit :C'est un stade coupe-gorge...Laugh

C'est vrai qu'on avait tendance à tacler un peu haut Shades C'est ce qu'on appelait "jouer snob" ;)