opiOM.net

Version complète : Pictures of the day
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Usual a écrit :Magnifiques photos, ma préférée étant la 33, cet échange de regard entre un policier suréquipé stoïque et un jeune qui n'a aucune peur dans le regard malgré le bouclier.


Bowdown
Autant pour le photographe (fils de Philippe) et les bateaux, que pour l'interface générale - Darqroom - qui semble muy intéressante :smoke1:
Mf_cupidLe fond et la forme !
[Image: 00_diawaranene_ff.jpg]

Mais si regarde, je me suis même fait tatouer mon nom deux fois: Nênê !
:lol::lol::lol::lol:
Image de Kodiak achoppant un parisien

¡¡¡ ATTENTION LES IMAGES PEUVENT CHOQUER !!!
Wow!

Je kiffe celle du monastère, la 33... Bowdown
ça vaut pas les photos du Boston mais pour l'usage certaines sont jolies, pour les autres on voit bien qu'on est tous des malades Vghgbg
J'ai d'abord cru à une blague d'Espigoulien, mais non, cet homme fait simplement son travail :

[Image: 4cd7edfce6b66.jpg]

[Image: small_1273157188.jpg]

[Image: small_1273157221.jpg]
On croirait vraiment un décor miniature pour trains électriques.

Santorini, Greece

[Image: santorini-greece-twilight_29423_600x450.jpg]
Manque plus que la musique d'ambiance...


Bave
Un peu de pub pour les Marseillais:
vernissage de l' expo Live in Marseille : 2010 en photos de concerts.
C'est à partir de 19h au Lollipop Music Store! Retrouvez la trace des 600 concerts couverts en 2010 par les chroniqueurs de ce collectif de passionnés, via une sélection de photos et d'extraits de chroniques, que ce soit la furie d'un concert punk, une ambiance jazzy feutrée ou une grande messe mainstream avec 10000 personnes
article de la Marseillaise
(15-02-2011, 23:19)aqwarium a écrit : [ -> ]Originale l'idée du mec Ok

Effectivement.

Tiens d'ailleurs c'est marrant, la 6ème photo c'est là où je bosse.

[Image: un-tramway_37790_w460.jpg]

Je suis juste derrière l'arbre en fait, mais on me voit pas. Doctor
Excellent aqwarium Thumbsup
L'effet naphtaliné superposé sur le moderne donne vraiment bien.
[Image: 6a00e5500b4a648833014e862115cb970d-pi]

Avec l'explication du cliché (même s'il n'en a pas besoin), et une vidéo d'un zoom sur cette nébuleuse Mf_cupid
Fascinant. Mf_cupid
L'autre jour chez un pote, j'ai vu une chouette photo encadrée d'un truc lumineux circulaire dans l'espace. Dessous, c'était marqué Milky Way. Du coup, j'ai mangé une barre d'Ovomaltine lorsque je suis rentré chez moi.
Comme quoi l'astronomie, ça creuse.
Tu aurais pu croquer un Mars...