opiOM.net

Version complète : Pictures of the day
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tofinou a écrit :No comment No

Mais que fait l'ONU euhhh la FIFA ?? Blink
Tofinou a écrit :No comment No

Hmm ... à chaque fois ca me fait penser à mes potes qui sont là bas ...
die another day !...
la guerre c'est nul Doctor Bye2
Tofinou a écrit :No comment No


Les photos sont très fortes, magnifique éclairage sur un conflit qui s'éterniseBye2
Kodiak a écrit :Les photos sont très fortes, magnifique éclairage sur un conflit qui s'éterniseBye2

D'ailleurs :

C’est pour venger les victimes du 11-Septembre et arrêter Oussama Ben Laden que le président Bush a ordonné l’attaque de l’Afghanistan.
sur wiki il parle de «nationaliste de gauche[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral#cite_note-Allocution_V.C3.A9nissieux-2][/url]» Vghgbg
Olorin a écrit :sur wiki il parle de «nationaliste de gauche» Vghgbg
Oui le terme nationaliste de gauche ou national-bolchevik est le terme poli pour rouge brun ou fasciste à l'italienne
melannemesis a écrit :Oui le terme nationaliste de gauche ou national-bolchevik est le terme poli pour rouge brun ou fasciste à l'italienne

C'est les potos d'Alain Soral... pour les connaisseurs, le premier mot qui vient quand on évoque ce monsieur est composé et cantonesque...

Toujours vérifier ses sources...
fakir a écrit :Non seulement il n’est plus question de retraits des troupes, mais il semblerait que cette guerre doivent durer éternellement, cela malgré les difficultés croissantes des armées d’occupation sur place.

Pas étonnant vu le rapport des geologues lancés par l'administration Bush : le sol regorge de métaux dont précieux : fer, cuivre, titane, lithium, or etc... et de pierres précieuses sans compter le pétrole.
melannemesis a écrit :Oui le terme nationaliste de gauche ou national-bolchevik est le terme poli pour rouge brun ou fasciste à l'italienne

Voilà oui, moi en ce qui me concerne avec mon petit bagage scolaire je l'appelle "Gros con". Expression à ne surtout pas utilisés dans les milieux autorisés.Doctor

Le mec à été punk, marxiste, communiste, nationaliste, frontiste, ....bref un fourre tout (belle image n'est il pas Bave).

Pris au hasard de son wiki :"Le 22 avril 2007, lors de la soirée électorale salle Équinoxe, après le net recul de Jean-Marie Le Pen à l'issue du premier tour de l'élection présidentielle, Alain Soral, visiblement déçu, déclare : « Le Pen méritait la France mais je ne suis pas sûr que la France méritait Le Pen[36] » et annonce qu'il va voter Ségolène Royal."

Préfère sa sœur qui à défaut d'être une très grande actrice à poser sur lui en 85 Happy ça défrise...:545:
melannemesis a écrit :Je ne pense pas que tu le sais, donc je vais t'informer, égalité et réconciliation est un groupe d'extrême-droite, donc méfie toi d'où tu sors tes informations. Dry

Non, je ne pense pas, plutôt que d'essayer de l'informer, je t'en remercie, tu devrait te faire une idée par toi même et regarder davantage autour de toi et l'actualité, tu te rendrait compte que la véritable extrême-droite mondialise & néo-conservatrice est déjà au pouvoir dans notre cher pays. On en reparlera lorsqu'on sera à la retraite, si on en a encore droit !:censored

Fin du HS
Vous vous engagez dans des discussions houleuses et interminables Vghgbg
J'ai mon avis sur la question mais je la garde pour moi :happy2:
Pas de ça ici sivouplé Bye1
Elephant Bird a écrit :Pas de ça ici sivouplé Bye1
T'inquiètes pas si cela fait des années sur Opiom, c'est que je ne fais pas de politique, je dis une fois ce que je pense et après c'est marre Happy
Ui ben tu fais bien, espèce de sale beatnick bolchevique.Sleep
Oc! a écrit :Ui ben tu fais bien, espèce de sale beatnick bolchevique.Sleep
beatnick bolchevique je veux bien mais sale non monsieur je me suis lavé le mois dernier alors STPSleep
Oc! a écrit :Ui ben tu fais bien, espèce de sale beatnick bolchevique.Sleep

Spéce de nobsédé vas Doctor