opiOM.net

Version complète : Pictures of the day
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :C'est pas à l'échelle mais c'est grandiose Love2

Notre système solaire

Mf_cupid

Je change de sujet, j'ai fait 2 jours de rando intensive dans le massif central, on a tendance à l'oublier mais le massif central c'est très joli Bave.
Une photo prise peu avant d'arriver en haut du Puy de Sancy:

[Image: img4035h.jpg]
Hellborg a écrit :Mf_cupid

Je change de sujet, j'ai fait 2 jours de rando intensive dans le massif central, on a tendance à l'oublier mais le massif central c'est très joli Bave.
Une photo prise peu avant d'arriver en haut du Puy de Sancy:

[Image: img4035h.jpg]

Superbe Mf_cupid

ce qu'on a tendance à oublier c'est qu'on a une Terre magnifique, n'importe où où l'on va on aura des coins splendides (bon faut pas trop que l'humain s'y soit implanté Tongue )
L'avantage c'est que dès que tu es un peu obligé de marcher il n'y a plus personne...Doctor
cetace a écrit :L'avantage c'est que dès que tu es un peu obligé de marcher il n'y a plus personne...Doctor

Exact Happy

Pour la peine je rajoute une autre photo, depuis le somment du Puy de Sancy.

[Image: img4059z.jpg]
L'Auvergne est une belle région et on y mange bien...Mf_cupid
Mouairf... la montagne ça sert à rien.
J'te raserais tout ça pour y mettre une zone commerciale moi...
VghgbgMazargues dis quelquechose:hum:
frana a écrit :Mouairf... la montagne ça sert à rien.
J'te raserais tout ça pour y mettre une zone commerciale moi...
Tu préfères l'amer, c'est ça ? Bye1
Ca vaut pas plan de campagne Dry
La série Big Pictures sur le Ramadan 2010 est superbe ! :smoke1:
Tofinou a écrit :La série Big Pictures sur le Ramadan 2010 est superbe ! :smoke1:
en effet, très bioutifoul Mf_cupid
Magnifique, certaines auraient gagné à être en N&BMf_cupid
Beau (à mon goût Happy ) et instructif : retour sur l'intervention de J.R. sur l'île Saint Louis
Franchement chouette comme expo éphémère, je n'en avais pas entendu parler.

No comment pour les réactions priceless Bave
Tofinou a écrit :La série Big Pictures sur le Ramadan 2010 est superbe ! :smoke1:
Magnifique Mf_cupid
Tofinou a écrit :Beau (à mon goût Happy ) et instructif : retour sur l'intervention de J.R. sur l'île Saint Louis

Wub
Merci Tofinou, belle initiative (avec le message qui va bien), j'aurais aimé y être et voir ça en direct.

Et les petits vieux qui se pleignent Applause

"ça c'est du vendalisme" Vghgbg
Certes, le traitement des images joue*, mais je trouve que ce Kashmir est vraiment intéressant :smoke1:

* On est même en plein dans le débat de fond actuel : à partir de quand les choix de travail des images en photo-reportage relèvent-ils du bidouillage ?
toujours aussi bon ce petit site Mf_cupid

Le traitement des photos ne me choque pas dès lors que cela ne dénature pas le message.

Les traitements jettent un voile pudique sur la violence des images. J'aime beaucoup.
[Image: silverback-gorilla-leaves-africa_25307_990x742.jpg] Mf_cupid
une balade au pérou, et en bolivie.... j'aime beaucoup, et juste parce que c'est ma tite cousine.... Sleep

youtube "tue" certaines photos, mais c'est pas grave...

j'essaierai de vous trouver sa ballade islandaise.... justeMf_cupid!!