opiOM.net

Version complète : Pictures of the day
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis quand même de plus en plus inquiet pour la santé mentale de M. Le_Filtre Doctor
Le reste de la sélection est aussi magnifique! Smoke
Punk
Magnifique Mf_cupid
Très connue la tof de Foutreboule. Elle n'en reste pas moins magnifique. Je rêve de mettre les pieds sur un tepuy.

2 et 20 faits. 21 en projet, quoique dépendant d'un tirage au sort pour avoir le droit d'y aller. Shutup

C'est quand même beau tout ça... Bave
[Image: bush1j.jpg]

[Image: bush2.jpg]

[Image: bush3.jpg]

Merci à Erby de m'avoir fait découvrir ce joli talent.
Tu ne connaissais pas Banksy même de nom ?
Ça craint hein !!!
Non ça craint pas.

Moi, y'a plein de gens connus que je ne connais pas. CAAO8XFQ
(24-11-2012, 22:00)cetace a écrit : [ -> ]Ça craint hein !!!

C'est pas une critique, mais c'est vrai qu'en Street Art, c'est une figure mythique Console

Remarque que ça doit bien faire plaisir de découvrir d'un coup son oeuvre Smoke
Je ne le prends pas comme tel, c'est un domaine artistique que j'avais complètement occulté, les talentueux étant noyés par les grapheurs de bas étages (dans tous les sens du terme).
C'est d'ailleurs l'un des mérites des forums (enfin surtout du nôtre) que d'offrir à qui sait regarder (et entendre pour la musique) une palette de créativité dans des domaines si diversifiés.Punk
Si tu suivais mes conseils sur les documentaires à voir tu l'aurais déjà découvert il y a quelques mois Beee
Fake Cheetah c'est un chimpanzé
(30-11-2012, 20:52)le_filtre a écrit : [ -> ]Fake Cheetah c'est un chimpanzé

Nan c'est une voiture de sport dans GTA Vice City Beatnik
J'ai trouvé la nouvelle signature du filtre

http://forgifs.com/gallery/v/Gym-shower-sneeze.gif.html

Sleep
(13-12-2012, 16:25)caveman a écrit : [ -> ]J'ai trouvé la nouvelle signature du filtre

http://forgifs.com/gallery/v/Gym-shower-sneeze.gif.html

Sleep

Yuk
Yahoo
oh pinaise...Roll