opiOM.net

Version complète : Pictures of the day
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd a écrit :un gosse verra ça et prendra la religion à la légère

Moi ça me va très bien Doctor

Ce topic va partir en couille... :smoke1:
[Image: PICT3016.jpg]
[Image: St-Paques_2.jpg]

Un grand merci à Erby, pas uniquement pour le choix du sujet, mais aussi pour une fidélité sans faille (contrairement à d' autres, mode introspection)

... un petit rappel de la boite de Quality Street qui fut le premier coffre fort de l' association et dont les premiers membres se souviennent avec émotion. Laugh
Fake : il manque les traces sur les mains Doctor

Super Erby Spoton
[Image: 20100412PHOWWW00332.jpg]
Peu importe le pays, le con c'est toujours l'autre...
De belles photos de l'emmerdeur des 10 derniers jours Cool
Olorin a écrit :De belles photos de l'emmerdeur des 10 derniers jours Cool

C'est juste magnifique tellement on est petit à côté de ça ... Mf_cupid
Olorin a écrit :De belles photos de l'emmerdeur des 10 derniers jours Cool
Même Peter Jackson n'a pas fait mieux pour representer Sauron !!!
[Image: e01_23056097.jpg]

Hahaha je viens de remarquer que la photo l'a fait un tel Lucas Jackson, un mélange en George Lucas et Peter Jackson...
C'est beau la nature Mf_cupid
Tofinou a écrit :Moi ça me va très bien Doctor
Ce topic va partir en couille... :smoke1:

Si conformément à l'église, la pilule du lendemain est déjà considérée comme un avortement : La masturbation peut être vue comme un homicide prémédité ? En outre, est ce que la fellation devient du cannibalisme ? De même, faut-il considérer le coït interrompu comme un abandon parental ? Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie?
bouillabaisse a écrit :Si conformément à l'église, la pilule du lendemain est déjà considérée comme un avortement : La masturbation peut être vue comme un homicide prémédité ? En outre, est ce que la fellation devient du cannibalisme ?

Un génocide, oui!
[Image: 446667main1_sdo-fulldisk-670-420x414.jpg]
J'ai une photo réalisée lors de l'éclipse total de 1998 réalisé en digiscopie où on voit ces magnifiques irruptions. Il faut que je vous la retrouve et vous la scanneBowdown
Il y a même des vidéos sur le site de la NASA ...
paddy a écrit :Éruption sur le Soleil

[Image: eruption_solaire_032010.jpg]

En gros le soleil n'a pas pu se retenir et a lâché un très gros gaz, et tout le monde trouve ça magnifique Kang
[Image: Jose_Tomas_Ball_Horn.jpg]

:choque:ça doit piquer un peu...Doctor...
le célèbre torero José Tomas s'est fait encorner cette nuit a Mexico,il est gravement blessé....
Le taureau a-t-il eu les oreilles et la queue? Sleep
la queue c'est sûr...Sleep