opiOM.net

Version complète : Pictures of the day
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Parce que le gars a la maladie de Parkinson, je trouve cette photo géniale Rock

[Image: daily-morning-awesomeness-02.jpg?w=500&h=687]
(14-11-2011, 00:42)foutcheubol a écrit : [ -> ]Quand je pense qu'il y a même pas 500 ans (ce qui fait jamais que l'âge de Koko et cetace réunis) on se demandait si la terre était ronde
Je ne le voyais pas si vieux Koko !Ohmy

(14-11-2011, 14:19)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Parce que le gars a la maladie de Parkinson, je trouve cette photo géniale Rock

[Image: daily-morning-awesomeness-02.jpg?w=500&h=687]

il triche alors !
hihihi

edit... tu fais suer, el chi... mon rire tombe à l'eau!
Il va surtout un peu mieux et s'est battu Thumbsup
(14-11-2011, 15:13)Dougue a écrit : [ -> ]hihihi

edit... tu fais suer, el chi... mon rire tombe à l'eau!

Yahoo

cELA FAIt 5 minutes que je bloque dessus Roll

Je le repasse en boucle !

La guitare est plus grande que lui...
Punaise, j'étais persuadé qu'il était mort MJ Fox... Shipwrecked
Rhaaa ça me plait ! Bowdown
[Image: img-photo-zlatan-excite-avant-le-match-1...149912.jpg]

il y en a un qui a bien réussi son échauffement... So foot
Magnifique.
7, 12 et 41 pour moi
J'arrive pas à faire un choix, à part 2 ou 3 photos qui ne me parlent pas toutes les autres sont magnifiques, que ce soit dans la technique (prise de vue, couleurs, instant) ou dans l'émotion elles ont toutes quelques choses.
Celle du requin est flippante... Unsure
Bizarrement c'est celle que je préfère.

Toutes ces cicatrices Shipwrecked, on semble bien distinguer la forme d'autres mâchoires de requins.
Il me fait penser à Ribery. Blush

Je pensais que les requins menaient une vie paisible faite de meurtres en tous genres, ben apparemment ils en prennent beaucoup aussi.

J'ai toute mon éducation sur les squales à refaire.

M'en vais me visionner le DVD "Gang de Requins" pour y remedier. Rock
il est superbe ce requin, mais j'avais plus l'impression que c'était une hélice de bateau qu'il s'était pris, vu que la cicatrice cours tout le long de son corps
[Image: bp41.jpg]Celle-ci est superbe...
(23-11-2011, 16:30)talbs a écrit : [ -> ]Bizarrement c'est celle que je préfère.

Toutes ces cicatrices Shipwrecked, on semble bien distinguer la forme d'autres mâchoires de requins.
Il me fait penser à Ribery. Blush

Je pensais que les requins menaient une vie paisible faite de meurtres en tous genres, ben apparemment ils en prennent beaucoup aussi.

J'ai toute mon éducation sur les squales à refaire.

M'en vais me visionner le DVD "Gang de Requins" pour y remedier. Rock

Clairement moi aussi.
Pi ces nageurs qui semblent hors de la cage.... Ohmy
(23-11-2011, 15:44)macbou a écrit : [ -> ]Celle du requin est flippante... Unsure

(23-11-2011, 16:30)talbs a écrit : [ -> ]Bizarrement c'est celle que je préfère.

Vous ne parlez pas de la même. Farmer