"Dernier déplacement avec la casquette de président."
A vrai dire, je ne la voyais pas du tout comme ça la casquette.

La terre ne serait donc pas plate

La terre est un escalier.
Qui va vers le haut ou vers le bas ?
Ça doit dépendre dans quel hémisphère tu te trouves.
Ha non, car dans l'hémisphère sud par contre, elle est plate.
C'est assez flippant ce que l'IA est capable de faire. Genre, j'ai demandé totalement au pif à Bing AI de me représenter le métro parisien du futur (c'est d'actualité...) Le résultat tire sur du HR Giger, mais c'est assez impressionnant. Surtout qu'elle te génère ça en 5 secondes à peine.
L'Humanité est foutue.

Demande à voir l'OM du futur qu'on rigole un coup.
Ce sera sans doute un genre de tromblon avec des pieds carrés et un pois chiche footbalistique entre les oreilles.
C'est moche, les photographes ont encore de beaux jours à vivre.
(29-11-2023, 14:44)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est moche, les photographes ont encore de beaux jours à vivre.
Mais ce n'est pas une photo... le photographe ne te sort pas en 5 secondes un concept aussi détaillé jusqu'aux reflets du toit sur le train imaginé. En tant que prouesse technique, c'est impressionnant.
Je vais rester à Dali et Vasarely je crois.
Franchement, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Ca me rappelle les vieux soft. Amiga avec lesquels on générait des paysages à base de fractales à partir d'un simple chiffre. C'est peut-être créé en 5 secondes, mais ça vaut quoi ?
En matière de santé avec l'IA y'a des trucs vraiment prometteurs. Sur la détection des cancers par exemple.
Oui.
Ca marche aussi très bien avec des chiens.
Voui, j’avais vu ça, impressionnant aussi, en plus eux sont capables de se lécher les glaouis
L’IA non, mais y’a des travaux sur de la prédiction avant même l’apparition des cancers.
il y en a qui vont avoir des problèmes;

Dragnir a fait des progrès de fou !!!