opiOM.net

Version complète : Pictures of the day
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: bp8.jpg]

(23-11-2011, 18:29)cetace a écrit : [ -> ]Celle-ci est superbe...

Oui. Mais par pitié, qu'il / elle nettoie son capteur ! Là ça pique vraiment fort les yeux... 34
(23-11-2011, 18:48)Tofinou a écrit : [ -> ]
(23-11-2011, 18:29)cetace a écrit : [ -> ]Celle-ci est superbe...

Oui. Mais par pitié, qu'il / elle nettoie son capteur ! Là ça pique vraiment fort les yeux... 34


Tu crois que c'est le capteur ? j'ai plutôt l'impression que l'appareil est derrière une vitre, on vois même un reflet dans la partie intérieur.

M'enfin c'est pas moi le pro, un peu comme avec le requin on vois clairement que c'est pas une hélice et que c'est une machoire qui a fait les cicatrices CAAO8XFQ
(23-11-2011, 20:55)Olorin a écrit : [ -> ]
(23-11-2011, 18:48)Tofinou a écrit : [ -> ]Oui. Mais par pitié, qu'il / elle nettoie son capteur ! Là ça pique vraiment fort les yeux... 34


Tu crois que c'est le capteur ? j'ai plutôt l'impression que l'appareil est derrière une vitre, on vois même un reflet dans la partie intérieur.

La vitre est levée Farmer Tu vois le caoutchouc qui serpente au dessus de l'axe...

Donc, il / elle est à cheval dans l'axe de la fenêtre. Donc il / elle a des tâches "ignobles" sur la partie extérieure de l'image ET à l'intérieur (au plafond c'est le plus flagrant puisque c'est une zone claire).

Ceci dit, on s'en fout. L'idée est sympa et le rendu agréable. Encore que pour un concours, quelques coups de tampons judicieusement placés eussent été bienvenus Angel_not

PS : Oui, j'ai vérifié aussi mon écran avant de te répondre. On ne sait jamais Cool
non mais en fait c'est le reflet sur le plafond à l'intérieur qui justement m'ont fait pensé qu'il y avait peut-être une vitre de protection devant l'objectif de l'appareil et que c'était surement cette vitre qui est sale. Mais tu doit avoir raison.

Tu as vérifié tes lunettes aussi au cas zou ? Tongue
laughbounce

[Image: 15032-mathieu-valbuena-dans-ses-oeuvres.jpg]
Matthieu Bugbuéna. Happy
Buba [Image: c0715295b1ebfa5493e6ee18cc82a2ca.jpg] Buba
Il est prêt pour le rôle du sergent Garcia dans le remake de Zorro que Spielberg ne manquera pas de faire Helpsmilie
Hihi j'allais poster "il est affuté le sergent Garcia" Pixie
C'est qui ?
Ronaldo
il soutient aussi l'équipe de france de rugby ?
(25-11-2011, 08:09)el chi a écrit : [ -> ]Ronaldo

Aanz
(25-11-2011, 05:45)Darkfly51 a écrit : [ -> ]C'est qui ?

(25-11-2011, 08:09)el chi a écrit : [ -> ]GRonaldo

Doctor
[Image: paris-entretient-le-doute.jpg]

Tellement il était bien, M'Bia s'est même permis de jouer à chat-nouille pendant le match Yahoo
Il voulait vérifier si Pastore avait des corones.
Après cette palpation et son non-match, El loco a conclu que Pastore n'en avait pas !
Darkfly, c'te signature Clap
d’ailleurs Haydjan en orange, je le voyais plus poilu Sleep