opiOM.net

Version complète : Pictures of the day
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :Quand tu dis que tu as vérifié, c'est que tu es monté sur le toit de l'immeuble ? :blondblush1:
Non que c'est bien là qu'il l'avait perdu, d'ailleurs on a pas entendu de sa part un seul remerciement !!! Sleep
melannemesis a écrit :Non que c'est bien là qu'il l'avait perdu, d'ailleurs on a pas entendu de sa part un seul remerciement !!! Sleep

J'vois pas pourquoi je dirais merci : tout le monde l'a vu maintenant, et je ne peux décemment pas y retourner pour récupérer mon bien !

'culé de photographe de 26 Mégapix ouais H2
[Image: h-20-1995698-1269008653.jpg]

Affiche du diocèse de Nancy dans les rues de cette ville

Pour une fois qu'ils font un peu d'humour Biggrin2
Spoton
Spoton
SpotonSpoton
l'humour Spoton
Mais faire une campagne de pub qui a coûté très cher (je ne sais pas combien:happy2: mais j'avais vu ça à la TV) pour demander de l'argent c'est nouveau comme procédé (excepté les telethon, sdaction ...) et très futuriste ...
C'est vrai que ça fait du bien de voir un peu d'humour chez les religieux... sauf que ça reste exceptionnel...
http://veilleur.blog.lemonde.fr/2010/03/...S-32280322
Vghgbg Sale temps pour l' humour...:helpsmili
markom a écrit :C'est vrai que ça fait du bien de voir un peu d'humour chez les religieux... sauf que ça reste exceptionnel...
http://veilleur.blog.lemonde.fr/2010/03/...S-32280322
je vois pas ça comme de l'humour...c'est du derespect...je suis totalement d'accord avec le pretre

les caricatures des musulmans avait fait un plus grand scandale, si on touche aux juifs et a leurs rabins, ça peut très mal se passer mais les chrétiens, bien top souvent on leur tape dessus et ça doit rester inaperçu...
Ralphd a écrit :je vois pas ça comme de l'humour...c'est du derespect...je suis totalement d'accord avec le pretre

les caricatures des musulmans avait fait un plus grand scandale, si on touche aux juifs et a leurs rabins, ça peut très mal se passer mais les chrétiens, bien top souvent on leur tape dessus et ça doit rester inaperçu...

Sleep

d'accord avec toi sur le fond :happy2:
C'est un extrait d'une bd pour enfant. Shipwrecked

La connerie des uns justifie la connerie des autres?
"derespect" ? Vghgbg:helpsmili
kdom93 a écrit :C'est un extrait d'une bd pour enfant. Shipwrecked
Raison de plus...un adulte saura faire la différence entre une caricature, un dessin sarcastique (que parfois, je m'amuse moi même à lire avec humour) mais un gosse verra ça et prendra la religion à la légère

oui "derespect" et je garde ce mot...mettre un curé à la hauteur d'un monstre, d'une patate, le christ comme un vulgaire petit truc accroché à une croix, et les "valeurs" du mariage, (Acceptez-vous de prendre Suzanne ici présente pour repas ?) sont tout simplement mis à mal...

EDIT : corrigé t@lbs Bowdown
Tout comme old
L'inverse de Lengaste divisé par deux plus trois
t@lbs a écrit :l'humour Spoton
Mais faire une campagne de pub qui a coûté très cher (je ne sais pas combien:happy2: mais j'avais vu ça à la TV) pour demander de l'argent c'est nouveau comme procédé (excepté les telethon, sdaction ...) et très futuriste ...
Si ils le font c'est qu'au final ils y gagnent... 'sont pas cons quand même Sleep

Ralphd a écrit :je vois pas ça comme de l'humour...c'est du derespect...je suis totalement d'accord avec le pretre

les caricatures des musulmans avait fait un plus grand scandale, si on touche aux juifs et a leurs rabins, ça peut très mal se passer mais les chrétiens, bien top souvent on leur tape dessus et ça doit rester inaperçu...
En fait Ralph c'est trop un vieux :lol:

Old Trafford a écrit :"derespect" ? Vghgbg:helpsmili
Blasphème orthographique Diablo
Saint Bernard Pivot va te chatier Ralph, espèce de mécréant!

t@lbs a écrit :L'inverse de Lengaste divisé par deux plus trois
au carré de l'hypoténuse pour moi Sleep
Mazargues a écrit :Blasphème orthographique Diablo
Saint Bernard Pivot va te chatier Ralph, espèce de mécréant!
:vodevill
ça se dit pas?Blush
"disrespect" en anglais si tu veux. Sleep