opiOM.net

Version complète : Pictures of the day
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est une habituée du genre, elle a pris des Wipeout de malades dans sa vie, elle avait failli y rester en 2011 à Teahupoo où elle avait aussi fini inanimée, elle y restera un jour si elle continue à jouer avec des grosses vagues.

Elle est connue pour être une "grosse" athlète, mais une surfeuse très moyenne (du moins à ce niveau là).

A Nazaré, son coéquipier a essayé d'aller la chercher plusieurs fois, sans réussite, la fois où il a pu y aller, elle a raté le sled, et n'a pu attraper que la corde qui sert habituellement à tracter les surfeurs sur la vague.

Enfin sans son intervention, elle serait morte aujourd'hui, mais bon, ce n'est que partie remise si elle continue a vouloir jouer avec plus fort qu'elle.
Le prochain héro de deepbluedr Yepyep


et pour faire plaisir à Mazargues on voit à peine les Red Bull Happy


Vous savez ce qu'a pensé mon pervers de cerveau, c'est que bientôt on pourra se toucher à distance....Insane
[Image: BZr3tz5IcAA_uUB.jpg:large]

Laugh
(13-11-2013, 11:25)Peñiscola a écrit : [ -> ]

Vous savez ce qu'a pensé mon pervers de cerveau, c'est que bientôt on pourra se toucher à distance....Insane

Toutes les applications de malade que tu pourras faire avec ça quand ce sera optimisé et servi avec des matériaux plus fin et malléables Love2
(23-11-2013, 01:26)Boban13 a écrit : [ -> ][Image: BZr3tz5IcAA_uUB.jpg:large]

Laugh



ou peut on trouver ce modele svp ?
Happy
Penis, c'est moche ce que tu fais. Tu ne te rends pas compte qu'avec ce lien, tu viens de foutre en l'air toute la jeunesse des enfants d'Omer2 Vghgbg
m'en fous

Camion
Laugh
Biggrin2
(23-11-2013, 19:13)Boban13 a écrit : [ -> ]Penis, c'est moche ce que tu fais. Tu ne te rends pas compte qu'avec ce lien, tu viens de foutre en l'air toute la jeunesse des enfants d'Omer2 Vghgbg

Oui mais il vient de sauver ma tranquilité pour quelques années .Yepyep

2
Et il pourra peut être enfin être meilleur à monpetitgazon Sleep
Ça fait nom de site de cul votre truc Sleep
En même temps, tu t'attendais à quoi venant de cette bande de pervers ? Sleep
Rigolez pas, ça existe : http://www.monpetitgazon.com/
Google > mon petit gazon > images =

[Image: madame.jpg]

[Image: BZsRCqmCEAAYQXI.jpg:large]

Alors hein, prendez moi pas pour un con. Hein. Bon.
(25-11-2013, 12:14)Madinho a écrit : [ -> ]Et il pourra peut être enfin être meilleur à monpetitgazon Sleep

j'ai cru en yatabaré

CAAO8XFQ
(26-11-2013, 02:24)Boban13 a écrit : [ -> ]Google > mon petit gazon > images =

[Image: madame.jpg]

[Image: BZsRCqmCEAAYQXI.jpg:large]

Alors hein, prendez moi pas pour un con. Hein. Bon.

Non mais ça c'est parce que Google s'inspire aussi de tes anciennes recherches.
Du coup, ça en dit long sur tes anciennes recherches Whistling
trace de pneu ? Wicked