opiOM.net

Version complète : Pictures of the day
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Happy Dans ce cas là on est beaucoup à avoir marché sur la lune Mf_doof
La plus grosse lune que j'ai vu c'est dans le nord de la Suède, t'as l'impression d'être dans Dragon Ball et de découvrir un nouvel astre. C'est bluffant.

Y'a donc deux choses qui m'étonnent dans la vidéo, qu'elle soit aussi grosse aux USA, et qu'elle se lève aussi vite.
Bah ouais, c'est trop rapide pour être vrai, nan?

Sceptique je suis! Help


Le plan dans l'épingle à 1'10" est sublimissime Bave
Effectivement Bave

Boban, si tu passes par là, la transmission des images de la caméra du drône sur l'écran de contrôle sur les commandes du pilote se fait comment : radio, IR, voire wifi ?
Rah, les drones W00t
Franchement, j'en ai aucune idée. Je pense que ça peut se contrôler de toutes les manières, selon les modèles.
Par exemple, une go pro, ça peut se contrôler en Wifi. Donc j'imagine que c'est pareil pour une caméra sur drone.
Je pense aussi qu'il est possible que des gars travaillent à l'aveugle. Genre ils contrôles surtout le drone en laissant la caméra fixe. Si tu veux un plan large, tu montes le drone, si tu veux un plan serré, tu baisses le drone. C'est un coup à prendre.
Bref, t'y connais rien quoi Sleep
Voilà dance
C'est trop cher et trop réglementé de toute façon, les drones.
C'est déjà réglementé ces trucs ?
Ah oui, ultra réglementé. T'as pas du tout le droit de l'utiliser au dessus d'un espace public, sans en demander l'autorisation. Et bien sûr, quand c'est un espace privé, là aussi il te faut l'autorisation.
C'est notamment les paparazzi qui s'en servent beaucoup pour photographier les stars. S'ils se font prendre, ils sont pinés !
Toutes les prises de vues sont réglementées.
En théorie, t'as pas le droit de poser un pied caméra en ville sans l'accord de la mairie il me semble.
(28-01-2013, 02:23)aqwarium a écrit : [ -> ]Toutes les prises de vues sont réglementées.
En théorie, t'as pas le droit de poser un pied caméra en ville sans l'accord de la mairie il me semble.

Je ne crois pas. La rue, c'est pas réglementé comme les aires, ou alors je suis mal renseigné.

Disons que si tu veux filmer dans la rue, tu ne peux pas filmer n'importe quoi (j'ai par exemple eu un problème pour filmer une gendarmerie, ou une agence immo, alors que j'avais besoin de plan pour illustrer une thématique). Mais tu peux filmer la ville.
Quand c'est avec un drône, c'est différent. Je pense qu'il y a un côté "espionnage" qu'on veut éviter. Mais peut être que je me trompe Unsure
Il faut des autorisations dans certains cas : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/salle-d...-en-france
Pour le drone c'est un problème de sécurité, pas d'espionnage. J'avais mis le lien sur un topic suite à un post du Filtre et de prises de vues dans les calanques.
Bah ui, si tout le monde au drône adhère, en cas de chute va y'avoir des bosses Vava
Rejoint le filtre dehors, merci.
Oh arrête c'était pas si mal, on aurait dit du haydjan.
Pour ce jeu de mots, je te tire mon chameau ! Pokey
Haydjan aurait dit "une bosse" dans un souci d'exactitude Sleep
[Image: girlslegs.jpg]

[Image: 2009-07-29%2520057.jpg]
Survoler un volcan en hélico avec vision à 360° Bave

Par contre j'arrive pas à voir comment la caméra est fixée à l'hélico H2