opiOM.net

Version complète : Mammasse SAMASSA Mamakossa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
C'est Manu Dibango qui va être content! 59

Un accord a été trouvé entre l’Olympique de Marseille et Le Mans UC 72 pour le transfert de l’attaquant Mamadou Samassa. Le joueur passera la traditionnelle visite médicale, mardi à Marseille, avant de signer son contrat avec l'Olympique de Marseille.

En esperant qu'il fasse danser le Vel

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...ssa_font_b
bøf, il n'y a pas de ø dans ton t▓pic
BoBo a écrit :C'est Manu Dibango qui va être content! 59

Un accord a été trouvé entre l’Olympique de Marseille et Le Mans UC 72 pour le transfert de l’attaquant Mamadou Samassa.
Le joueur passera la traditionnelle visite médicale, mardi à Marseille, avant de signer son contrat avec l'Olympique de Marseille.

Tu évoquais la cerise avant d'éditer. Elle s'appelle Ben A. la cerise :smoke1:
4 buts en 43 matchs.... Enfn bon, on a un attaquant de plus d'1m80 dans l'effectif, on pourra faire des têtes...
Ça va le faire, vous allez voir.

:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
En espérant qu'il ne soit plus blessé au genou et qu'il ait recouvré tout ses moyens Unsure
Moi je parie qu'il va piquer la place à Niang ... jusqu'à l'intersaison tout au moins ... enfin jusqu'à ce que Niang revienne de ses vacances.
BoBo a écrit :C'est Manu Dibango qui va être content! 59

Un accord a été trouvé entre l’Olympique de Marseille et Le Mans UC 72 pour le transfert de l’attaquant Mamadou Samassa.
Le joueur passera la traditionnelle visite médicale, mardi à Marseille, avant de signer son contrat avec l'Olympique de Marseille.

On entendra cette chanson dans tous les stades dans 1 an......
Comme le Po po po po po po pooooooo !!!!!!
Que Ribéry et consorts avaient mis à la mode !!!!!!

Et après JM Pierre Mondy va encore être jaloux de la popularité de l'OM !!!!!!!!!
Mr Kenavo a écrit :On entendra cette chanson dans tous les stades dans 1 an......

Et après JM Pierre Mondy va encore être jaloux de la popularité de l'OM !!!!!!!!!

Rihanna apres Akon feat M Jackson.Trop fort ce Samassa.
:hum:houlà..... m'a l'air fragile le gonze du neuf trois...comme d'autres ici:happy2:

enfin, bienvenue à lui, dont je dois avouer que je n'ai aucun souvenir à ce jour59

Blink
On verra bien
Mr Kenavo a écrit :On entendra cette chanson dans tous les stades dans 1 an......

En France tu veux dire.
Ca faisait déjà un an après que la Roma et l'equipe d'italie l'avaient mis à la mode Doctor

Bienvenue à Samassa sinon, j'avoue que je ne le connais pas très bien ... wait and see.
Oui, d'ailleurs c'est pas un brin Ribéry qu'a lancé ça, mais le stade tout seul
On (le vel') a fait du copié collé de ce qu'on avait vu lors de la Coupe du monde et des Italiens
Dès la 1er journée au Vel, le Po po po po popoooooo a retenti sans attendre que Ribery ou un autre le chante
Bienvenue à lui. Je ne le connais pas, jamais entendu parler de lui, et n'en attends pas grand chose. Donc...
Bienvenue au nouveau, ça m'assaillit !!

Une guerre de Mamadou en perspective... Un peu de concurrence à Niang, ça peut pas faire de mal ! 59

Comme dit jadis mon pote Sam à sa femme, l'amour, "ça m'assagit". Elle lui répond "Sam, masse ! Aaaaah". Alors, Sam massa...
brighella a écrit :En France tu veux dire.
Ca faisait déjà un an après que la Roma et l'equipe d'italie l'avaient mis à la mode Doctor

Bienvenue à Samassa sinon, j'avoue que je ne le connais pas très bien ... wait and see.

La Roma n'a rien invente, tout le credit revient au belges (au Standard je crois d'ailleurs, donc RLD 59Tongue)
Gamba a écrit :Bienvenue à lui. Je ne le connais pas, jamais entendu parler de lui, et n'en attends pas grand chose. Donc...

Pareil, je n'attends pas grand chose sauf en cas de blessure de Niang ou Kone, j'espere qu'il permettra à l'OM de pouvoir les faire souffler sans qu'on est en difficulté...maintenant j'attend un même profil pour la latéral droit, il en faut un pour boucler le recrutement donc c'est quand il veut le Givet pour partir...
brighella a écrit :En France tu veux dire.
.

Je ne me rappelle plus où je l'ai entendu mais il semble que cet air soit venu de Belgique où les supporters du club affrontant la Roma l'avaient chanté.
Alfred Wallace a écrit :Une guerre de Mamadou en perspective......

Pourvu qu'on aille pas jusqu'à Jean Amadou !

[Image: chansonniers3.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23