05-09-2008, 10:07
antecris a écrit :Des mots niaque
CheeSy a écrit :Il a un style qui me plait pas trop ... sa non chalence va le deservir.
A revoir.
ça voeux dire quoi chat lance ? @hante crisse
edit : aïe ! ça me Steer les cheveux !!
antecris a écrit :Des mots niaque
CheeSy a écrit :Il a un style qui me plait pas trop ... sa non chalence va le deservir.
A revoir.
CheeSy a écrit :Je me rappelle au stade, il a fait un controle assez hallucinant de la poitrine puis un crochet pour temporiser alors qu'il avait des solutions. Il s'est fait applaudir et huer dans la meme seconde.Ce nest même pas un crochet (plus sur comme geste) quil tente, cest un double contact style match de quartier avec la semelle droite contre le plat du pied gauche et le tout à larrêt en plein centre du terrain à 2-1 avec deux joueurs autour de lui si je me souviens bien.
A revoir.
kdom93 a écrit :C'est exactement ce que Gerets a relevé de sa prestation.Si Néric le dit.:happy2:
Alfred Wallace a écrit :PETITION POUR ENVOYER MAMADOU SAMASSA FAIRE UN TOUR AU QATAR
Signature Siouplé:lol:
Alfred Wallace a écrit :PETITION POUR ENVOYER MAMADOU SAMASSA FAIRE UN TOUR AU QATARQuatar gueule à la récrée
Signature Siouplé:lol:
nicom93 a écrit :Alors lui hier soir, il a juste été minable.
Ca valait bien le coup de virer Cissé pour ça, bien joué Dreyfus.
Phocee a écrit :Je ne l'ai jamais vraiment vu jouer
El chi a écrit :Vous êtes prié d'être un peu patient avec un pur pari de la post-formation
Alfred Wallace a écrit :Signe au lieu de dire des bêtises.out of questions.
kdom93 a écrit :A Bordeaux il a tenté 2 ou 3 trucs sympas.
El chi a écrit :out of questions.
J'attend !
Samassa se doit d'être la vitrine de la post formation à la marseillaise.
nicom93 a écrit :M'est avis que Cissé hier il en aurait fait caguer plus d'un en défense centrale.
El chi a écrit :Quant à Cissé, si c'est pour le mettre en défense centrale, autant y mettre Zubar