opiOM.net

Version complète : Mammasse SAMASSA Mamakossa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
antecris a écrit :Des mots niaque

CheeSy a écrit :Il a un style qui me plait pas trop ... sa non chalence va le deservir.
A revoir.

ça voeux dire quoi chat lance ? @hante crisse

edit : aïe ! ça me Steer les cheveux !!
CheeSy a écrit :Je me rappelle au stade, il a fait un controle assez hallucinant de la poitrine puis un crochet pour temporiser alors qu'il avait des solutions. Il s'est fait applaudir et huer dans la meme seconde. Bleh
A revoir.
Ce n’est même pas un crochet (plus sur comme geste) qu’il tente, c’est un double contact style match de quartier avec la semelle droite contre le plat du pied gauche et le tout à l’arrêt en plein centre du terrain à 2-1 avec deux joueurs autour de lui si je me souviens bien.

Ce geste la m’a beaucoup énervé car il pouvait lâcher le cuir avant et qu’il s’est frisé dangereusement les moustaches sur ce coup alors que nous lui demandions autre chose dans cette situation.

Mais il a du potentiel. Il faudra quand même qu’il soit plus présent dans la récupération du ballon au lieu de marcher à 3 mètres d’un joueur adverse avec le ballon sans rien faire cinq minutes après son entrée.

Je crois que c’est Arsenal qui demande a l’entrainement dans les oppositions que n’importe quel joueur qui ne fait pas un amorti en mouvement doit rendre le ballon a l’adversaire. Ce serait bien de l’appliquer à l’OM, et ça ferait certainement progresser dans ce domaine la des mecs comme Target man, Ziani voir même Ben Arfa.:mf_dribbl

kdom93 a écrit :C'est exactement ce que Gerets a relevé de sa prestation. Happy
Si Néric le dit.:happy2:Happy
PETITION POUR ENVOYER MAMADOU SAMASSA FAIRE UN TOUR AU QATAR

Signature Siouplé:lol:
Alfred Wallace a écrit :PETITION POUR ENVOYER MAMADOU SAMASSA FAIRE UN TOUR AU QATAR

Qatar Act les aveugles Sleep
Alfred Wallace a écrit :PETITION POUR ENVOYER MAMADOU SAMASSA FAIRE UN TOUR AU QATAR

Quatar gueule à la récrée Sleep
Alors lui hier soir, il a juste été minable.
Ca valait bien le coup de virer Cissé pour ça, bien joué Dreyfus.
nicom93 a écrit :Alors lui hier soir, il a juste été minable.
Ca valait bien le coup de virer Cissé pour ça, bien joué Dreyfus.

C'est vrai qu'il n'a pas l'air terrible,ni transcendant,loin de là...Je ne l'ai jamais vraiment vu jouer sauf hier soir devant mon poste.
Question : Lui arrive-t-il de prendre un ballon de la tête ?
Qu'au moins on ait un attaquant pour ça...
c'est où qu'on signe pour la quatar strophe !
Phocee a écrit :Je ne l'ai jamais vraiment vu jouer

Rassure-toi personne ne l'a jamais vraiment vu jouer. Tongue
Vous êtes prié d'être un peu patient avec un pur pari de la post-formation
El chi a écrit :Vous êtes prié d'être un peu patient avec un pur pari de la post-formation

Signe au lieu de dire des bêtises. Sleep
Alfred Wallace a écrit :Signe au lieu de dire des bêtises. Sleep
out of questions.
J'attend !
Samassa se doit d'être la vitrine de la post formation à la marseillaise.
Je pense qu'a tarder avant de dégager Cissé il ne nous restait plus que ça (massa).
Pour l'instant on l'a pas vraiment vu rentrer dans de bonnes conditions.
A Bordeaux il a tenté 2 ou 3 trucs sympas. Unsure
kdom93 a écrit :A Bordeaux il a tenté 2 ou 3 trucs sympas. Unsure

je pense qu'on verra son niveau plus longtemps contre Monaco ou sochaux, histoire qu'un des deux titulaires se repose un peu.

En plus le pauvre, le seul bon truc qu'il a pu faire hier (la passe de la tête pour Niang à la dernière minute), c'est peut-être même pas lui qui a fait ça.
c'était la LDC, c'était Liverpool, c'était la pression
El chi a écrit :out of questions.
J'attend !
Samassa se doit d'être la vitrine de la post formation à la marseillaise.

J'espère que c'est ironique. Qu'est ce qu'on s'en bat de la post formation sérieux...C'est trop demander que d'avoir des gars déja formés et opérationnels, qui apportent un réel plus à l'équipe? Ben oui, mais on veut pas dépenser une thune, alors voilà le résultat. M'est avis que Cissé hier il en aurait fait caguer plus d'un en défense centrale.
Samassa y fait parti de notre plan Foot Pro personnel

Y nous fera gagner la Coupe de la Ligue avant 2012 !
nicom93 a écrit :M'est avis que Cissé hier il en aurait fait caguer plus d'un en défense centrale.

Enfin, la seule ambition de l'OM passe par la post-formation national, l'OM assurant la post-formation européenne.
Et Samassa, est arrivé à la place de Cissé, dans cet optique là, c'est pour ça qu'il se doit de briller.
C'est un pari de Diouf, de Gerets et d'la caution Marseillaise.:helpsmili

Quant à Cissé, si c'est pour le mettre en défense centrale, autant y mettre Zubar Spoton
Vous pourriez quand même d'attendre de le voir une fois titulaire, hein.

Je serai vous je garderais Mears prêt comme tête de turc, je le sens redoutable, celui-là.
El chi a écrit :Quant à Cissé, si c'est pour le mettre en défense centrale, autant y mettre Zubar Spoton

Pas sur, vu sa boulette d'hier Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23