Je suis content de cette recrue. C'est dans la continuité de notre politique de recrutement et surtout cela fait un bien énorme à notre masse salariale.
Djib il avait la tête ailleurs, c'est regrettable mais il en est ainsi.
Samassa a pas beaucoup marqué, mais il a de bonnes qualité. Ses blessures ont retardé son éclosion, il explosera chez nous

Faut lui donner du temps mais c'est un tout bon. Il nous fera du bien cette saison.
bouillabaisse a écrit :cela fait un bien énorme à notre masse salariale.
C'est toi qui le payait?Parce que sinon,on peut aussi vendre Ben Arfa,Koné,Niang etc.
Begeorgi coute pas cher,faisons le jouer plus souvent.
Cissé reviendra toujours moins cher que Arrache
Godfather a écrit :C'est toi qui le payait?Parce que sinon,on peut aussi vendre Ben Arfa,Koné,Niang etc.
Begeorgi coute pas cher,faisons le jouer plus souvent.
Cissé reviendra toujours moins cher que Arrache
C'est pas ce que j'veux dire. Seulement c'est un fait. Et jusqu'à preuve du contraire on a toujours des boulets (givet, arrache, civelli et césar) qui pompent de la tune...
Et le salaire libéré peut aussi permettre une autre recrue..
cetace a écrit :On prend un joker si cela arrive avant la fin de l'année sinon on se renforce au mercato d'hiver...
Tu penses sincèrement que l'on peut se permettre de jouer avec le feu de cette manière ?
Mouchico a écrit :Tu penses sincèrement que l'on peut se permettre de jouer avec le feu de cette manière ?
Jouer avec le feu, pour moi, c'est engager un joueur quasi titulaire pour le laisser moisir sur le banc en attendant une problématique blessure d'un des titulaires...
Pourquoi avoir un stock dormant si l'on peut se dépanner de la pièce manquante en flux tendu dans le commerce voisin ? :happy2:
Quelle sagesse ! Mais quelle sagesse !
Qu'est ce que tu veux répondre à ça?

la_chèvre a écrit :Qu'est ce que tu veux répondre à ça? 
Bah que le commerçant d'à côté, il est pas toujours disposé à nous faire la part belle...
J'imagine même pas la guéguerre avec Sieur Cohen si on avait voulu lui chiper Koné en plein milieu de championnat...
Les prix grimpent toujours chez l'épicier du coin qui reste ouvert tard le soir...

cetace a écrit :Jouer avec le feu, pour moi, c'est engager un joueur quasi titulaire pour le laisser moisir sur le banc en attendant une problématique blessure d'un des titulaires...
Pourquoi avoir un stock dormant si l'on peut se dépanner de la pièce manquante en flux tendu dans le commerce voisin ? :happy2:
Le stock n'est pas forcement dormant, il peut aussi être mis sur les étalages pour faire souffler les têtes de gondole ou carrément pour changer de tactique en fonction du client.
Et puis la pièce manquante pas sur qu'on trouve pointure à notre pied au moment du besoin et on a droit qu'à une seule chance en dehors des heures d'ouverture.
Je trouve aussi que c'est risqué comme comportement.

Olorin a écrit :Le stock n'est pas forcement dormant, il peut aussi être mis sur les étalages pour faire souffler les têtes de gondole ou carrément pour changer de tactique en fonction du client.
Et puis la pièce manquante pas sur qu'on trouve pointure à notre pied au moment du besoin et on a droit qu'à une seule chance en dehors des heures d'ouverture.
Je trouve aussi que c'est risqué comme comportement. 
Le cout financier des stocks est toujours tres elevé et trop de stock plombe le cash flow !!!
pardon je mégare...........

la caution Marseillaise a trouve la paix intérieure... avec sa coupe il va pas tarder a tourner bouddhiste, ça risque de sonner la fin de concours de qui a la plus grande au club.

M2K a écrit :Pour changer du catastrophisme ambiant apres cette arrivée, une interview de Rene Girard là vers la 32 ou 33 eme minute de l'émission
Trés intéressante l' ITW de Girard...
Merci

Olorin a écrit :Et puis la pièce manquante pas sur qu'on trouve "pointure" à notre pied
c'était fait exprés...? en tout cas
Olorin a écrit :Je trouve aussi que c'est risqué comme comportement. 
Bah perso j'en sais rien, c'était juste pour montrer à la chèvre qu'on sait répondre qqchose sur un sujet donné si on a plus de 20 ans @cosa nostra

Mano Steer a écrit :Trés intéressante l' ITW de Girard...
Merci 
Oui ça rassure un peu....

cetace a écrit :Jouer avec le feu, pour moi, c'est engager un joueur quasi titulaire pour le laisser moisir sur le banc en attendant une problématique blessure d'un des titulaires...
Dans un monde parfait se serait effectivement le plus sage. A mon humble avis, si l'un des joueurs que j'ai cité se blesse, on se retrouvera pendant de nombreux a devoir jouer avec une solution temporaire, pour ne pas se précipiter justement.. A la fin du championnat on nous dira qu'il y a des choses qu'on ne peut prévoir...
Je râle rarement d'autant plus que j'aime beaucoup le travail de diouf, néanmoins, que la décision vienne de RLD ou pas, il n'est pas sage de laisser un mec comme cissé partir sans avoir une roue de secours potable (Un Paulet' et samassa aurait fait l'affaire).
Tu sais aussi bien que moi comment ça va se passer quand il y aura un bléssé et qu'on aura passé la saison sans un trophée a croquer... Le mercato semblait réussi, je peux comprendre que le cas cissé niang n'est pas facile a gérer mais de là à le laisser partir sans engager un buteur confirmé... c'est stupide et inconscient
Mouchico a écrit :...il n'est pas sage de laisser un mec comme cissé partir sans avoir une roue de secours potable (Un Paulet' et samassa aurait fait l'affaire).
...
On avance masqué je vous dis

A mon avis, on va refaire le coup de Bernard Fa, mais cette fois avec Benzema

Citation :Que va pouvoir apporter Samassa ?
Tout ce qui a fait que nous l’avons pris. Il a la taille. Il a déjà la valeur athlétique qui compte pour un footballeur. Par rapport aux joueurs de grande taille, il a cette facilité technique qui n’est pas le propre des grands gabarits. Il a ce jeu face à la défense adverse qui lui permet de dégager des espaces pour ses partenaires. Enfin il n’a que 22 ans et donc le temps de progresser. Je crois que s’il est venu à Marseille, ce n’est pas en Tarzan. Il sait qu’il vient dans un très grand club où tous les joueurs qui sont là ont, avec Eric Gerets, la possibilité de jouer. Il va jouer dans cette équipe avec l’espoir de progresser puis Eric fera les choix qu’il doit faire. Il a démontré qu’il n’était pas insensible aux talents juvéniles. Que ce soit Valbuéna, Grandin, Kaboré, tous on eu leur chance à un moment donné et je crois que Mamadou aura la sienne.
Après le troubadour, vl'a le Tarzan
Vivement Jane
Un lien avec la source serait bienvenu ;)