24-09-2008, 10:16
24-09-2008, 23:53
NOUVELLE PETITION POUR ENVOYER MAMADOU SAMASSA EN POST FORMATION AU SULTANAT DE BRUNEÏ
Non mais, il ne mérite même pas le Qatar...
Allez hop signatures siouplé
Je suis sûr d'avoir beaucoup plus de signatures ce coup-ci
Non mais, il ne mérite même pas le Qatar...

Allez hop signatures siouplé
Je suis sûr d'avoir beaucoup plus de signatures ce coup-ci

25-09-2008, 01:30
Purée mais qu'il est nul ce samassa ...pkoi ne pas avoir fait rentré niang ds l'axe et viré ce dechet du football, mettre un cheyrou en pleine forme c temp ci a la place... le mec ne sai pa controlé un ballon , sa tete il l'a met nimporte ou., a peine si ses coequipier veulent lui faire la passe.. point d'appui mon cul wé !!!
je prefere encore voir un cissé qui mettra le ballon ds les tribune que de voir l'om avec un attaquant qui est INVISIBLE!!!
Mr le president de l'OM il y avait d'autre choix plus judicieux à faire que de prendre cet energumene inutile !!!!!!!!!!!
deja qu'on a pas le niveau aerien en attaque ,il faut en plus que le seul geant soit inutile...
je vis L'OM, je supporterais toujours L'OM mais là faut arreter les conneries..

je prefere encore voir un cissé qui mettra le ballon ds les tribune que de voir l'om avec un attaquant qui est INVISIBLE!!!
Mr le president de l'OM il y avait d'autre choix plus judicieux à faire que de prendre cet energumene inutile !!!!!!!!!!!
deja qu'on a pas le niveau aerien en attaque ,il faut en plus que le seul geant soit inutile...

je vis L'OM, je supporterais toujours L'OM mais là faut arreter les conneries..
25-09-2008, 07:51
westattitude a écrit :Purée mais qu'il est nul ce samassa ...pkoi ne pas avoir fait rentré niang ds l'axe et viré ce dechet du football, mettre un cheyrou en pleine forme c temp ci a la place... le mec ne sai pa controlé un ballon , sa tete il l'a met nimporte ou., a peine si ses coequipier veulent lui faire la passe.. point d'appui mon cul wé !!!OK
je vis L'OM, je supporterais toujours L'OM mais là faut arreter les billevesées..
25-09-2008, 08:34
C'est pas sa faute il a de trop grandes [EMAIL="jambes@Peter"]jambes@Peter[/EMAIL] Crouch
25-09-2008, 13:07
westattitude a écrit :Purée mais qu'il est nul ce samassa ...pkoi ne pas avoir fait rentré niang ds l'axe et viré ce dechet du football, mettre un cheyrou en pleine forme c temp ci a la place... le mec ne sai pa controlé un ballon , sa tete il l'a met nimporte ou., a peine si ses coequipier veulent lui faire la passe.. point d'appui mon cul wé !!!
je vis L'OM, je supporterais toujours L'OM mais là faut arreter les billevesées..
pschit

25-09-2008, 13:20
Il joue trop bas , je continue a croire qu'il n'est pas mauvais !
25-09-2008, 13:35
pixie a écrit :pschitOK
25-09-2008, 13:36
punaise j'avais oublié l'odeur du sang de la console admin 
ALLEZ HOP AU SUIVANT

ALLEZ HOP AU SUIVANT

25-09-2008, 13:40
Torsionnaire !
25-09-2008, 13:41
Avec un T
demande à foutchebol
demande à foutchebol
25-09-2008, 13:43
Foutchebol c'est un Emo stou
25-09-2008, 13:45
Bande de marseillais, vous savez même pas prononcer les è
25-09-2008, 13:57
pixie a écrit :punaise j'avais oublié l'odeur du sang de la console admin
ALLEZ HOP AU SUIVANT
LOL, +1
25-09-2008, 14:29
JMAmours a écrit :LOL, +1Non -1

25-09-2008, 14:55
Purée, mais qu'il est nul ce Samassa... Le mec ne sait pas contrôler un ballon, sa tête il la met n'importe où, à peine si ses coéquipiers veulent lui faire la passe. Point d'appui mon cul ouais !!! 
Je préfère encore voir un Cissé qui mettra le ballon dans les tribunes que de voir l'OM avec un attaquant qui est INVISIBLE! Mr le président de l'OM il y avait d'autres choix plus judicieux à faire que de prendre cet énergumène inutile! Déjà qu'on a pas le niveau aérien en attaque, il faut en plus que le seul géant soit inutile...

Je préfère encore voir un Cissé qui mettra le ballon dans les tribunes que de voir l'OM avec un attaquant qui est INVISIBLE! Mr le président de l'OM il y avait d'autres choix plus judicieux à faire que de prendre cet énergumène inutile! Déjà qu'on a pas le niveau aérien en attaque, il faut en plus que le seul géant soit inutile...

25-09-2008, 17:18
25-09-2008, 17:49
Caligula a écrit :Purée, mais qu'il est nul ce Samassa... Le mec ne sait pas contrôler un ballon, sa tête il la met n'importe où, à peine si ses coéquipiers veulent lui faire la passe. Point d'appui mon cul ouais !!!
pschit

25-09-2008, 17:50
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Devenez pote avec lui sur Facebook, c'tout !
http://www.facebook.com/srch.php?nm=mamadou+samassa

25-09-2008, 18:11

Il est ami avec plusieurs joueurs de foot dont Sabo (le notre de Sabo), qui indique aujourd'hui :
"a gagner contre lille maintenan atten leprochain adversaire."
4 / 9, peut mieux faire...