formidable SAMASSA !
on n'y apprend qu'il a joué milieu défensif jusqu'à l'âge de 18 ans ( c'est à dire qu'il est devenu attaquant depuis 4 ans )... qu'il est supporteur parisien.. et qu'il se verrait bien à l'as roma...
et en plus c'est vrai...
Un modèle de post formation à la marseillaise..
Le maitre a parlé alors écoutez-le.
NB : je sens qu'on va dire que c'est la caution Marseillaise qui lui a soufflé ce paragraphe.
papaver somniferum a écrit :
Il est ami avec plusieurs joueurs de foot dont Sabo (le notre de Sabo), qui indique aujourd'hui :
"a gagner contre lille maintenan atten leprochain adversaire."
4 / 9, peut mieux faire...
L'ami Sabo(tage@Wagneau Eloi), il est membre du groupe "Pour que Benzema dégonfle".:lol: Il a dû jouer contre lui en équipes de jeunes, vu qu'il est de '87. Y'avait eu un tour de Gambardella en 2005 OM-OL, avec Nasri, Yahiaoui et Jean Carmet chez nous, contre Benzema et Ben Arfa, pas impossible que Sabo fut de la partie lui aussi.
Bon, on avait perdu aux tirs au but.
EDIT : Gerets qui défend Samassa... la caution Marseillaise l'a menacé arme au poing?...
Miki a écrit :EDIT : Gerets qui défend Samassa... la caution Marseillaise l'a menacé arme au poing?...
Quand il aura eu le ballon de plomb il pourra le défendre

papaver somniferum a écrit :
Il est ami avec plusieurs joueurs de foot dont Sabo (le notre de Sabo), qui indique aujourd'hui :
"a gagner contre lille maintenan atten leprochain adversaire."
4 / 9, peut mieux faire...
J'avais vu sa page, à Sabo (cf. topic sur le livre des visages), c'est sympa de la laisser lisible par tous (ou alors il a oublié de modifier les options de confidentialité :happy2:).
Bref, hier y'a eu un joli message d'un certain "Pablo Déruda" : "o mon poulet tu dois faire la sieste ce soir on se fait plaisir on va essayer de faire un gros match defonce moi balmon prénd moi ce flan gauche et si je peux je te la met .... O la vache !"

On remarquera qu'Anthony le Tallec a dans sa liste d'amis Olivier Atton et Pierre Mondy.
madinmars a écrit :Tu es gentil mais tu as 24H de retard... http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=223
Et en 24h, il en fait des choses Jack Bauer 
juste le faite de m'entendre dire que je suis gentil contribue à mon bonheur @ marie-jeanne sur doctissimo.bof
sinon, tu reprendras bien un samossa pour la route ?

JMAmours a écrit ::hum:
Ajouté ! 
Mondy qui est notamment pote avec Benzema, Bergkamp, Ryan Babel, 2 fois Hatem Ben Arfa (...), Gontran Bonheur, Patrick Bruel ou encore Laetitia Casta.
Question, quel est le pourcentage de ces gens là qui sont "réels" ?

Proverbe africain
Mieux vaut un Sam assis (sur le banc) qu'un Samassa(sur le rectangle vert)

Elephant Bird a écrit :Question, quel est le pourcentage de ces gens là qui sont "réels" ? 
Je dirais Olivier Atton et Laetitia Casta.

Pas de pot pour lui, il plante un but et il est même pas validé.

C'est ballot, à 5 mm près, il nous faisait définitivement oublier Cissé.
C'est trop injuste..