opiOM.net

Version complète : Mammasse SAMASSA Mamakossa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Keyser a écrit :Ca va pas être évident de le refourguer..

Et HBA qui se fout de sa gueule..Laugh
jimmiz a écrit :Et HBA qui se fout de sa gueule..Laugh

et le Hoooooooooo, Samassa dépité des spectateurs Laugh

spa drôle en fait
:lol:
Énorme.... contrôle à deux mètres dans la surface avec frappe le corps en arrière et la balle qui passe plus haut que ce qu'il était prêt du but :lol::lol:
Faire remonter ce topic pour annoncer autre chose que le départ de Samassa est une faute grave.
Je vous prie de bien vouloir en tenir compte à l'avenir.
C'est chaud quand même.:helpsmili Comment ce gars a pu devenir footballeur professionnel?Blink
Pas évident de faire un tir à la verticale après un controle. Mf_cupid
Brandao et Koné derrière c'est pas mieux !!!!No2
et DD après qui lance un " pas de commentaire sinon on engueule tout le monde hein"Mf_cupid
peñiscola a écrit :Brandao et Koné derrière c'est pas mieux !!!!No2
Clerc.
Et puis Brandao est d'une lenteur Doctor
Miki a écrit :C'est chaud quand même.:helpsmili Comment ce gars a pu devenir footballeur professionnel?Blink

1- Ce qui nous sert de recruteurs sont des glands.
2- Il a un très bon agent.

Quand tu vois ce mec, tu te dis presque sans plaisanter que tu n'es pas moins bon que lui.

En effet, comment cette brêle a t-elle pu aller en équipe de France espoir, et atterir chez nous, ou même en D2, comment a t-il pu passer tous les barrages des centres de formations ???
Il doit bien avoir 1 qualité... je sais pas.
frana a écrit :1- Ce qui nous sert de recruteurs sont des glands.

Quand tu vois ce mec, tu te dis presque sans plaisanter que tu n'es pas moins bon que lui.

En effet, comment cette brêle a t-elle pu aller en équipe de France espoir, et atterir chez nous, ou même en D2, comment a t-il pu passer tous les barrages des centres de formations ???

Doctor

[Image: huggy.jpg]
:lol:
frana a écrit :1- Ce qui nous sert de recruteurs sont des glands.

2 qualités en fait: Rappeur et Acteur
[Image: mos-def.jpg]:doc:
bazon a écrit :Quelle burne quand même : http://www.youtube.com/watch?v=lQcWz28W3lQ

C'est super réaliste en fait :lol:
c'est pas très gentil mais ça fait bien marrerLaugh
Je l'avais pas vu, mais qui est responsable de ce bijou de titre de topic !?Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23