opiOM.net

Version complète : Mammasse SAMASSA Mamakossa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Avez-vous remarqué qu'en changeant 5 lettres à Coca, ça fait chatte ?

PS : un bon point à celui qui trouve d'où cette phrase est tirée
Trop fasse
C'est Samassa et passe-partout.
Gagné par kdom93
HEIN ?
pixie a écrit :HEIN ?
Fuck
Sleep
c'est con ce jeu :happy2:
Y'a du cheat...
bouillabaisse a écrit :on est tous d'accord pour dire que samassa, il est pas au niveau à l'heure actuelle...
si en plus tu le fais rentrer à 15 min de la fin d'un match... de LDC... contre liverpool qui bétonne derrière...
il a un bon potentiel ce joueur, cette rentrée va lui permettre de progresser, il a vu ce que c'était le haut niveau.
mais arrêtez de lui jeter la pierre... je comprends votre frustration mais faut être tolérant aussi.
On passe pas d'un joueur moyen mais prometteur de ligue 1 à un joueur de haut niveau de LDC en quelques jours...
Il a manqué de gnac, trop spectateur, mais cela s'explique tout simplement par, à mon avis, un manque d'expérience et qu'il a été impressionné...
je continue de croire en lui, on en reparle dans 6 mois, 1 an...

Tout d’accords avec ce post sauf la croyance a la fin. Les fautifs sont plutôt ceux qui sont allés le chercher pour le mettre en première ligne tout de suite. Lui fait avec ses moyens.

Fallait en prendre deux d’attaquants, un jeune et un vieux briscard. En changeant 3 lettres ça fait Giscard.

Même pour un retour de Pagis en joker, c’est encore possible.Doctor
Je vous trouve un peu vache avec Mamad bis, il arrive a peine au club, il est jeune, il etait blesse la saison derniere, et il n'a fait que 3 bouts de matchs avec nous. Sur ses 3 entrees je l'ai trouve pas mauvais, peu etre un peu timide, mais ca viendra. Il a quand meme fait de bonnes choses, la deviation mardi soir a la derniere minute pour Naing est superbe. C'est quand meme pas Gimenez ou Moussilou, faut pas exagerer.

Apres, c'est une erreur de le voir comme le remplacant de Cisse, c'est absurde. L'ideal aurait ete que Cisse et Samassa soit tous les 2 au club. Mais bon... c'est pas la cas malheureusement. Alors oui il nous manque un buteur confirme physique comme l'etait Cisse (je rapelle quand meme que certains reprochaient a Djibril d'etre physique, et pas technique comme Niang et Kone) c'est la seule chose qui nous manque, et c'est a mon avis la priorite pour la prochain mercatal.

Il nous manque peut-etre aussi un arriere gauche.... mais... vous avez deja vu Taiwo blesse??? Happy
Kenneth-Brylle a écrit :Même pour un retour de Pagis en joker, c’est encore possible.Doctor

Je plaide pour Maoulida à ce jeu là.
Mais je préfèrerais un vrai bon gros attaquant, à choisir Dry
Hellborg a écrit :Je vous trouve un peu vache avec Mamad bis... Il a quand meme fait de bonnes choses, la deviation mardi soir a la derniere minute pour Naing est superbe.

Sauf que c'est Zubar qui fait la déviation!
bouillabaisse a écrit :On passe pas d'un joueur moyen mais prometteur de ligue 1 à un joueur de haut niveau de LDC en quelques jours...
Il a manqué de gnac, trop spectateur, mais cela s'explique tout simplement par, à mon avis, un manque d'expérience et qu'il a été impressionné...
je continue de croire en lui, on en reparle dans 6 mois, 1 an...

Dac, mais seulement si tu vas demander à Blatter et compagnie de reculer nos matchs de 6 mois, le temps qu'il soit prêt.
Alfred Wallace a écrit :PETITION POUR ENVOYER MAMADOU SAMASSA FAIRE UN TOUR AU QATAR

Signature Siouplé:lol:
pixie a écrit :c'est con ce jeu :happy2:
Pour se libérer le citron de l'eau pression, mieux vaut une catharsis qu'un tir de barrage @Ciceron
Bon débat, rage, euh … bon débat va roi : âme unique ! @Franck-Einstein
Le cathare-acte est réel pour signer l'échec sans “pro” vision (ou “de dos, roi au but !” l'essence de la post-formation … pour se faire endosser)
@Le cheik aime MattMf_cupid
On aurait dû garder Ayew je le trouvais plus prometteur.
Les gars, ça y est, j'ai enfin trouvé ce que voulait dire jouer en troubadour:
C'est jouer dans deux clubs à la fois, et à deux postes diamétralement opposés!

regarder plutôt ici (non, je sais, plutôt c'est le chien de mickey...)
Quelqu'un connait-il le nom de l'agent de Mamadou SAMASSA?
Et quels joueurs il a comme autre client ?
Il n'a pas d'agent comme tout les Maliens.
Tu confonds pas avec l'Ivoirien ? L'agent fait pas l'éborgneur…Vava
Pas avoir d'agent quand on est footballeur professionnel c 'est vraiment pas malien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23