17-09-2008, 22:19
Avez-vous remarqué qu'en changeant 5 lettres à Coca, ça fait chatte ?
PS : un bon point à celui qui trouve d'où cette phrase est tirée
PS : un bon point à celui qui trouve d'où cette phrase est tirée
pixie a écrit :HEIN ?

bouillabaisse a écrit :on est tous d'accord pour dire que samassa, il est pas au niveau à l'heure actuelle...
si en plus tu le fais rentrer à 15 min de la fin d'un match... de LDC... contre liverpool qui bétonne derrière...
il a un bon potentiel ce joueur, cette rentrée va lui permettre de progresser, il a vu ce que c'était le haut niveau.
mais arrêtez de lui jeter la pierre... je comprends votre frustration mais faut être tolérant aussi.
On passe pas d'un joueur moyen mais prometteur de ligue 1 à un joueur de haut niveau de LDC en quelques jours...
Il a manqué de gnac, trop spectateur, mais cela s'explique tout simplement par, à mon avis, un manque d'expérience et qu'il a été impressionné...
je continue de croire en lui, on en reparle dans 6 mois, 1 an...

Kenneth-Brylle a écrit :Même pour un retour de Pagis en joker, cest encore possible.

Hellborg a écrit :Je vous trouve un peu vache avec Mamad bis... Il a quand meme fait de bonnes choses, la deviation mardi soir a la derniere minute pour Naing est superbe.
bouillabaisse a écrit :On passe pas d'un joueur moyen mais prometteur de ligue 1 à un joueur de haut niveau de LDC en quelques jours...
Il a manqué de gnac, trop spectateur, mais cela s'explique tout simplement par, à mon avis, un manque d'expérience et qu'il a été impressionné...
je continue de croire en lui, on en reparle dans 6 mois, 1 an...
Alfred Wallace a écrit :PETITION POUR ENVOYER MAMADOU SAMASSA FAIRE UN TOUR AU QATAR
Signature Siouplé:lol:
pixie a écrit :c'est con ce jeu :happy2:Pour se libérer le citron de l'eau pression, mieux vaut une catharsis qu'un tir de barrage @Ciceron