Est ce le début d'un RIGG Samassien ?
Metropolis a écrit :Tant qu à Valenciennes y restent aveugles ... 
Encore 5 but et ils nous l'achètent
Prions :mf_popean
Cocadust a écrit :Encore 5 but et ils nous l'achètent
Non non pas de prion :hum:, avec l'autre bovin cela ne fait pas bon ménage.
Merci le corsicou ! Faut dire qu'apès 10 jours dans les montagnes caucasiennes..ma vision de la femme à quelque peu changé...
![[Image: activite-paysanne-visoterra-22251.jpg]](http://www.visoterra.com/images/original/activite-paysanne-visoterra-22251.jpg)
Cocadust a écrit :Encore 5 but et l'OM le rachète
Tu prieras tout seul stp ...

haydjan a écrit :Merci le corsicou ! Faut dire qu'apès 10 jours dans les montagnes caucasiennes..ma vision de la femme à quelque peu changé...
![[Image: activite-paysanne-visoterra-22251.jpg]](http://www.visoterra.com/images/original/activite-paysanne-visoterra-22251.jpg)
Faut quand meme etre bourré pour monter sa femme comme ca ...

Ah aussi pour votre information ! Le mot "samassa" est désormais utilisé en guise de juron à la place du non moins fameux " tête de trou" jusqu'à présent en vigueur dans les villages de la plaine de l'ararat.
Alors qu'on me dit dans l'oreillette que DD reconsidère l'offre de Liverpool...

Keyser a écrit :Et il a l'air Heu Reux !
Qu'il se rassure, VA prépare une offre mirobolante de 800 000 que nous ne pourrons pas refuser

Vous rigolez, vous rigolez mais Samassa il a quand même marqué 7 buts en 17 matchs la saison dernière soit seulement 1 de moins que Brandao :happy2:
A mon avis son profil pourrait intéresser pas mal de clubs de bas de tableau de L1.
Mais je me demande encore qui à l'OM a eu l'idée de le recruter...

Il a la même maladie qu'Arrache? Non, pas les pieds carrés. Mais une fatigue constante ou un truc comme ça.
C'est pas grave tout ça: il n'est sous contrat que jusqu'en 2012. :add_vache
Punaise Pape, 4 ans pour un troubadour?

Moussilou, arrache, samassa à qui profite le crime ?

. Des joueurs qui ont la particularité d'avoir été recruté alors qu'ils revenaient de grosses blessures.