Allez, une petite piécette qu'il sera l'auteur du but de la victoire de VA lors de notre prochaine confrontation. :biker_h4h
Rien à dire de plus :pouce::pouce::pouce::pouce:
Tout le monde a droit à une deuxième chance... qui sait si il n'a pas été complètement tétanisé par la pression marseillaise?
Ce post vous a été offert par le comité Bernard Fa, paix, amour, compréhension.

Miki a écrit :
19:39 VA : Samassa: «J'ai énormément progressé»
[url="http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200932/va-samassa-nungesser-comme-le-velodrome_239180.html"]
comme pour la langue de bois...[/url]

dédé a écrit :[url="http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200932/va-samassa-nungesser-comme-le-velodrome_239180.html"]
comme pour la langue de bois...[/url]
Je n'aurai retenu qu'une seule phrase, je cite :
Le club a selon moi su retenir les meilleurs et s'est renforcé.
Cet homme là est magique

Et le pire... c'est qu'il a marqué ce week-end

!
Bon OK Bracigliano l'a un peu aidé... mais ça il faut pas le dire...
Obiwanben a écrit :Et le pire... c'est qu'il a marqué ce week-end
!
Bon OK Bracigliano l'a un peu aidé... mais ça il faut pas le dire...
Il essayait de faire une passe quand même le gars au départ !!!
Donc en faiT c'est le seul attaquant, il faut pas lui demander de marquer mais de centrer

melannemesis a écrit :Il essayait de faire une passe quand même le gars au départ !!!
Donc en faire c'est le seul attaquant, il faut pas lui demander de marquer mais de centrer
Que tu dis :nono1:... c'était une frappe samassienne de l'espace avec trajectoire aléatoire voilà tout

C'est clair que Samassa à lui tout seul défi les lois de la gravité

Kodiak a écrit :C'est clair que Samassa à lui tout seul défi les lois de la gravité 
surtout quand on le voit sauter...
Enfin heureusement que Gourcuff met un double, sinon Samassa etait en tete du classement de buteurs :helpsmili
Pour ma part j'espère qu'il fasse une superbe saison, qu'il marque plein de buts, qu'il flambe contre les grosses équipes (sauf nous), qu'il expose toute sa classe aux yeux de tous les observateurs et puis qu'il se casse loin très loin de la Commanderie

Fallait tenter le coup de poker -> prêt sur un match avec option d'achat imminente, parce que bon, faut pas rêver, ils ont des yeux a Grenoble.
jixinho a écrit :Fallait tenter le coup de poker -> prêt sur un match avec option d'achat imminente, parce que bon, faut pas rêver, ils ont des yeux a Grenoble.
Tant qu à Valenciennes y restent aveugles ...