opiOM.net

Version complète : Mammasse SAMASSA Mamakossa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Kodiak a écrit :Jouer en Troubadour, je ne sais pas ce que cela signifie mais cela vaut son pesant de cacahuètes Spoton
J'étais écroulé de rire en lisant cela. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? O-D-I-L...

Paolo a écrit :J'ai lu qu'il faisait parti de l'écurie de Mendy, comme Koné. Aucun rapport avec Diouf bien sur.

Sinon, il est lui aussi, comme Koné et Niang, sélectionnables pour la CAN.
On reproche à Diouf à la fois de ne pas utiliser son carnet d'adresse et de l'utiliser. Faudrait savoir.

En tout cas, ce jeune vient sans pression contrairement à d'autres. Peut-être qu'en lui laissant le temps et lui donnant sa chance de temps en temps il va s'aguerrir et nous rendre des services. Il ne viendra pas faire caguer s'il ne joue pas des masses.
Je ne connais vraiment pas ce joueur ... mais je prédis une grande carrière et au moins 15 buts cette saison en L1.

C'est juste histoire de ne pas dire comme les autres ... et pour vous ressortir ce post quand on le vendra 37m€ à Chelsea à la fin de la saison.

Samassa ... j'y crois !
madinmars a écrit :J'étais écroulé de rire en lisant cela. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? O-D-I-L...

On reproche à Diouf à la fois de ne pas utiliser son carnet d'adresse et de l'utiliser. Faudrait savoir.

En tout cas, ce jeune vient sans pression contrairement à d'autres. Peut-être qu'en lui laissant le temps et lui donnant sa chance de temps en temps il va s'aguerrir et nous rendre des services. Il ne viendra pas faire caguer s'il ne joue pas des masses.

Pour la première partie, je ne suis pas "on".
Je trouve suspect le nombre de transaction impliquant son "ancienne" écurie.

Et je ne vois en quoi le recrutement par l'OM d'un troisième couteau en rupture de banc au Mans demande un carnet d'adresse.
madinmars a écrit :Peut-être qu'en lui laissant le temps et lui donnant sa chance de temps en temps il va s'aguerrir et nous rendre des services.

Ce qui me gêne là, c'est comme tu dis, un jeune qui va jouer de temps en temps. Donc, on ne règle en rien les problèmes de fatigue ou de blessure de Niang ni la possibilité de changer les options tactiques.
On le prend pour de la post formation, soit c'est bien, mais combien de temps de jeu pour Grandin, Valbuena et Kaboré la première année ?
Donc, j'en attend de rien mais j'attendais mieux
Il a pris le numéro 17, donc le n° 9 est toujours disponible !
peetleouf a écrit :Il a pris le numéro 17, donc le n° 9 est toujours disponible !

C'est pour le retour de Drogba :lol:
Kodiak a écrit :C'est pour le retour de Drogba :lol:

encore une poulain de la "mondial promotion", non merci Tongue
El chi a écrit :Ce qui me gêne là, c'est comme tu dis, un jeune qui va jouer de temps en temps. Donc, on ne règle en rien les problèmes de fatigue ou de blessure de Niang ni la possibilité de changer les options tactiques.
On le prend pour de la post formation, soit c'est bien, mais combien de temps de jeu pour Grandin, Valbuena et Kaboré la première année ?
Donc, j'en attend de rien mais j'attendais mieux
Un mieux ne voudra jamais passer derrière Niang. J'espère grandement me tromper.
Kodiak a écrit :C'est pour le retour de Drogba :lol:

D'autant que celui-ci est fortuitement blessé jusqu'en septembre... :smoke1:

Olorin a écrit :encore une poulain de la "mondial promotion", non merci Tongue

Laugh mais bon Gun2 par principe Doctor
madinmars a écrit :Un mieux ne voudra jamais passer derrière Niang. J'espère grandement me tromper.
Parce que niang est indéboulonnable ? y'a pas de concurrence en attaque là.
Paolo a écrit :Et je ne vois en quoi le recrutement par l'OM d'un troisième couteau en rupture de banc au Mans demande un carnet d'adresse.

En rupture de banc pourquoi?
Parce qu'il ne lui restait qu'un an de contrat et qu'il ne voulait pas ressigné. Doctor
Globalement, Pape et toute la smala nous ont plutôt souvent ramené des perles que des bouzes (Arrache, Moussilou) donc je ne vois pas cette arrivée d'un mauvais œil. Néanmoins, je persiste :

Capoc'est LEGER pour une année, si mamad ou lolo se blesse, comment on fait ?

Pourquoi ils jouent avec le feu bordel de bouse ?
Mouchico a écrit :Capoc'est LEGER pour une année, si mamad ou lolo se blesse, comment on fait ?
On prend un joker si cela arrive avant la fin de l'année sinon on se renforce au mercato d'hiver...Doctor
il reste 5 jours,pitete pas fini le mercatal...Doctor
La :183zm:réaction de Gerets à l'arrivée de Samassa...Rolleyes
foutcheubol a écrit :La :183zm:réaction de Gerets à l'arrivée de Samassa...Rolleyes
et jeudi Gerets dira : "José la caution Marseillaise m'a fait la guerre pour le prendre. Alors si Samassa ne fait pas un championnat exceptionnel, la caution Marseillaise aura une petite blessure à la tête à la fin de l'année ! » Whistling
JMAmours a écrit :Il a ce sourire hésitant et cette lueur naïve au fond des yeux qui rappellent Mendoza à sa signature.

Le mec se souvient de la signature du Condor!!Clap
Même les Gonois y sont pas pareil dans la fum'rie...
Pour changer du catastrophisme ambiant apres cette arrivée, une interview de Rene Girard vers la 32 ou 33 eme minute de l'émission, qui est loin d'être aussi negatif que les 5 pages que je viens de lire. Je dirais même qu'il est légèrement très enthousiaste sur le potentiel du joueur (lui l'a vu jouer un peu plus souvent que la plupart d'entre nous je pense...)
On va alors jouer à "qui a vu plus que"

- Qui a vu plus jouer Samassa. Nous ou R.Girard ??
- Qui a vu plus jouer Samarra. R.Girard ou les dirigeants manceaux ??

René à l'air sympa mais bon....
peetleouf a écrit :Il a pris le numéro 17, donc le n° 9 est toujours disponible !

Quelle pertinence mon ami !!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23