bienvenue en espérant qu'il soit assez efficace pour remplacer Niang et ou Kone
Hellborg a écrit :La Roma n'a rien invente, tout le credit revient au belges (au Standard je crois d'ailleurs, donc RLD 
)
Hellborg a écrit :Bruges est encore en Belgique aux dernieres nouvelles, la scission n'est pas officielle 

Samassa, c'est le grand qui cache le petit prodige qu'on est en train d'acheter je vous dis...
Un peu de taille dans cet effectif ne peut pas faire de mal, mais j'attends de voir le garçon balle au pied, parce que je ne pense pas l'avoir vu jouer une fois (et pourtant, j'en bouffe des matchs...).
Mais à priori, je sais pas si on a fait une affaire dans cet "échange" Cissé-Sammassa.
D'autant plus que notre cellule de recrutement, même si elle a déniché de bon petits joueurs dernièrement, ne me parait pas infaillible... Wait and see the rillettes, comme on dit du côté du Mans.
Ayé.
Il a ce sourire hésitant et cette lueur naïve au fond des yeux qui rappellent Mendoza à sa signature.
JMAmours a écrit :Il a ce sourire hésitant et cette lueur naïve au fond des yeux qui rappellent Mendoza à sa signature.
Perso je me souviens de la première itw du condor lors de sa présentation à la Commanderie
"Je sais tout faire ...."

JMAmours a écrit :Il a ce sourire hésitant et cette lueur naïve au fond des yeux qui rappellent Mendoza à sa signature.
ou delgado

Jouer en Troubadour, je ne sais pas ce que cela signifie mais cela vaut son pesant de cacahuètes

Kodiak a écrit :C'est l'évidence même tu nous apprends rien
Les nains ont toujours les clés du jeu 
![[Image: BOYARD%2035.JPG]](http://www.govou.fr/images/Photos/album/2007/Fort-Boyard/slides/BOYARD%2035.JPG)
Ps: Je voyais Govou plus grand 

Il est qualifié pour demain ???
D'après la Provence, pour samedi seulement
Kodiak a écrit :Jouer en Troubadour, je ne sais pas ce que cela signifie mais cela vaut son pesant de cacahuètes 
Je ne sais pas si la Ligue acceptera qu'il joue avec un luth et un chapeau à plume...
Kodiak a écrit :Jouer en Troubadour, je ne sais pas ce que cela signifie mais cela vaut son pesant de cacahuètes 
jouer en troubadour
c'est être expert en pipeau ?
Falt a écrit :Je ne sais pas si la Ligue acceptera qu'il joue avec un luth et un chapeau à plume...
Nil regarde bien les match de l'OM avec une plume dans le cul, alors....

Kodiak a écrit :Nil regarde bien les match de l'OM avec une plume dans le cul, alors....
Il faut de toute façon un petit côté SM pour supporter Paris.
El chi a écrit :jouer en troubadour 
c'est être expert en pipeau ?
Je compte sur Imerle pour nous sortir une spéciale

J'ai lu qu'il faisait parti de l'écurie de Mendy, comme Koné. Aucun rapport avec Diouf bien sur.
Sinon, il est lui aussi, comme Koné et Niang, sélectionnables pour la CAN.