Il a trois mains et deux pieds gauches...c'est pour ça qu'ils l'aiment à Valencienne !

On ne fait que parler de lui, pourtant cet endroit est en deuil.
Bientot, ce topic pululera dans le top parade de la fumerie après le nonuplé de ce soir
Forza Samassa
Oh Samamamamassa Oh Samamamamassa !
Sais tu pourquoi mon cur bat bleu et blanc !
J'ai vu marquer l'OM j'ai vu gagner l'OM !
Oh Samamamamassa Oh Samamamamassa !
D'ailleurs qu'on est con.
Pourquoi on y avait pas pensé avant hein ? J'vous le demande
On l'a le NOM ! Le nom qu'on cherchait tant !
Celui que tout le monde cherchait à conserver passe que histoire de l'OM toussa.
Mais que finalement, tellement qu'il est normal, tellement qu'il s'impose de lui même ce nom !
Le "Samassa Arena"

Stern a écrit :D'ailleurs qu'on est con.
Pourquoi on y avait pas pensé avant hein ? J'vous le demande
On l'a le NOM ! Le nom qu'on cherchait tant !
Celui que tout le monde cherchait à conserver passe que histoire de l'OM toussa.
Mais que finalement, tellement qu'il est normal, tellement qu'il s'impose de lui même ce nom !
Le "Samassa Arena" 
C'est l'Ajax qui a rebaptisé son Arena comme ça depuis que Samassa y a réussi à faire marquer Mears en prolongations de 8èmes de coupe d'Europe
Parait qu'ils ont distribué des T-Shirts "j'y étais" à la sortie du stade
Quand on y repense, ce but, c'était quand même une vaste blague

'tain 800000... oh il leur a mis 7 buts quand même!
Elephant Bird a écrit :Il n'y a plus aucun Mamad' à l'OM
http://www.laprovence.com/actu/region-en...-000-euros
Prêté à Valenciennes l'an passé avec une option d'achat à 1.5M.
Vendu cette saison, après une saison plutôt réussi, à Valenciennes pour 0.8M.
Soit 50% du prix, c'est fou comme on sait trop bien négocier, ou comment montrer qu'on est vraiment aux abois. :hum:
Clair, franchement ce n'est pas un très bon joueur mais bon fallait faire cracher VA qui tenait vraiment à l'avoir quitte à se retrouver avec lui sur les bras car de toute façon mieux vaut un joueur moyen en attaque que pas du tout...
Olé!, sans HBA ça fait 4 départs de joueur offensif pour 0 arrivée

C'est pas cher mais pour une fois on perd pas d'argent, de toute façon on n'en voulait plus donc c'est un salaire de moins à sortir.
Olorin a écrit :Olé!, sans HBA ça fait 4 départs de joueur offensif pour 0 arrivée 
Fake, on a 3 arrivées, Ayew Brothers et Gnabouyou :meuh