Heinze, ou un peu de rigueur allemande pour un football de poesía proposé par Lucho.
Virilité et douceur.
Beauté et vulgarité.
C'était la danse des bordels de Buenos Aires.
Gaby, la nouvelle catin des Parisiens.
Paris, Paris... L'OM te fera danser le Tango.
Salud !
Old Trafford a écrit :Sans doute Kombouaré ne croit-il pas à la pseudo-concurrence en ce qui concerne niveau es défenseurs centraux (moi non plus d'ailleurs)... Curieux de voir comment cette concurrence va s'instaurer chez nous.
Kombouaré n'a que 3 compétitions à gérer, alors que DD a au minimum 6 matchs en plus à gérer...
Le premier peut donc se contenter de Camara, Sakho, Bourillon, Traoré, alors que nous on préfère s'appuyer sur Diawara, Hilton, Heinze, Rodriguez.

souley a écrit :Kombouaré n'a que 3 compétitions à gérer, alors que DD a au minimum 6 matchs en plus à gérer...
Le premier peut donc se contenter de Camara, Sakho, Bourillon, Traoré, alors que nous on préfère s'appuyer sur Diawara, Hilton, Heinze, Rodriguez. 
D'accord. Qu'on cesse de parler de concurrence alors, c'est pour cette raison d'ailleurs que j'ai parlé de pseudo-concurrence. Il y aura deux titulaires et deux autres qui joueront de temps en temps.
Old Trafford a écrit :D'accord. Qu'on cesse de parler de concurrence alors, c'est pour cette raison d'ailleurs que j'ai parlé de pseudo-concurrence. Il y aura deux titulaires et deux autres qui joueront de temps en temps.
je te rejoins, je crois que la concurrence était réelle avec Gerets et que DD l'annonce haut et fort et qu'il ne la pratiquera pas pour certains postes dont les défenseurs. Difficile d'imaginer Heinze et Diawara sur le banc....
Au vu du nombre de match qu'on va devoir faire, ils vont tous jouer, les grosses échéances seront par contre plus difficiles à jouer pour Hilton j'en doute pas un seul instant ...
Heinze, zwei, Polizei,
Drei, vier, grenadier'
Excellent le titre!:happy2:
Pour en revenir au sujet, Deschamps avait Givet, Squillaci et Rodriguez pour 2 places à Monaco. Les 3 ont joué.
Heinze ne dépasse pas 26 matchs/saison en championnat à ManU et Real.
Hilton aura sa chance je pense
Elle a quand même vomi la petiote...
C'est effarant de découvrir l'addiction de certaines personnes pour une idole, qu'elle soit sportive ou musicale (M.Jackson), leur moindre fait et geste déclenche la tempête...ça manque sérieusement de recul et explique clairement la facilité avec laquelle les puissants arrivent à nous faire prendre des vessies pour des lanternes !

cetace a écrit :Elle a quand même vomi la petiote...
C'est effarant de découvrir l'addiction de certaines personnes pour une idole, qu'elle soit sportive ou musicale (M.Jackson), leur moindre fait et geste déclenche la tempête...ça manque sérieusement de recul et explique clairement la facilité avec laquelle les puissants arrivent à nous faire prendre des vessies pour des lanternes !

ouai, enfin, je comprends les mecs du PSG
honnetement, je voudrais voir la gueule des mecs ici si Drogba signait a Lyon ...

Mister_Ma a écrit :ouai, enfin, je comprends les mecs du PSG
honnetement, je voudrais voir la gueule des mecs ici si Drogba signait a Lyon ...
Ou a Paris justement...

Ben, pour que Drogba fasse comme Heinze il faudrait qu'on le refuse et qu'il signe dans les même conditions ensuite à Lyon ou Paris

.
C'est ça le pire pour Paris, à mon avis, Heinze est venu les voir en cassant son salaire, et ils lui ont dit :'non merci, on a déjà Bourillon'.

Hellborg a écrit :Ben, pour que Drogba fasse comme Heinze il faudrait qu'on le refuse et qu'il signe dans les même conditions ensuite à Lyon ou Paris
.

J'ai jamais compris pourquoi drogba en 1 an à l'OM avait pu être autant adulé....
Ah si peut-être que c'était le seul joueur de l'équipe qui était bon :lol:
Personnellement, quand je vois les réactions hallucinantes des supporters parisiens, j'espère bien que vous n'auriez pas la même si Drogba venait à signer là-bas
On a l'impression qu'on a tué leurs mères, ou que l'Allemagne vient d'attaquer la France. Ce genre de réaction me fait peur, les mecs sont complètement fous de rage sans aucun recul.
Ce n'est que du foot

Gamba a écrit :Personnellement, quand je vois les réactions hallucinantes des supporters parisiens, j'espère bien que vous n'auriez pas la même si Drogba venait à signer là-bas 
On a l'impression qu'on a tué leurs mères, ou que l'Allemagne vient d'attaquer la France. Ce genre de réaction me fait peur, les mecs sont complètement fous de rage sans aucun recul.
Ce n'est que du foot 
Je dirais même en parlant du psg "c'est à peine du foot". :happy2:
C'est un peu comme les gens qui parle à leur ordinateur quand celui-ci plante

Mr Kenavo a écrit :C'est vraiment pas d'un grand niveau...
La pauvrette qui s'adresse à Gaby personnellement !
Faut que quelqu'un lui dise qu'elle ne supporte pas le bon club :echarpe-o
moi ,je la comprend un peu,entre le PSG et L'OM il y aura toujours une rivalité ,et voir un joueur passer d'un club à l'autre cela énerve

,surtout que le joueur dit quand il est dans l'un de ces clubs qu'il ferra tout pour mettre la raclée à l'ennemi juré .Je trouve même choquant

qu'autant de joueurs passent du PSG à L'OM et vice versa,si vraiment ils avaient l'amour du maillot et du club ils ne le feraient pas.
La venue de Heinze, me fait encore plus regretté le départ de Civelli, il aurait certainement appris à ses cotés....