opiOM.net

Version complète : Heinze, zwei, Polizei.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
l'effet heinze ?
Espigoulien a écrit :Doctor
Après la tapinose l'antilogie ? Wacko
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Oh mon Diouf le petit remontage de posts :roll1:

Le premier tacle à la Heinze vient de se produire sur opiOM Laugh
Espigoulien a écrit :Si Heinze signe un jour à l'OM, je fais un tatouage sur le torse de Keyser avec mon sex. Sleep

Mf_cupid Mf_cupid
Espigoulien a écrit :Doctor

Oh, m'sieur Goulien, j'ai collé le gugusse en ignoré, ce serait sympa de pas quoter toutes ses âneries en long en large et surtout en traviole. Merci :happy2:

Bon, là ça valait le coup quand même, j'avoue Spoton
roudoudou a écrit :Gaby aurait une belle paire...

de cornes

N'importe quoi! comme si une chèvre comme Heinze, qui n'est passé que par des clubs complétement naze, où il n'y a eu aucune influence, pourrait avoir une influence décisionnel sur mon plus grand héros footbalistique@Riolo Doctor
Tofinou a écrit :Oh, m'sieur Goulien, j'ai collé le gugusse en ignoré, ce serait sympa de pas quoter toutes ses âneries en long en large et surtout en traviole. Merci :happy2:

Bon, là ça valait le coup quand même, j'avoue Spoton

Merci à Chichi de m'avoir informé de ton post par MP...
Doctor
Est-il vrai que Gabriel Heinze peut aller jusqu'à Rome et pisser ?
elle est vilaine la femme d'heinze.

la plus belle c'est celle de roddick -brooklyn decker-, depuis qu'il a appris à planter ses revers autrement que dans le filet il a de quoi être heureux l'enfoiré.

et l'encore plus belle c'est scarlett johansson -on s'éloigne du foot-

je préfère les brunes ceci-dit.
Scarlett Johansson dans "Matchpoint" !!! Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

BaveBaveBaveBaveBave
mathildien a écrit :Scarlett Johansson dans "Matchpoint" !!! Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

BaveBaveBaveBaveBave

Entre elle et Nathalie Portman, mon coeur balance Bave

Rho, et si vous povez écouter le deuxième album de Scarlett avec Pete York, c'est une merveille Blink
mathildien a écrit :Scarlett Johansson dans "Matchpoint" !!! Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

BaveBaveBaveBaveBave

BaveBaveBave c'est vrai qu'elle a un charme fou cette fille Love2

[Image: d5a71600c56e1ce504d2ec8f533d4dd948f9ed4e6cec6.jpg]
Je ne vois pas bien le rapport avec Heinze mais Bave

@Usual, à part le single et contrairement à la Demoiselle, je trouve l'album assez plat, manquant de relief.
Mais on peut en discuter sur le topic musique...Sleep
Olorin a écrit :BaveBaveBave c'est vrai qu'elle a un charme fou cette fille Love2

[Image: d5a71600c56e1ce504d2ec8f533d4dd948f9ed4e6cec6.jpg]

C'est des vrais ??? Vghgbg
bubble a écrit :C'est des vrais ??? Vghgbg

On s'en fou ... Bave
Chapeau 1
Bonnet D Mf_cupid

Sinon des images de madame Heinze ? Poutrable ?
Histoire de voir si cette rumeur de Higuain frère caché de Wiltord est vraisemblable ?

Maradona qui préfère selectionner un vieux Palermo de 35 ans plutot que Higuain qui a fait une super saison avec le Real, Raymond a trouvé son frère Vghgbg
j'aime pas les blondes, chapeau 3Doctor
Je me joins à ralphD. Nous, hommes venant de l'Orient, n'aimons pas les blondes.:happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32