Espigoulien a écrit :
Après la tapinose l'antilogie ?

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Oh mon Diouf le petit remontage de posts :roll1:
Le premier tacle à la Heinze vient de se produire sur opiOM

Espigoulien a écrit :
Oh, m'sieur Goulien, j'ai collé le gugusse en ignoré, ce serait sympa de pas quoter toutes ses âneries en long en large et surtout en traviole. Merci :happy2:
Bon, là ça valait le coup quand même, j'avoue

roudoudou a écrit :Gaby aurait une belle paire...
de cornes
N'importe quoi! comme si une chèvre comme Heinze, qui n'est passé que par des clubs complétement naze, où il n'y a eu aucune influence, pourrait avoir une influence décisionnel sur mon plus grand héros footbalistique@Riolo

Tofinou a écrit :Oh, m'sieur Goulien, j'ai collé le gugusse en ignoré, ce serait sympa de pas quoter toutes ses âneries en long en large et surtout en traviole. Merci :happy2:
Bon, là ça valait le coup quand même, j'avoue 
Merci à Chichi de m'avoir informé de ton post par MP...

Est-il vrai que Gabriel Heinze peut aller jusqu'à Rome et pisser ?
elle est vilaine la femme d'heinze.
la plus belle c'est celle de roddick -brooklyn decker-, depuis qu'il a appris à planter ses revers autrement que dans le filet il a de quoi être heureux l'enfoiré.
et l'encore plus belle c'est scarlett johansson -on s'éloigne du foot-
je préfère les brunes ceci-dit.
Je ne vois pas bien le rapport avec Heinze mais
@Usual, à part le single et contrairement à la Demoiselle, je trouve l'album assez plat, manquant de relief.
Mais on peut en discuter sur le topic musique...

Bonnet D
Sinon des images de madame Heinze ? Poutrable ?
Histoire de voir si cette rumeur de Higuain frère caché de Wiltord est vraisemblable ?
Maradona qui préfère selectionner un vieux Palermo de 35 ans plutot que Higuain qui a fait une super saison avec le Real, Raymond a trouvé son frère

j'aime pas les blondes, chapeau 3

Je me joins à ralphD. Nous, hommes venant de l'Orient, n'aimons pas les blondes.:happy2: