opiOM.net

Version complète : Heinze, zwei, Polizei.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Manitas Delabitas a écrit :J'ose : Claire Keim est moche et sa voix est insupportable.
Mais elle a une grande bouche .... BlinkMf_cupid
melannemesis a écrit :Mais elle a une grande bouche .... BlinkMf_cupid

Bof ...

[Image: tu-boiras-plus-vite.jpg]
Mazargues a écrit ::hum:
Regarde bien sa tronche. Y'a pas mieux ?
Manitas Delabitas a écrit :Regarde bien sa tronche. Y'a pas mieux ?

Il y a toujours mieux ManitasSleep

et très souvent moins bien...
Manitas Delabitas a écrit :J'ose : Claire Keim est moche et sa voix est insupportable.
Jawdrop75xrBanned
T'aurais pas un ou deux "tromblons" à me présenter?
Acarp47 a écrit :Jawdrop75xrBanned
T'aurais pas un ou deux "tromblons" à me présenter?

cadeaux
Rien qu'à la TV, il y a eu des photos postées ici de femmes bien plus jolies (les nanas de iTélé ou LCI par exemple, celles des séries autre que les navets de TF1).
De toute façon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Vous avez le droit d'aimer les poux morts.
De toutes façon la plus belle des femmes c'est la sienne.

Moi la mienne je ne l'échangerais pas contre 2 barils de Bonux
melannemesis a écrit :De toutes façon la plus belle des femmes c'est la sienne.

Elle fait bien la lessive à ce point ta femme? Blink
melannemesis a écrit :De toutes façon la plus belle des femmes c'est la sienne.

Laugh t'as jamais vu la mienne..... Laugh
Moi je dis pour balancer des trucs comme ça sur un forum, il faut être un sacré connard (prétentieux).

Ou alors on prouve ce que l'on avance et on fait péter les photos.Doctor

Le nu est fortement recommandé pour mieux apprécier les qualités de la bête.Doctor
El chi a écrit :Laugh t'as jamais vu la mienne..... Laugh

[Image: moche2.gif] Doctor
Mazargues a écrit :Moi je dis pour balancer des trucs comme ça sur un forum, il faut être un sacré connard (prétentieux).

Ou alors on prouve ce que l'on avance et on fait péter les photos.Doctor

Le nu est fortement recommandé pour mieux apprécier les qualités de la bête.Doctor

Je suis un connard prétentieux ajouté à cela que je suis corse et communiste et que je soutiens l'OM, j'ai tout pour réussir ma vie. Laugh

Sinon pour en revenir à nos moutons, j'ai dit précédemment que c'est toujours sa femme la plus belle, comme sa maman qu'est la meilleure Spoton
On peux ne pas aimer mais de la à dire qu'elle est moche Blink

[Image: claire_keim.jpg]
Front trop grand, peau grasse, mauvaise implantation des yeux, air niais, blonde, cheveux cassant .....
jici a écrit :On peux ne pas aimer mais de la à dire qu'elle est moche Blink

[Image: claire_keim.jpg]
Tu prends la photo où elle est sponsorisée par Dulux Valentine. Même Arlette Chabot parait moins moche.

C'est pas parce qu'elle est dans Télé7jours que c'est un canon de beauté.
melannemesis a écrit :Je suis un connard prétentieux ajouté à cela que je suis corse et communiste et que je soutiens l'OM, j'ai tout pour réussir ma vie. Laugh

Sinon pour en revenir à nos moutons, j'ai dit précédemment que c'est toujours sa femme la plus belle, comme sa maman qu'est la meilleure Spoton
[Image: a15b.gif] Tu es fier. Fier et susceptible. Tu me plais, petit!

melannemesis a écrit :Front trop grand, peau grasse, mauvaise implantation des yeux, air niais, blonde, cheveux cassant .....
par contre là tu dit vagues.
melannemesis a écrit :Front trop grand, peau grasse, mauvaise implantation des yeux, air niais, blonde, cheveux cassant .....

Manitas Delabitas a écrit :Tu prends la photo où elle est sponsorisée par Dulux Valentine. Même Arlette Chabot parait moins moche.

C'est pas parce qu'elle est dans Télé7jours que c'est un canon de beauté.

Vghgbg

j'ai justment pris une photo quelconque, qui me semble proche d'une photo prise sur le vif (cf post melannemesis), il y en a de bien plus belles mais là... (voir post Manitas)

tout ça juste pour dire que je ne la trouve pas moche :camion

voilà
Bein pareil.
Je la trouve même très très poutrable. Doctor
Keyser a écrit :Bein pareil.
Je la trouve même très très poutrable. Doctor

Avec un chiffon dans la bouche et un sac sur la tête @ Manitas
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32