opiOM.net

Version complète : Heinze, zwei, Polizei.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
jimmiz a écrit :Post a garder pour le jour ou Drogba signera là-basSleep...
bah, tout dépend des circonstances.
Si Drogba est en contact avec l'OM, qu'on lui offre une meilleur proposition sportive, et qu'il va à Paris juste pour l'argent... erf.

En revanche, si c'est nous qui lui disons "non merci", comme visiblement le psg l'a fait avec Heinze, ou si nous ne pouvons pas le récupérer parce qu'il 1) coute trop cher, 2) nous ne pouvons pas lui offre de projet ambitieux et que dans le même temps, Paris lui offre ses deux conditions... bah son arivée à Paris ne serait pas illogique.

On ne peut pas demander à un joueur de nous être fidèle si nous, dans le même temps, ne lui sommes pas fidèle.

Un peu comme Owen qui, lorsqu'il allait mal, n'a pas vu de main se tendre depuis Liverpool, et qui, aujourd'hui qu'il va mieux, aurait du renoncer à MU par "amour du maillot" de ce même Liverpool qui n'a jamais rien fait pour l'aider ...
Boban13 a écrit :bah, tout dépend des circonstances.
Si Drogba est en contact avec l'OM, qu'on lui offre une meilleur proposition sportive, et qu'il va à Paris juste pour l'argent... erf.
Moui. Circonstances ou pas, je ne peux pas imaginer Drogba avec le maillot du PSG, c'est juste papossib'.No2 Ou Nasri.
Nasri comme flamini je crois qu'ils en ont toujours rien eu à branler de l'OM.
Boban13 a écrit :2) nous ne pouvons pas lui offre de projet ambitieux et que dans le même temps, Paris lui offre ses deux conditions... bah son arivée à Paris ne serait pas illogique.

Ces deux mots dans la même phrase j'ai du mal à y croire Nana
On risque rien à ce niveau là Doctor
Miki a écrit :Moui. Circonstances ou pas, je ne peux pas imaginer Drogba avec le maillot du PSG, c'est juste papossib'.No2 Ou Nasri.
En revanche, tu imagines que l'OM récupère un Drogba fini pour le foot ?
http://www.laprovence.com/Video-Detail.p...nce&cat=om

"Il vaut mieux que la peur ou la crainte soit en face" @ DD Biggrin2
Boban13 a écrit :En revanche, tu imagines que l'OM récupère un Drogba fini pour le foot ?

Comme nous avec Weah? Sleep
On remplace Zubar par Diawara et Civelli par Heinze...ClapClapClap
Lengatse a écrit :Nasri comme flamini je crois qu'ils en ont toujours rien eu à branler de l'OM.

Nasri n'aurait pas prolongé avec clause libératoire satisfaisant tout le monde si il n'avait pas un peu de respect pour l'OM...
Les carrières à la Giggs ou Sikora sont plus des exceptions que la règle...
Manolo a écrit :Nasri n'aurait pas prolongé avec clause libératoire satisfaisant tout le monde si il n'avait pas un peu de respect pour l'OM...
Les carrières à la Giggs ou Sikora sont plus des exceptions que la règle...

Souvent ces carrières se font comme par hasard dans des club qui peuvent permettre aux joueurs d'obtenir une certaine assise financière (je parle de ces 10 dernières années)
L'amour du maillot, oui, mais ça a un prix et des objectifs
Manolo a écrit :Nasri n'aurait pas prolongé avec clause libératoire satisfaisant tout le monde si il n'avait pas un peu de respect pour l'OM...

Il avait peut-être envie que sa famille puisse encore se promener à Marseille Laugh

Edit: Et puis Giggs, le mec il est même pas anglais, et vu comme ls gallois aiment les anglais ça m'étonnerait qu'il ait été fan de Manchester petit. Il est allé là-bas pour les £, et il y est resté pour les même raisons.
Hellborg a écrit :Il avait peut-être envie que sa famille puisse encore se promener à Marseille Laugh

En même temps, Nasri, dans pas mal de match de l'OM, vous le voyez dans les tribunes.
C'est peut être rien mais ça reste un petit signe Blush
A titre perso nasri pourquoi pas mais pas a titre pro en tout cas
C'est facile d'avoir un club de cœur quand ce club c'est Manchester ou le Real, un peu moins quand c'est Laval ou Tours.
Dans l'équipe du jour, il est dit que le PSG n'en voulait pas (les c...s). Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher d'autre que d'avoir joué au PSG (si tant est que ce soit un reproche, je trouve plutôt que c'est une preuve de bon goût que d'avoir signé chez nous). Comme le dit DD la peur sera en face, je pense que le minot de 20 ans jouant à Boulogne ou à Lorient y réfléchira à 2 fois avant de tenter une roulette devant lui. Puis de toute facon si elle passe une fois, le type sait qu'il finira pas le match (probable qu'Heinze non plus d'ailleurs...), quant à ceux de Lyon et Bordeaux ce sera un casse tête pour savoir comment ils vont contourner notre défense. Moi je pense même que Benzema s'est cassé parce qu'il savait qu'Heinze viendrait.

Honnêtement avec Heinze je pense qu'on a, non seulement la plus belle défense de L1 (même si à mon avis et malgré tout le bien que je pense du joueur et de l'homme, ça pêche un peu à droite) mais également la plus belle équipe... sur le papier en tout cas.
Hellborg a écrit :Edit: Et puis Giggs, le mec il est même pas anglais, et vu comme ls gallois aiment les anglais ça m'étonnerait qu'il ait été fan de Manchester petit. Il est allé là-bas pour les £, et il y est resté pour les même raisons.

Il a intégré le centre de formation de Man. City à 13 ans et un an plus tard, Sir Alex est allé le voir chez ses parents pour le faire signer à United.
Pour heinz peut etre que la direction du psg ,au vu de la secousse qu'a engendré sa signature chez nous,veut se dédouaner vis à vis des supps et invente un peu.
Sans doute Kombouaré ne croit-il pas à la pseudo-concurrence en ce qui concerne niveau es défenseurs centraux (moi non plus d'ailleurs)... Curieux de voir comment cette concurrence va s'instaurer chez nous.
Cocadust a écrit :En même temps, Nasri, dans pas mal de match de l'OM, vous le voyez dans les tribunes.
C'est peut être rien mais ça reste un petit signe Blush
Il avait l'air plus concerné que certains remplaçants de l'OM lors d'OM-OL Bye2
draikin a écrit :Il avait l'air plus concerné que certains remplaçants de l'OM lors d'OM-OL Bye2

Ah ça 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32