opiOM.net

Version complète : Heinze, zwei, Polizei.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Mes coroñes ces blessures... Oh y'a que les notres qui sont en chocolat ou quoi ?

Espérons qu'il soit là le 27...
Taiwo à gauche Bounce M bia et Diavagra dans l'axe BounceBounce
La défense dont je désirais tant voir Clap.

Croyez moi on va bien rigoler en voyant les adversaires apeurés à l'idée de se faire recaler par nos 3 videurs !! 34
jixinho a écrit :Mbia est pas prêt de retrouver son poste de Mdef :lol:

C'est peut-être un mal pour un bien

Edit : Tout comme Haydjan en fait, à un Cissé près.
haydjan a écrit :Taiwo à gauche Bounce M bia et Diavagra dans l'axe BounceBounce

Croyez moi on va bien rigoler en voyant les adversaires apeurés à l'idée de se faire recaler par nos 3 videurs !! 34

Ca dépend... si pendant le match M'Bia explique à Diawara pourquoi il n'aime pas jouer en défense et Taïwo scrute les tribunes pour voir si Papa Gerets est venu le voir jouer, je sais pas qui rigolera le plus.
haydjan a écrit :Taiwo à gauche Bounce M bia et Diavagra dans l'axe BounceBounce

Avec Kaboré à droite pour compléter la black line.
caveman a écrit :C'est peut-être un mal pour un bien

Edit : Tout comme Haydjan en fait, à un Cissé près.

A condition qu'aucun des 3 ne se blesse (ou ne soit suspendu Dry ) durant cette période, parce qu'après, c'est Hilton et Rool qui prendront le relais Vghgbg
cetace a écrit :Avec Kaboré à droite pour compléter la black line.

Du coup, Bonnart ira tater du blanc.. Il ne mérite pas ça. Par contre Kaboré à la place de Cissé ça mériterai de tenter le coup quelques matchs. Même si je l'avoue, Cissé nous est très utile en ce moment.
Marco Senna l'année prochaine à la place de Cissé et on n'en parle plus
Kodiak a écrit :Marco Senna l'année prochaine à la place de Cissé et on n'en parle plus

On a eu la même idée hier soir Bowdown. Il a le profil idéal : Experimenté, athletique, bon technicien, il connaît parfaitement ce poste, en plus il ressemble à Seal Mf_cupid ce qui a son importance pour notre mama' !Clap
C'est pas un peu risqué de recruter un milieu qui va avoir 34 ans?
Et alors c'est dans les vieux pot que l'on fait la mailleure soupe. Pour faire la sentinelle mieux vaut être aguerri.
Dragnir a écrit :Ca dépend... si pendant le match M'Bia explique à Diawara pourquoi il n'aime pas jouer en défense et Taïwo scrute les tribunes pour voir si Papa Gerets est venu le voir jouer, je sais pas qui rigolera le plus.

Excellent ClapClapClap
Sleep

La garde noire Bave
La garde meurt mais ne se rend pas, ne plie pas, ne casse pas! Rock
Juanito a écrit :La garde meurt mais ne se rend pas, ne plie pas, ne casse pas! Rock

La garde noire en France peut par contre se faire expulser à tout moment ...

Bye2
boaw, c'est pas plus mal de garder Taiwo dans le bain, ça le relance tout de suite avant qu'il ait eu le temps de comprendre qu'il risquait de voir les gros matchs de fin de saison depuis le banc.
Contre Benfica (x2), Lorient et Toulouse, pas bien méchant.

Si Heinze est apte d'ici le 21 (Lyon) puis la finale contre Bordeaux 8 jours après, c'est parfait.
himself a écrit :boaw, c'est pas plus mal de garder Taiwo dans le bain, ça le relance tout de suite avant qu'il ait eu le temps de comprendre qu'il risquait de voir les gros matchs de fin de saison depuis le banc.
Contre Benfica (x2), Lorient et Toulouse, pas bien méchant.

Si Heinze est apte d'ici le 21 (Lyon) puis la finale contre Bordeaux 8 jours après, c'est parfait.

+1.
Vahirua et Gameiro seront aptes eux dimanche... pouvaient pas attendre 1 semaine de plus avant de revenir ?
Dragnir a écrit :Vahirua et Gameiro seront aptes eux dimanche... pouvaient pas attendre 1 semaine de plus avant de revenir ?

Il n'avait pas dit qu'il viendrait à la nage lui ? Il est parti quand au juste ? Avec un peu de chance, avec les tempêtes, il aura du retard ... Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32